Les gens nous regarde bizarre, comme si il n'avait jamais vu un jeune couple, je pense que voir un footballeur international dans cette hôpital les perturbe ou qu'elle sois en jogging, claquette chaussettes. Avec un pull ou "Appelez Moi madame Griezmann " y est inscrit. Et nous voilà, tout les deux dans cette salle d'attente d'hôpital, a 11h alors qu'elle devais passer à 9h45. Elle est à moitié sur Moi, ces genou sur les miens, sa tête sur mon épaule. On regarde des vidéos sur internet on lit des trucs.
-Antoine l'entraînement il est 11h, dépêche toi tu vas être en retard bébé.
-J'ai prévu Simeone, il m'a dis aucun problème, que je pouvais arriver en retard à l'entraînement . T'es bientôt à ton 4ème mois donc tu vas écouter ce que vas dire le docteur.
-À croire que j'écoute jamais rien.
-T'écoute jamais rien Melanie, je voulais qu'on aille à la clinique, donc si il dit repos c'est repos. À la maison, ta une magnifique pièce pour travailler si il faut.
Elle me fais ça tête, genre arrête de m'engueuler devant tout le monde. Les gens nous regarde encore plus, c'est pas comme si, on fessait la première des magasines mis à disposition. Le médecin apparaît.
-Mlle Durant à vous.
Elle se lève en attrapant tout son bordel, et en l'attrapant en moi. On mime un au revoir avant de partir dans la salle d'examen.
-Mlle Durant, Monsieur Griezmann désolé pour l'attente je sais que vous avez dès travail à bain temps.Installez-vous je vous en pris. Comment vous vous sentez alors ?
-Ça va j'ai pas de nausée ni rien, je commence un peu à grossir mais ça va. Explique Melanie. Heureusement je suis venue.
-C'est normal la prise de poids mais encore je trouve que vous vous gardez votre morphologie. Pas de grosse fatigue ?
Mon moment préférer, je croise les bras en attendant la réponse de ma belle
-Sa m'arrive beaucoup en ce moment, puis avec le stresse ça n'arrange rien je pense.
-Faut se ménager Mélanie, vous êtes deux maintenant, pas que votre vie professionnelle sois gênante mais va falloir penser à la mettre entre parenthèse.
Elle lui demande l'impossible, si elle reste à la maison à rien faire elle va craquée, devenir dingue. Surtout quand si Théo lui parle de ça.
-Docteur vous venez de donnée raison à mon tendre copain. Ben si il faut ça pour que mon enfant aille bien je le ferai.
Le médecin lui fait passer une petite échographie, on a pu voir bébé. C'était trop mignon. Apres notre visite à l'hôpital, j'ai pris le chemin du stade, pendant que la miss a pris la route de M-one.
Melanie.
Je rigole bien avec Marine à la boutiques, on est tranquille. Petit biscuit, chocolat chaud. On attend les garçons, Théo est parti chercher Noam. Et nous on attend les taxis pour le shopping.
-Je suis sûr que si on leur dit que tu travail comme une malade ils rappliquent plus vite rigole Marine.
Elle a pas tord, mais je suis sûr que déjà ils se pressent. Antoine a du dire à Hugo que j'étais ici, et du coup ils se font dès film. Obliger. On feuillete les magasines qui parles du défilé.«Hugo Lloris,Raphaël Varane, Kevin Gameiro et Antoine Griezmann. Présent au défilé de M-one. Les quartes français accompagnés de leur compagnes sont venue soutenir Melanie Durant pour son premier défilé Madrilène. Christino Ronaldo lui aussi présent aux côtés de Lucas et Enzo Zidane. La copine d'Antoine Griezmann, a réellement attirer les foules ce soir. »
-Ronaldo était présent, je suis choquée. Je pensais pas. Je suis sur il va venir acheter un costume. C'est obliger Me lance Marine qui continue sa lecture.
«Gabriel Durant et sa femme absent au défilé de leur fille. Alors qu'on pensais retrouvée la famille Durant et Griezmann au complet se soir la. La famille de Melanie n'a pas jugé utile de se déplacer. Nous avons pu retrouver Didier Deschamps sélectionneur de l'équipe de France à ces côtés et son fils mais pas les parents de Melanie. »
Mickaël à cause du travail n'a pas pu ce déplacer, je lui en veux pas. Il a quand même regarder à la télé, mais mes parents je sais pas. Aucune nouvelle
«Atletico Madrid agacé par Griezmann? Muet depuis sept matches en Liga, Antoine Griezmann commencerait à agacer au sein de l'Atlético de Madrid, où l'on estimerait que le Français est trop concentré sur ses objectifs individuels. Auteur d'un dernier exercice exceptionnel et d'un championnat d'Europe du même acabit, dont il a terminé meilleur joueur et meilleur buteur, Antoine Griezmann marque quelque peu le pas ces dernières semaines. »
-On s'arrêter là Marine, je veux pas commencer la guerre avec les journalistes. J'espère vraiment qui va faire taire les langues de vipères.
-Mel faut vraiment que tu lise sa, apres on arrête
«Selon des sources sur, l'ex compagne de l'attaquant français Elena Garcìa été dans les tribunes de l'entraînement de l'Atletico Madrid pendant que Melanie était en France . Elle aurai passer du bon temps par la suite avec le footballeur autour d'un dîner. »
J'allais prendre mes affaires, pour partir au stade quand les deux sont arrivés. Marine à pris Hugo pour que je puisse parler avec Antoine.
-Hugo m'a dis que avec Marine vous vouliez aller faire les magasins, prend tes affaires on y vas.
Je lui tends le magasine, avant de le fixer droit dans les yeux, il s'assoit avant de passe sa main sur son front.
-Je voulais comprendre, pourquoi elle avait fait sa, j'avais besoin d'explication
-Besoin d'explication autour d'un dîner dans un restaurant 4 étoile ?
-C'est elle qui a payé, tu m'a pris pour qui toi? Maintenant on y vas.
Je préfère rien dire, et partir. Il prend ma main pour me traîner dehors. Hugo veut savoir mais je préfère rien dire. Les garçons à l'avant, Marine et moi à l'arrière.
__________________________
De:Raph
À:MoiDemain je passe te voir, c'est urgent
De:Moi
À:RaphSi c'est l'article je l'ai déjà lu. Je préfère aucune explication.
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...