VIII

5.4K 240 10
                                    

Plusieurs jours se sont passés depuis cette conversation avec Antoine. Le match France-Irlande du Nord à eu lieu, les français gagnant. Mes valises ont été bouclées, 3 valises d'habits,2 de chaussures et 1 d'effets personnel ont été envoyé chez Antoine, j'ai juste me stricte nécessaire pour finir l'EURO. Aujourd'hui nous sommes à Paris, en direction pour le stade. Ce soir à lieu Island-France, les Islandais sont favoris, mais le temps est désastreux, je me promène avec l'imperméable  de Antoine, le pauvre. Ils sont en tous en stresse, Noam porte le maillot de son papa, il est tout fière de son papa, Rose,Noam et moi avons le maquillage tricolore. Quant au garçons ils ont le costume. Installée à moitié sur mon homme, il joue avec mes cheveux.

«-Bébé, tu sais pas quoi ? Me dis Antoine, il a vraiment l'air stressé.

-Non mais je t'écoute, je sens que tu vas me le dire

-Je t'aime fort, merci d'être là ce soir et tout les jours. Cet aveu de Antoine me touche, il est tellement mignon.

-Mon bébé, moi aussi je t'aime. Deux casse couille ensemble, qui se ressemble s'assemble. J'ai hâte de l'Espagne.. Fais nous rêver se soir.

-Tu as hâte ? Hâte de défaire les valises ? Je te ferai rêvé après le match bébé.

-Après le match ? J'ai hâte alors. »

L'autocar s'arrête, nous voilà au stade à St Denis. Les garçons descends avant, nous on attends un peu, on regarde les vidéos sur internet, enfin on rigole bien.

«Marraine, tonton Antoine il a oublié son téléphone. Dis Noah en agitant le téléphone de mon chéri devant mon nez avant de me le donner. Je fouille je fouille pas ? Je fouille. Déjà, ces deux fond d'écran ces nous deux. Beaucoup d'application de foot quand même, après il a Instagram, Twitter, Snap et Facebook normal. Apres avoir inspecter toute les messagerie sur les réseaux sociaux maintenant sa galerie photos. Rose pouffe de rire en voyant ma tête, imaginez il a des photos avec des canons ou quoi, bon beaucoup de photos avec sa famille, son équipe en Espagne, l'équipe de France, d'autre de lui, il t'en a aussi avec des petits fans c'est tellement mignon, et de nous deux cela me rassure. Bon tous sa vous faite quoi en général ? Les messages ont est d'accord. Bon des messages de Hugo, Paul.. Enfin de mec et de sa sœur enfin jusqu'à là rien de suspect. Jusqu'à que je tombe sur un contact nommé "Mon amour 💕" le dernier message est deux cœur venant de la personne. Bien sûr j'envoie à mon tour deux cœur à cette personne, je vous le dit j'espère qu'il a une explication. Mon téléphone dans mon autre main sonne m'indiquant un message d'Antoine, finalement je sens conne, j'imagine si je lui avais fait une scène devant tout le monde.. Il est mignon mon homme quand même..

«Tu te sens conne la? Entre le faite que ta pensée qu'il te trompait et que ta pas pensée à le renommée sur ton portable, qu'est que je vais faire de toi Mel ? Imagine un jour il tombe sur ton tel, et qu'il voit marqué Antoine.G.
Bien sûr Rose est le genre de fille qui donne des surnoms à ces copain sur son téléphone, elle a raison. Mais je sais pas je trouve pas ceci capitale mais bon on va le faire. Je marque quoi moi ? J'opte pour «mon Homme 💕»

-Te voilà heureuse Rose ? Allez Noam on va rejoindre papa. Met ta veste mon cœur.

-Et tonton Antoine marraine.

-Ben oui Mel, tonton Antoine aussi. Pouffe rose avant de sortir du bus. »

J'attrape Noam dans mes bras, avant de sortir à mon tour du bus, il pleut fort. Il risque de jouer sous la pluie. On aperçoit les médias plus loin, mais on rentre dans le stade avant qu'ils arrivent à notre hauteur. Rose se dirige vers les tribunes et non vers les vestiaires. Je l'interroge donc.

«-Rose tu vient pas avec nous voir les garçons ?

-Ah si bien sûr qu'elle idiote j'ai pas encore l'habitude.»

Pendant qu'on marche, on croise des Islandais, ils ont pas l'air sympathique. Rose me lance un regard, Noam dort à moitié sur mon épaule. On arrive devant les vestiaires,Didier est devant avec l'équipe de secouriste il nous lance un sourire, et hochement de tête quand on pointe la porte. Quand ils nous voient rentrer, ils ont l'air un peu moins tendu. Antoine est assis dans son coin avec son bordel, il se ronge les ongles, le regard au sol. Hugo est venu prendre son fils qui c'est réveillé quand il a vu son papa. Il lui explique que j'ai fouillée dans le téléphone de son tonton, Hugo rigole. Rose est avec son chéri, quant à moi je m'approche doucement de lui, avant de m'assoir et de mettre ma main sur son épaule, il relève la tête avant de parler.

  «Hey, je pensais pas te voir avant le match..

-Je ne comptait pas te laisser aller sur le terrain avant de t'avoir vue.

-C'est gentil Mel ..

-Hey, qu'est qui ce passe mon cœur ? Raconte moi.

-Ben j'ai perdu mon téléphone.. Puis l'angoisse du match et tout.

-Ton portable c'est moi qui l'ai tu l'avais oublié dans le bus patate. C'est Noam qui l'a trouvé qui nous a dit c'est le téléphone de tonton Antoine.

Il a retrouvé le sourire d'un coup, avant de m'attraper par les épaules pour me tirer vers lui, et de m'embrasser les tempes.

-Hum.. Antoine j'ai fouillée a l'intérieur.. Désolée.

-C'est pas grave mon amour, toute manière j'avais rien à cacher. »

Didier rentre dans les vestiaire, c'est l'heure pour tout le monde eux d'aller ce préparer, nous d'aller rejoindre nos places. Noam fait un gros câlin à son papa suivit d'un gros bisous, puis il lui murmure un truc à l'oreille. Antoine m'embrasse fort la joue pendant qu'il prend une photo de nous deux avant de me rendre son portable.

«-Bonne chance champion, je t'aime. On se voit plus tard.

-A plus tard princesse. Je t'aime aussi. »

Lors que je m'apprête à partir, il m'attrape par le poignée, pour me retourner vers lui avant de poser ces lèvres sur les miennes. C'est la première fois qu'on s'embrasse devant tous le monde. Quant il se détache de moi, il sourit comme un mongol. J'attrape Noah, pour quitter les vestiaires. Direction nos places qui sont tous devant au centre du stade.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant