«La célébration d'Antoine Griezmann, de Raphaël Varane et D'Hugo Lloris sème le trouble. 3 semaines après la rencontre contre la Biélorussie mardi le 6.09.2016 pour la coupe du monde nos trois français ce sont affronter ce week-end (25.09.16)
Réal Madrid-Atletico de Madrid, où Raphaël Varane et Antoine Griezmann adversaire ont mis des superbe buts. Mais leur célébration a été étrange, les deux français, ont glissé tour à tour le ballon sur leur maillot, suivis à la fin du match par Hugo Lloris qui a reproduit le geste. La question ce pose, les trois français vont t'il devenir papa à leur tour ? En attendant nous attendons la sélection de Didier Deschamps le 29 Septembre. »-Ah Théo, ils sont vraiment insupportable.
-Je vais devenir tonton Théo, pauvre gosse. Ils ont pas mis toi en avant ils ont fait comprendre que y'avais un truc en préparation.
Avec Théo, on est à M-one, on lit justement la presse people. Apres notre retour en Espagne, la visite chez l'obstétricien. J'avais dis à Antoine que lors que son prochain but il pourrait l'annoncer. On avait mis Théo, Raphaël et la famille d'Antoine dans la confidence. J'avais pas prévu que ces trois âne, me fasse le coup hier. Ils mettent un peu le suspense. D'ici à se que Antoine partent en sélection sa fera 3 mois, donc on pourra l'annoncer officiellement.
-Allez Théo, on y vas, j'ai promis à Noam qu'on irai le chercher tout les deux avant de le mener au stade
-Je conduis miss.
Ah oui! Depuis cette annonce Théo me ménage au travail, il fait tout pour pas que je me fatigue, un amour. Quant à Antoine il veut plus que je sorte seule, et encore moins que je pointe à un match.
On attend devant l'école de mon bebe, je vois Lina, qui vient vers nous.
-J'ai pas compris l'action de tous tes hommes hier.. rigole Lina.
Avec Marine et Lina on est très très proche. On sors toute les 3 avec les enfants.
-Oui c'est sur, je mène Noam voir son papa, vous venez avec nous ?
-Aaron est puni, il a voulu faire le malin avec son petit frère, du coup on l'a puni.
-Oh, une prochaine fois. Dis demain Marine ne bosse pas, les garçons à l'école, on peux faire une journée entre fille?
-Oui, claire. Ben on se rejoint ici demain matin. Ils arrivent les montres
Avec Théo on rigole, quand je vois arriver Noam, tout content avec son ensemble signe M-one. Il court comme un âne les bras en l'air.
-Marraine.
Il se jette dans mes bras, Théo attrape son sac pendant que je le porte sous l'œil désapprobateur de mon beau frère
-Ça va mon coeur ? Ça été l'école ?
-Oui, pour demain on doit faire un dessin de toute notre famille, du coup je vais dessiner tonton Antoine, tonton Théo, papa, Marine, marraine,
-Et maman mon coeur ? Et mamie?
-La maîtresse a dis de dessinée les personnes qu'on voit tout les jours, mamie je l'ai dessinée déjà avec papi, et j'ai meme fait un dessin pour tonton Antoine.
-Ta fait un dessin pour tonton Antoine ? Tu me le montre ?
-Ah non, c'est un secret.
Je donne le goûter à Noam, quant on monte dans ma voiture direction le stade, mon petit amour nous raconte que aujourd'hui il a appris à écrire et que la maîtresse était contente. Quant il voit le stade, il commence à devenir fou. Il est sorti de la voiture en courant pour finalement nous attendre.
-Allez Marraine dépêche toi, je veux voir papa.
Il m'a attrapé, pour me traîner, dans les gradin. Où il commence à faire coucou, à toute l'équipe. Qui lui répond.
-Regarde Marraine papa il nous fait coucou, fais coucou toi aussi.
Il m'épuise ce gosse, il fait le pitre. Et vas y qu'il fait des grimaces qu'il rigole. Même l'entraîneur rigole
-Noam,arrête de faire le pitre tu veux. Énonce sa mère. Qu'est qu'elle fait la? Noam à arrêter mais il venue dans mes bras se caché.
"lili" ou plutot Louise est ici à Madrid avec son charmant compagnon, heureusement que les garçons sont concentré.
-Melanie, qu'est que je suis contente de te voir. Tu est radieuse, tu vient dire bonjour à maman et papa mon coeur ?
Ce truc la ? Son père. Noam ne bronche pas au contraire il s'enfonce plus.
-Qu'est tu viens faire ici ? Je savais pas que tu venais
-On a décider de démanger en Espagne, avec Marc. Pour Noam, j'en avais marre de pas le voir.
Marine arrive derrière, et Noam part en courant sur elle en criant «Maman» ce qui a ravi sa mère qui c'est décompose, Hugo et Antoine viennent à notre rencontre aussi.
-Ma chérie, je t'ai pas vu hier au match. Vient Marine, tout en ignorant Louise. Noam accrocher à elle.
-Ah Marine, je t'expliquerai. Au faite, Théo, Marine je vous présente Louise l'ex de Hugo. Et son compagnon Marc
Théo leur sert la main ils ont l'air réceptif mais pas quand Marine y vas. Ils viennent de l'ignorer en lui lançant un regard.
-Louise ? Qu'est que tu fais la ? Antoine je te présente la mère de Noam Louise et son compagnon
Antoine leur serre la main avant d'embrasser Noam sur la joue et de venir à nos côtés. Je vous expliqué Théo est a ma droite Marine à ma gauche et Antoine derrière moi.
-Non c'est pas ma maman c'est Marine ma maman. Exprime le petit garçon, qui redescend des bras de Marine pour aller avec Théo, il l'éloigne un peu.
-Et si on allait prendre un café ? Y'en a un en face. J'exprime.
Tout le monde accepte. Je récupère Noam, Louise et Marc sont devant tandis que Antoine Théo et Hugo sont derrière Marine et moi.
-Sa lui plaît pas qu'il t'appelle Maman..
-Ça me choque c'est pas la première fois, je me sens mal la.
-Écoute t'es plus sa mère qu'elle après tout. T'es la, comparer à elle. Elle est styliste comme moi, elle a préférer son métier à sa famille.
-Oh tu sais Mel, Hugo m'a dis qu'elle était jalouse de nous. Je suis au courent pour votre secret, félicitations.
-Merci ma belle, demain journée fille avec Lina.
Alors qu'on est arriver les garçons s'installent alors que je me retrouve face à Antoine entre Marine et Louise. Noam mange une crêpe sur les genoux de son père, il lui raconte sa journée
-C'est pas parce que tu couche avec Hugo, que t'es devenu la mère de mon fils dis Louise à Marine, sans que personne ne l'entende. Quant à toi Melanie, je veux pas que mon fils est une marraine qui sais fait sauter par toute l'équipe de France.
Marine est entrain de bouillir quant à moi, je suis entrain de vrier. Elle est entrain de dire que je suis une pute la. Alors qu'elle a trompé Hugo a des nombreuses reprises.
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...