XXVI

2.7K 138 8
                                    

Antoine.

Hugo est parti couché Melanie, enfin il a porté jusqu'à notre chambre. D'après l'incident à la fin du match, elle n'a pas quitté ces bras. Je suis avec les garçons dans la chambre de Paul, on rigole, on débrif du match contre les italiens. Hugo est parti depuis un petit moment, je vais aller voir, qui il y est pas de problèmes. Je tcheks les garçons avant de partir vers ma chambre quelques mètres plus loin.

La pièce est éclairé juste par une petite lampe à côté du lit, Hugo est assis près de Melanie qui dors avec un gant sur le front.

-Comment elle se sent ?

J'interroge le gardien,qui semble inquiet pour sa moitié. C'est vrai que quand on les vois on dirai des frères et sœurs.

-Elle à encore vomis, des vertiges. Elle est pas trop bien. Elle m'a dis votre secret, je dirai rien. Félicitation quand même.

Il est content de la nouvelle, forcément il le sais avant tous le monde. Si elle l'avait pas dis à Hugo je l'aurais fait. Je m'installe donc sur le lit à côté de Melanie face à Hugo, qui est assis sur une chaise.

-Elle doit parler à Raphaël, elle lui manque, il lui manque.Ils sont jamais rester en froid comme sa.

Raphaël et Melanie ? Apparemment ils sont pas habitué au grande disputes, selon Hugo.

-Tu l'as connais aussi bien que moi Hugo, quand elle aime, elle a besoin de le savoir qu'elle est aimé aussi. Raphaël compte beaucoup pour elle, comme toi et Rose. Mais il a été trop loin dans ces propos. Après il est mon ami, mais se froid entre eux, ne l'aide pas. Ce soir elle était la pour soutenir l'équipe mais pas Raphaël. Elle est têtue je sais.

-Je sais Antoine, c'est moi qu'elle appelle quand vous vous disputez. J'arrive pas à imaginer Melanie dans les gradins sans encourager Raphaël. Tu vois ce soir elle a hurlée sur tout le monde, genre "Antoine, je veux bien ton cu il est beau mais bouge le " ou "Paul faut regarder le terrain pas le ciel"

Elle a vraiment hurlée sa, putain. Je la regarde en lui caressant les cheveux, elle me fait rire les soirs de matchs, elle est plus stressé que nous, elle hurle plus que Didier c'est drôle. Mais avec cette grossesse je préférais qu'elle hurle derrière la télé, la savoir autour des journalistes, des personnes, et surtout qu'elle bouge dans tout les sens, alors qu'elle doit ce reposer me fait peur.

-Elle manque pas d'air quand même pour parler de mes fesses comme sa. Je vais le répéter à ma maman mardi quand on va manger chez elle.

Hugo rigole, avant de prendre un air choqué.

-Tu vas enfin la mener manger chez tes parents ? Vous vivez ensemble, vous allez avoir un gosse et elle a jamais vu tes parents.

-Si par Skype, FaceTime et on les a vu 1 heure cette été.

-Toi qui voulais pas la stressée, c'est mort. Elle va être dingue. "je suis bien habillé?" "bien coiffé ?" "et imagine que si, que sa" je me rappellerai toute ma vie quand elle est aller voir les résultats du bac.

-Raconte moi sa, elle ma rien dis.

-Sa m'étonne pas. Ce jour la, je l'ai retrouvée dans un de mes maillot, pot de glace à la main. Devant un film à la con, madame ne voulais pas sortir pour aller voir. Elle était tellement stresser que elle s'est trompé de listes. Elle a commencer à taper sa crise, jusqu'a que Rose lui annonce qu'elle avait eu avec mention. Bref elle a vomis, le stresse la fait vomir je pense mais pas sur moi et elle tomber dans les pommes.

J'étais  mort il m'a achevé, elle a vomis quand elle a su qu'elle avait eu son bac. Je rigole, c'est tellement drôle. On a passé une majeur de la nuit, à discutée des aventures de Melanie, tout ce qu'elle m'a cachée, comme par exemple, que le jour où on c'est revu à Madrid, elle a appeler Hugo pour être sur que sa tenue allait me plaire ou que la première fois qu'elle a vu Paul elle a pris peur elle à pleurer.

La nuit a été courte, on a beaucoup rigoler avec Hugo, je descend rejoindre les garçons déjà à table, quand je croise le regard d'Hugo, je peux m'empêcher de rire tout en m'essayant. Bien sûr les garçons attend une explication

-Hugo m'a raconté des trucs sur Melanie, tellement drôle, que je peux pas arrêter de rire. Rien que d'y penser.

Je me met à rire suivit d'Hugo.

-Ben raconte nous, on veut savoir. Elle connaît trop de truc drôle sur nous on veut savoir aussi dès truc sur elle. Réplique Anthony.

Si tu savais mon pote, ce que je vais te dire. Tu vas rire à chaque fois que tu vas la voir. Mon bébé la pauvre.

-Le jour où elle a eu les résultats de son bac, elle c'est trompé de liste, jusqu'à que rose lui montre son erreur et qu'elle lui apprenne qu'elle l'avait eu avec mention

-D'accord ta copine est un cas? Mais on le savait réplique Anthony

-Elle a vomis avant de tomber dans les pommes.

Le fou rire général, on est rouge, on en peut plus.

-Mais le pire je pense c'est que la première fois qu'elle a vue Paul, elle est parti en pleurant, elle a pris peur.

Allez, même le staff rigole. On arrive pas à se calmer. J'ai pas compris pourquoi ils se sont tous arrêtez d'un coup, ils essaient de cacher leur rire.

-Alors Lloris tu as déballer mes secrets à Griezmann ? Si je raconter les votre aussi ?

L'amour de ma vie, vient d'entrer dans la pièce, elle s'assoit entre Hugo et moi avant de me déposer un tendre baiser sur la bouche et un bisous sur la joue d'Hugo avant de prendre un sourire méchant, je regarde Hugo on est fou.

-Quand Hugo est parti à Lyon, il était tellement stressée à la gare qu'il a pris l'avion sans sa valise.

Non ! Pas possible de faire sa. Hugo se cache, tandis que les garçons rigolent  et moi aussi ces des perles les deux. Puis on se calment.

-Antoine tu veux qu'on parle du jour où ta cru que tu pouvais transpercer les murs ? Et que tu t'es manger la baie-vitré de la maison ?

Elle a pas osée ! C'est pas le pire. Mais bon. Paul toujours dans l'excès. Les autres ont compris que fallait pas sinon on allait tous y passer. Elle continue.

-Et toi Pogba, quand tu t'es ramener avec un beau pull fait par ta copine du moment rose petant à l'aéroport. Je t'es pris en pitié ta pu te changer

Paul la regarde d'un air choqué. Secret entre eux? Mais il rigole, c'est comme sa que tout les garçons y ont eu le droit sauf Raphaël.

-Hein Raphaël, un jour de match où tu t'es trompé de maillot. T'avais mis celui de la France et non celui celui du Réal, pourtant il te le prépare. Je me demande toujours comment tu t'es demerdé .

Un petit sourire apparaît des deux côtés. On a appris dès dossiers sur tout le monde.

-Et toi Melanie que t'avais honte d'aller demander un autographe de ton mec, que tu m'a supplier de le faire. Intervient Didier dans la conversation.

Non mais je rêve. Elle préfère rien dire je pense, mais c'est trop mignon, je la prends dans mes bras. Avant de l'embrasser.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant