XXXIII

2.6K 139 2
                                    

Quelques semaine plus tard.

___________________________
HugoLloris
Madrid,Espagne

___________________________HugoLlorisMadrid,Espagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AntoGriezmann, Raphael.Varane et 30097 autres personnes

HugoLloris. Plus rien n'est pas pareil.. 💭

__________________________

Apres, l'histoire avec Louise et Elena, j'avais quitté Madrid. Le lendemain, elle était venu au magasin me menaçant de s'en prendre à Hugo, Noam,Antoine et Raphaël à leur carrières, à leur propres vies, si je ne m'éloignais pas. J'avais pris toute mes affaires, pendant qu'il était à l'entraînement, avant de prendre l'avion pour Paris. Je voulais pas qu'il leur arrive malheur, j'étais donc obligé d'oublier Hugo Lloris .. Raphaël Varane et Antoine Griezmann, qu'il quitte ma vie. J'avais confié à Théo mon magasin en Espagne, alors que je reprenais la direction à Paris. Je regarde ma chambre de mon appartement parisien.. les photos avec les garçons, tout leur maillots, tout me rappelle ces êtres que j'aimes plus que tout au monde. Depuis mon départ soit bientôt 2 semaine  mon téléphone sonne, sans arrêt.. Antoine.. Antoine ..

Je vient de répondre à un appel sans savoir qui m'appelle, je veux juste que il arrêt de sonner

[-Melanie, ça fais 2 semaines bordel ! Ou es tu ? Aucune nouvelles. Je m'inquiéter.

-Oh ça va Hugo je vais bien, je suis en vie. Je vais te laisser je dois..

-Non, tu vas pas raccrocher ce foutu téléphone. T'es parti comme sa, sans explication. À si, tu veux nous protéger des deux. Mais tu as pensé au répercutions? Tu as pensé à toi et à ton bébé ? Tu veux qu'il n'est que l'amour d'une mère? Alors que son père est la, et veux. Tu as pensé à Raphaël et Moi? De te voir encore à des kilomètres de nous, ça nous tue

-Hugo arrête..

-Non ! Tu as pensée à Noam? Qui quand il passe au magasin ne te vois plus, ne te vois plus chez Antoine. Et tu as pensée à Antoine ? Tu sais dans quel état il se trouve ? Il est anéantie, il a chopper tic et tac, il les a menacer, elles ont tout avouer. Il arrive pas à se concentré, il pleure, il est mal. Alors penses à lui, et à ton bébé bordel, puis décroche ton téléphone quand on t'appelle. »

J'ai raccroché, a l'écouter j'ai tord. Elles ont avouée ? Sérieusement ? Et Hugo avec sa petite leçon la, il est mal placé. Il est parti du jour au lendemain à Londres. Sans rien me dire, je l'ai appris grâce à la presse. Je compose moi meme le numéro d'Antoine en m'essayant sur mon balcon, je fais un pas.. sa sonne.

[-Melanie ? C'est bien toi? J'ai tellement flippé..

-Ouais.. écoute.. je reviendrai pas..

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant