[Antoine]
«Une attaque à touché Paris, ce matin, des hommes armés, aurai délibérément tirer dans plusieurs entreprises près des champs Élysée. La rédaction de Charlie Hebdo et la direction de M-one on été pris pour cibles à l'aube. Plus de 150 salariés résider ici ce matin. Le bilan est d'une cinquantaines de morts, 60 blessés graves et 30 blessés en tout 140 personnes ont pu être évacuée par les forces de l'ordre qui n'ont pas encore immobilisé tout les tireurs. Tout le personnels des deux entreprises ont pu être évacués, a l'appel il manque les rédacteurs en chef et les modélistes et stylistes de M-one. Nous demandons au personnes résident à Paris de ne pas sortir de chez eux. »
Mon pays, ma copine. Je suis vider depuis que je sais ce qui sais passé. Hugo et Théo sont à mes côtés on pleure tout les 3.
«Je suis sûr qu'elle va bien .. » énoncé Théo. Si je perdais Mélanie je m'en remettrais jamais.
«-Encore un message de soutient.. L'entraîneur nous à donner notre journée.. » la c'est Hugo, il essaie de positiver mais au fond il est comme moi. Depuis ce matin, depuis qu'on sais qui est à l'intérieur, on a reçu beaucoup de message de soutient, venant des fans, de l'équipe, des amis. Plusieurs tweet des mecs de l'équipe de France.
«@PaulPogba
Pray for Paris 🇫🇷, @AntoGriezmann, @HugoLloris,@A.PGignac
Courage mes frères, je suis comme vous dévasté.»«@RaphaelVarane
Pensée aux victimes 🇫🇷
Pensée à mes copains de l'équipe de France, qui attendent des nouvelles de leurs copines. J'attend aussi..»«@A.PGignac
Rose est dehors, elle n'a rien, j'ai eu des nouvelles. Elle est dévasté.. courage bébé @R-ose, elle va revenir.
Je pense aux familles des victimes courage à vous»Je suis soulagé pour Rose, j'imagine à peine son état, avec les garçons on devrait aussi posté quelque chose.. on est toujours devant cette chaîne d'info qui répète ce que l'on sais déjà.
«@TheoGriezmann
Je pense à vous, tous les français et française touchés par ce drame. 🇫🇷»«@HugoLloris
On pense à vous, français et française. 🇫🇷#PrayForParis»«@AntoGriezmann
Pensée aux familles des victimes, je comprends votre douleur. 🇫🇷»La télé reprend, un nouveau reportage, c'est Rose. Elle est effondré mais elle trouve le courage de parler d'adresser quelques mots
«Tout a été rapide, ils sont arriver, ils ont tirer partout. J'ai vu dès collègues mourir devant moi. Les forces de l'ordre sont vite arriver, pour nous faire sortir. Je pense aux familles de tout ces gens, je leur souhaite bien du courage, puis je pense aussi aux 10 encore dans l'immeuble, a ma meilleure amie.. mais toute mes pensée vont vers Antoine,Hugo et tout sa famille, qui doivent être derrière leur télé mort d'inquiétude.»
La journaliste remercie Rose avant de continuer
«Tout les tireurs aurait été abattu à l'instant, les dernières personnes devrait bientôt arriver. Le bilan est de 50 morts, 61 blessés graves et 30 blessés. C'est un jour bien triste aujourd'hui pour les français»
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...