XXXXV

2.5K 114 7
                                    

Melanie

Tout les invités d'Antoine sont arrivé, j'étais tellement heureuse de voir Yannick par contre Lloris Family, je l'ai est ignorer complet, je parle avec Lina d'habits, de mode de trucs de femme pendant que le reste du peuple parle de je ne sais pas trop quoi.

-J'espère que vous serez tous la pour notre renouvellement des vœux le mois prochain, je deviendrai à nouveaux Madame Lloris. Énonce Louise, je manque d'air la. Je recrache toute l'eau que j'avais dans le bouche. En parlant Melanie tu pourrais me faire ma robe tu penses ? Me demande Louise.

Je vais exploser, je sens le regard d'Antoine, il s'attend à ma réflexion, mais non. Il peut se marier si il veut moi j'y serais pas. Hors de question, la vibration de mon téléphone met fin au gros blanc qui règne.. Raph ..

[-Salut le futur parrain , comment tu vas ?
Elle renifle, elle doit être au courent
-Ils vont remettre leur mariage, je le pensais pas aussi con ah je te jure, la fille m'a posé un lapin
-Viens à la maison..
-Non je sais qu'il est chez vous j'ai pas envie de voir Louise
-Et alors ? viens je te met une assiette.. allez Kevin est la aussi
Je l'entend soupirer
-J'arrive d'ici une petite heure ]

Il à oser l'annoncer sur les réseaux sociaux avant de me le dire à moi, moi qui a toujours été la, moi qui était sa moitié.

-C'était Raph ? M'interroge Kevin je hoche la tête positivement, ce qui casse le sourire de Hugo

-Melanie on peut parler ? Hugo. Je lui lance un regard qui veut tout dire.

-Ouais si tu veux, au moins je t'expliquerai comment ton dernier mariage a fini. Avec un beau sourire radieux je lui lance ça, on part dans mon bureau sous le regard d'Antoine qui a l'air vachement inquiet.
Hugo remarque que son maillot est encore accrocher au mur, mais plus pour longtemps

-Tu seras la pour notre mariage ? J'ai besoin que tu sois là je ricane face à sa question

-Tu m'enverra une photo, celle que tu publiera sur les réseaux sociaux comme celle d'aujourd'hui

Mon meilleur ami semble horrifié face à ma réponse, même en colère je serai venu mais la il me manque de respect.

-Donc tu viendra pas.. j'aimerai ton avis, j'aime pas ce froid, cette distance

-Tu te fou de moi Hugo ? Mon avis ? Elle t'a trompé une fois, elle le refera, elle est juste la pour l'argent, ni pour ton fils, ni pour toi mais fais ce que tu veux.

Il s'assoit à coter de moi, il sait que j'ai raison, mais non il continue dans la connerie.

-Noam est triste de plus te voir, il m'a dis que la dernière fois il est passer devant la boutique avec Louise mais qu'elle a pas voulu rentré tu lui manque

-Toute ma vie j'aimerai Noam, je le protégerai de tout. Mais toi c'est terminer. Ta choisi ta femme aucune problème Hugo, quand tu aura compris on pourra de nouveau en parler

Hugo quitte la pièce, complément dégoûte, et triste. Je lui en veux à un point que personne ne peux imaginer. Quelqu'un s'assoit à nouveau à coter de moi.

-Tu sais qu'il ne vit rien que toi et Noam, que si tu n'es plus la il ne se mariera pas Melanie me dis Kevin. C'est l'un dès parrain de ton futur enfant.

Il a raison je le sais.. on repart tout les deux vers la salle à manger, je m'assois à coter d'Antoine

-Ça va ma princesse ? Il est tellement attentionné, avec moi.

-Oh ça va, on a mis les choses au clair au moins, on verra après. Raphaël va arriver.

Noam s'approche doucement de nous depuis le début de la soirée avant de venir sur mes genoux.

-Marraine je peux avoir des pâtes, j'aime pas. Me demande mon petit cœur, bien sûr que tu avoir des pâtes. Je sais qu'il aime pas le riz.

J'attrape Noam pour le porter jusqu'à la cuisine pour lui faire des pâtes.

-Marraine ?

-Oui mon cœur ?

-Pourquoi avec papa vous êtes plus copain

Oh mon amour, il a compris que papa et marraine ne se parler plus.
Hugo vient nous rejoindre, je suis mal à l'aise

-Noam qu'est tu fais ? Maman t'a dis de pas embêter Marraine avec tes pâtes lui grogne son père.

-Ça me dérange pas, j'avais prévu de lui faire des pâtes. J'ai pas eu le temps

Hugo me regarde avec un air arrête de lui ceder tous ces caprices mais bon. Je l'aime tellement

-Papa, pourquoi avec Marraine vous êtes plus copain ?

Noam nous regarde, ah ben mon petit Hugo c'est ton tour.

-Tu sais mon cœur, papa et moi on est toujours copain on est juste un peu fâchée.

Les yeux de Noam sont brillant, comme si on venait de lui annoncer que il allait rencontrer son idole.. il repart avec son assiette de pâtes tout heureux. Laissant place à sa mère folle de rage.

-Je lui dis non pour les pâtes et toi tu lui fais. Comment tu veux qu'il me respect si tu le passe tous ces caprice hurlé Louise.

Je regarde Hugo avec le regard noir qui veut dire calme la, sinon elle va bouffer le sol ta femme

-Ne t'inquiète pas, Melanie quand il sera plus grand il comprendra qui est sa Marraine, une styliste qui fait les trottoir c'est beau tu vas lui dire quoi à ton gosse ? Que t'a fais la pute toute ta vie.

Je regarde mon calme. Mais la elle abuse. Hugo ne bronche pas.

-Confond pas les rôles ma grande. Ton fils sera un jour que sa mère n'est intéressé que par l'argent et que avant de se marier elle se fait sauter par un autre dans un hôtel. Nous confond pas, j'abandonnerai jamais mon enfant moi.

Je quitte la cuisine en furie, évidement tout le monde a entendu y compris Raphaël qui est arrivé. Je sens le regard de l'amour de ma vie. Je sais qu'il est inquiet pour le bébé et moi.

-J'ai eu Rose au téléphone elle est en route pour casser des nez elle m'a dis. Lance Antoine avant de m'enlacer

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant