Une personne peut m'aider. Mickaël Holt, il travail dans le cabinet du médecin de l'équipe mais il est neurochirurgien, il possède de beaux yeux bleu. Il est également le fils du premier mariage de ma mère. Demi-frère médecin. J'arrive dans l'assesseur qui me monte à l'étage, je me dirige vers le bureau de Rita son assistante. Elle semble ravie de me voir
«-Mélanie, je suis contente de te voir assis toi, tu veux quelque chose à boire ? Tu vas bien tu me semble pâle.
-Rita, j'aimerais savoir où se trouve Michael, faut que je lui parle.. Ravie de voir aussi.
-Très bien je l'appelle, prétextant une urgence»
Rita compose donc le numéro, elle me lance un sourire quand il répond
«- Oui, faut que vous veniez à la clinique c'est urgent.
[...]
-Oui docteur, plus urgent que vos baskets
[...]
-À tout à l'heure »«Il arrive, il m'a dit qu'il espère que c'est une urgence grave, mais il m'aurait tué si tu étais passée et que je ne l'avais pas prévue » me lance Rita, elle a dû courage pour le supporter.. Ce n'est que 15 minutes que ces râlements se font entendre, Rita puis moi nous nous levons. Il s'apprête à incendier son assistante quand il me voit.
«-Prochaine fois, dites moi qu'un patient est entrain de mourir Rita je serais venue plus vite.
-C'est noté docteur Holt. Désolée d'avoir interrompu votre soirée, mais c'est une urgence.
-Oui une urgence à qui je dois parlé apparement. Allez vient Mel.»
Je remercie Rita avant de me diriger vers son bureau, on pénétra dans la pièce, très jolie pièce.
«-J'ai appris pour ta relation avec Antoine Griezmann et ton poignée.. T'aurai pu monter me voir.
-Je voulais pas t'embêter avec sa. Tu as sûrement mieux à faire.. Je suis heureuse de te voir.
-Mel, qu'est qui ce passe ? Je trouve sa bizarre que tu débarques à cette heure là sans prévenir.
-Tu penses que mon cher frère pourrait me faire un gros câlin ?»
On a les mêmes habitudes face au question débile. À peine dans ces bras, je fonds en larmes toutes ces larmes que j'ai jamais déversais sorte maintenant. Ils nous décalé vers le canapé pour qu'on puisse s'assoir, toujours dans ces bras, il dépose des baiser sur mon crâne.
«-Mel parle moi. Qu'est qui ce passe ?
-Mon poignée me fait vraiment mal..
-Mel.. Qu'est qui ce passe ?
-Je t'aime .. Mais je l'aime aussi.. Je veux pas quitter Paris pour toi mais je veux partir avec lui. Rose part au Mexique.. Quant aux parents, ben ils passent leur temps à me critiquer.-Tu sais ma puce Madrid n'est pas bien loin, puis on pourra toujours s'appeler tous les jours, je serais toujours la Mel.. Toujours retient bien sa. Quant aux parents oublie les. D'accord je suis pas le frère model mais je tiens à toi plus que tout au monde..
-Et tu penses que je pourrais rester avec Toi cette nuit ?-Bien-sûr.. Mais prévient les. J'ai pas envie de voir une alerte disparut en me levant demain matin, on fait juste un arrêt au dispensaire je veux te présentais à quelques personnes.»
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...