Hier, les bleus ont fait un match nul face à la Biélorussie. Ils ont pas perdu c'est déjà sa, mais ils comprennent ce qu'il veulent. Aujourd'hui, on mange chez les parents d'Antoine, je suis avec rose dans la chambre d'Antoine, à la recherche d'une tenue présentable.
-Tu sais jeans basket, ça irai, les parents d'Antoine attende Mélanie pas Miss France.
Elle est comique elle ? Attend qu'il te mène voir sa famille tu comprendra que faut être présentable. Je fini par trouver je pense, un jeans taille haute blanc, avec un haut rose une veste de blaser rose et des super star rose et blanche. Je montre la tenue à Rose
-Ben voila, ça ira. Les cheveux bouclée, un peu de maquillage et voilà pas besoin d'en faire une maladie Melanie.
-Maladie ou non ? Je le trouve plutôt calme, j'ai pas vomis, ni crier, ni rien
-Le calme avant la tempête, allez dépêche toi de finir la valise, Antoine a déjà tout ranger. Je filé déjeuner. Bisous
Et elle part comme une traite. Je range vite mes affaires. Sa a été vite, avant de demandez à un employer de me la mettre dans la voiture avec celle d'Antoine. Je file dans la salle de bain, me maquiller avant de m'habiller. Ça rend bien, c'est bon. Je récupère mon sac à main avant de rejoindre le peuple à table. Ils sont tous beaux, tous habillé tranquille j'ai pas l'habitude.
-C'est bon Mel tu n'a pas vomis ?
Me demande Hugo. Sale con.-Ta gueule et manges.
Je part m'assoir à coter de Didier qui est avec le staff, pour une fois je déjeune avec eux.
-Bonjour ma puce bien dormi ?
Il dépose un baiser sur ma joue, telle ferai un père à son enfant. Après tout il est comme mon père.
-Hum, Antoine a parlé toute la nuit, mais ça va et toi pas trop triste qu'on parte ?
-Je les retrouve bientôt, dans 1 mois même pas. Ils auront pas le temps de me manquer. Tu vas chez les parents d'Antoine aujourd'hui ?
-Oui, mais j'ai peur. Imagine ça se passe pas bien.
Didier rigole, il a l'habitude.
-Ne t'inquiète pas ma puce, ils vont t'apprécier. J'ai eu ton père ce matin tient, il est en Espagne avec ta mère.. apparemment ils vont acheter un club la bas. Et ton frère ça va ?
-Il va bien, il m'a dis qu'il pourrait voir Dylan, dès que tu le souhaite. J'ai hâte de lui annoncer la nouvelle, mais je vais attendre un peu. J'ai été au courent qu'il sont en Espagne. Mais bon papa est trop occupé pour me voir. Maman passera peut être à M-one mais papa.
-Tu traîne mon fils à aller voir un dès meilleur médecin.. tu remercieras ton frère. Je crois que vous allez partir.
Je me retourne en effet Antoine dis au revoir, j'embrasse Didier, avant de me diriger vers garçons je leur fait des gros câlins, bien sûr Rose et Hugo on le droit à toujours plus. Toujours dans l'excès. Il me reste Raphaël, je sais pas. J'hésite. Je m'approche finalement avant de lui sauter dessus, telle un koala.
-Plus jamais, sinon je te casse une jambe.
-Plus jamais petit cœur, j'aime pas quand on se boude.
-Bon je t'appelle ce soir, pour te raconter.
-Essaie de pas vomir Mel.
Hilarant. Merci Raphaël. J'avais besoin de me réconcilier avec lui, avant de repartir. Antoine m'attrape la main, pour me tirée jusqu'au van. Les garçons sont dehors ils nous font coucou pendant que la voiture démarre.
-Bebe combien d'heure on a de voiture ?
Antoine me réfléchis un peu, compte sur ces doigts. Insupportable ce mec.
-Bien 2h30, on a le temps.
2h30? J'espère que les poses sont inclus, je peux pas moi. Vas falloir que je fasse pipi à un moment. Je m'installe sur Antoine, genre il est appuyée contre la vitrine et je suis allongé sur lui.
-Dis bébé, on va s'arrêter? Parce que tu me connais, vas falloir que je fasse pipi, puis boire.
-Oui mon cœur c'est prévue, ne t'inquiète pas. Je te connais. Ça va mieux avec Raphaël ?
-Oh, heureusement j'avais besoin qu'on se réconcilie. C'est dur, de faire la gueule.
-Ah, mais comment tu vas faire pour choisir le parrain de notre petit bout.
Je regarde Antoine, putain comment on va faire.
-Ben il aura 2 parrain pas de marraine, 1 tati cool, et plein de tonton.
Antoine et moi, partons dans un fou rire, oui car nos frère et sa sœur n'allais pas être parrain marraine. Mais bon.. j'espère qu'il se vexeront pas, selon Antoine non. Pour eux c'est qu'une titre débile. Quant à Rose, être marraine elle ne voulait pas. Donc voilà.
-On va rigoler, c'est sur. J'ai vu le fils de Didier ce matin, je savais pas qu'il était en fauteuil.. Il avait l'air triste.
Dylan.. c'est vrai que Antoine ne l'avais jamais vus, je lui fais un petit sourire signe que je ne souhaite pas en parler pour le moment.
-On pourrait inviter tes parents à venir en Espagne pour qu'il voit Théo ? Ah, l'hôpital m'a appeler ce matin, le gynécologue aimerai me voir demain à 18h pour parler de la grossesse et tout.
-Oui on pourrait, Théo et mes parents seraient content. Ben on ira demain à 18h bebe, c'est ou ?
Aie. Le nom de l'hôpital ne vas pas lui plaire. Il s'attend à ce que je lui prononce la clinique Palacio, ou un établissement privée luxueux.
-À l'hôpital de Madrid
Il sais décomposer, l'hôpital de Madrid a de bons gynécologue certes mais ça réputation est affreuse. J'imagine pas Antoine dans un établissement pareil.
-Il est hors de question que notre enfant naisse la bas, ou même que tu aille la. J'ai les moyens Melanie, tu iras dans le privée, la meilleure clinique d'Espagne. Tu y rentre pour accoucher tu risque de ressortir avec un cancer. Tu es folle, pense à ma réputation
Ta réputation ? C'est une blague. C'est bien dans cette hôpital, qu'il m'a mené quand j'ai eu mon malaise avant sa sélection non ?
-C'est bien dans cette hôpital que tu m'a mener quand j'ai eu mon malaise ?
-Pas le choix, c'est les pompiers. Pas moi. Un établissement privé, je changerais pas d'avis, on y vas demain dans ton hôpital, mais on demandera à faire transférer ton dossier.
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...