X.

5.3K 255 18
                                    

Ce soir les bleus partent à Marseille, ils ont donc la journée de libre, pour certains ceci est occasion de voir leur famille. Je m'attendais à ce que Antoine me dise de venir mais rien, à vrai dire depuis notre échange vendredi matin à la suite du départ de Noam, il répond pas à mes messages, pas d'appel. Rien, il voit mes messages, mais il répond pas. Aucun problème. La demi-finale demain ? Je sais pas si je vais y aller, je pense pas. Je vais passer la journée avec mon frère, je la regarderais à la télé. Alors que j'attends un message de Rose, mon écran affiche un téléphone d'Antoine. Tient, il se décide à me répondre.

«De:MonHomme💘

Désolé pour les nouvelles, mais j'ai besoin de temps, de me retrouver un peu seul, de réfléchir. Je dis pas que tu es une erreur, juste qu'on ait sûrement allés trop vite mais je regrette pas. On se voit demain, je t'aime. »

Je ne prends même pas la peine de répondre pour le moment. Besoin de temps ? Tu vas être servis, besoin d'être seul ? Pareil. On est allés trop vite ? C'est la meilleure. À ce moment là je suis tellement triste, je suis là seule dans ma chambre d'hôtel, à quoi bon continuer alors, je veux pas souffrir comme sa tous les jours. Je clique alors sur répondre

«À:MonHomme💘
À quoi bon continuer alors, si pour toi cela est allé trop vite ? À quoi bon continuer de me faire souffrir en me laissant pendant des jours sans nouvelles. Bonne chance pour demain. Bisous »

J'éteins mon téléphone, avant de me recoucher et de commencer à pleurer. La tristesse l'emporte et me mène dans un sommeil profond.

Les premiers rayons du soleil me réveil, c'est mon anniversaire. Normalement j'aurais dû être à Marseille. Je rallume mon téléphone, qui commence à vibrer dans tous les sens m'indiquant plusieurs messages. 3 de Rose, 6 de Antoine et 4 de Hugo ainsi que 1 de mon frère.

«De:Rose
-Mel t'es où ? Je suis devant l'hôtel, on devait partir ensemble

-T'es pas dans l'avion ? T'es où ? Qu'est qui ce passe Melanie. Tu devais passer ton anniversaire avec nous à Marseille et t'es pas la putain répond !!

-1h04 la date de ta naissance, alors joyeux anniversaire.. Tu me manques 💕»

«À:Rose
Je suis à Paris, je vais bien. Merci pour mon anniversaire. Embrasse Noam et Didier pour moi. Bisous »

«De:Hugo

-T'es où ? Noam veut un câlin 💛

-Mel ? L'avion va pas tarder dépêche toi 💛

-Pourquoi t'es pas la ? Je m'inquiète appel moi rapidement 💛

-Je pense être le deuxième mais je te souhaite un joyeux anniversaire. Noam t'embrasse fort, je t'aime fort aussi 💛»


«À:Hugo.

Merci, embrasse mon filleul pour moi. Je vous aime aussi. Je serai devant la télé se soir au couleur de l'équipe. 💛»

«De:Mon Frère

Je sais que tu es restée à Paris je passe te prendre demain à 11h, ton train est à 12h pour Marseille chambre d'hôtel réservé aussi. Casse pas les couilles tu y vas. Sinon joyeux anniversaire mon cœur je t'aime 💕»

«À:Mon frère

Je veux pas le voir. Merci, je t'aime aussi. Ne passe pas me prendre. 💕»

«De:MonFrere

Vas y pour Noam, je suis la dans 1h30. À plus.💕»

Il me casse les couilles, je lirais les messages de Antoine après. Je part faire un petit sac avec un rechange pour demain. Puis j'enfile un short en jeans avec un maillot de l'équipe de France blanc, celui de Hugo. Je me tresse les cheveux, avant de me maquiller un peu. Me Voila prête, je finirais de me préparer à l'hôtel à Marseille. Il me reste les 6 messages de Antoine à lire.

«-J'ai jamais dis que je regrette d'être avec toi Mel ! Dis pas de connerie, viens à clairefontaine s'il te plaît.

-Rose est arrivée sans toi, t'es où ?

-Personne n'a de nouvelle de répond pas. La con de toi je suis entrain de m'inquiéter la ! T'es où ?!!!?

-Tu viendras pas à Marseille ? Sérieusement ? Je m'attendais à te voir arriver, mais l'avion va partir.

-Je t'aime comme un pauvre con, je deviens complètement fou la..

-Joyeux anniversaire ma beauté .. Je t'appelle après le match.»

     [ANTOINE]

Nous voilà à moins d'une heure du match. Melanie ne m'a pas répondu pourtant, Hugo et Rose on eut des nouvelles. J'ai dû leur expliquer son absence, je me suis mal exprimé, je l'aime mais j'ai peur.. Aujourd'hui c'est son anniversaire, j'avais pensé à tout mais elle n'est pas la. Noam est tellement triste, il lui avait acheté des fleurs avec un dessin. Alors que je suis sur mon portable, que je regarde nos photos, la porte du vestiaire s'ouvre. Noam saute de joie en voyant la personne. Et les garçons chantent joyeux anniversaire. C'est Melanie

«-Marraine, finalement tu es venue. Joyeux anniversaire.

Il lui tend les fleurs et son dessin elle lui fait un bisous avant d'embrasser Hugo et Rose. Je suis soulagé qu'elle sois ici. Elle pose ces yeux sur moi, elle m'en veux.

-Tu sais marraine, j'ai mené mon amoureuse, elle est juste à côté de moi.

-Ah oui? Tu deviens un grand alors ? Tu vas plus aimé marraine alors ? Vas la rejoindre et donne lui une fleur tient.

-Mais marraine tonton Antoine il t'aimera toujours lui, tu porte le maillot à papa se soir c'est cool.

-Ta raison mon cœur, ben oui on est assortis au moins. File la rejoindre »

Il prend la fleur qu'elle lui tend avant de partir rejoindre son amoureuse, il nous a fait rire avec ceci cette après-midi. Elle est tellement belle, même si elle ne porte pas mon maillot. Paul me donne un coup de coude pour me forcer à lui parler. Mais elle se dirige vers Hugo pour lui poser un baiser sur la joue avant de lui souhaiter bonne chance. Je la voie hésité, mais elle s'approche quand même de moi et répète l'action qu'elle a fait à notre capitaine

«L'heure de la revanche, c'est maintenant. Honoré le jour ma naissance avec une victoire les mecs. On se voit plus tard. »

Je suis un homme refais là, elle m'a fait un bisous sur la joue. Je vais tout faire pour arracher cette victoire. Je suis déterminé à gagner ce match.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant