XIV.

4K 194 6
                                    

[ ANTOINE. ]

Flash-back

Cet après-midi la, nous jouons contre la Suisse, il fait un temps de merde. J'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir. Bref Laurent notre entraîneur est parti chercher sa fille pour la ramener au château. Apparemment elle revient de voyage. Hugo Lloris, notre capitaine la connais depuis petite, il est fou de joie de la revoir. Pour ma part je ne l'es jamais vu. J'interroge ceux qu'il l'a connaisse, Gignac me décrit donc cette fille.

«-Elle est très jolie, des cheveux blonds, un beau sourire, des yeux magnifique. Une jolie fille. Déclare Gignac.

-La petite princesse a son papa si je comprend bien ?

-Loin de la, elle vient ici juste parce que elle aime l'équipe. C'est une fille simple avec beaucoup de valeur.  »

Laurent revient avec une fille à ses côtés, elle est très jolie en effet. Avec des beaux yeux bleus. Tous les joueurs qu'il la connaisse c'est à dire à peu près tous vont l'accueillir.

«-Messieurs on part immédiatement.» Nous indique Laurent.

Hugo tient fermement cette jolie blonde, le trajet est relativement court. Mais la pluie ne sais arrêter, avant que nous rentrions sur le terrain, la fille de Laurent sourit à tous le monde y compris à moi je lui rend son sourire.

À la fin du match nous sommes trempé nous rejoignons le bus je vois la fille du sélectionneur s'approchait de Hugo pour lui tendre une serviette et un imper, elle se retourne et commence à venir vers moi, elle s'arrête devant moi pour me donner de quoi me sécher un peu et un imper

«-Je n'aimerai pas qu'un aussi bon et beau joueur sois cloué au lit. » me dit-elle en souriant avant de partir.

Quant on est rentrés au château on c'est tous mis dans une couverture, avant de s'installer dans le salon devant la télé.

«-Alors Mélanie, ton père nous as dis que vous étiez en Amérique avec Rose c'était bien ? Lui demande Patrice Evra. Alors elle s'appelle Melanie.

-C'était cool, mais je suis contente d'être rentrée, vous m'avez manquer un peu

-Tu sera la pour l'euro hein nous fais pas le coup de pas être la ? L'interroge Pogba.

-Mais bien sûr, je serai là avec Rose rien que pour toi André-Pierre. On sera la t'inquiète Paul !

-Tu passe la soirée ici ? C'est moi qui vient de dire. Un sourire ce forme sur la figure.

-Oh non, je rentre chez moi. Mais je suis sûr qu'on se reverra, je passerai te voir en Espagne.

-Tu sais qui je suis ?

-Antoine Griezmann, tu joue à l'altetico Madrid »

Melanie est sur le point de partir, avant qu'elle part, elle prend mon téléphone pour y rentré son numéro. On a pris une photo aussi. Et elle est partis, j'aurai voulu apprendre à la connaître un peu plus. Paul me regarde avant de me dire

«Envoie lui un message pauvre imbécile. »

Il a raison je devrai le faire. Hugo me sourit comme pour m'encourager
_________________________
«De:Moi
À:Melanie
Coucou, c'est Antoine ! 🇪🇸 »

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant