Aujourd'hui, l'entraînement de l'équipe de France est ouvert au public, et retransmis à la télévision. J'aime les voir, c'est la deuxième famille mais je préfère les voir à la télé, mais on va faire les soldes avec Rose. Mais la priorité du moment, est ce de savoir quel imbécile frappe à notre porte à 7h du matin. Je porte un tee shirt de mon homme et lui un short de sport alors j'espère que personne n'est mort ou entrain de mourir. Il s'agit de Dimitri et Olivier. Je vais me les faire.
«-J'espère que vous avez une bonne raison de nous réveiller.» râle Antoine avant de ce remettre au lit.
«-Vous faite la première de pleins de journaux, on voulait juste tous vous les menés.» répondu Olivier avant de nous tendre les magasines. Que Antoine lui prend brusquement avant de les poser entre nous
«C'est tout ? Je peux retourner dormir ?» questionne Antoine.
Les deux hommes satisfaits quitte notre chambre, après m'avoir déposé un baiser sur la joue. Antoine commence à lire les magasines, beaucoup on tous le même articles les mêmes photos.
«Bon ça dit quoi chéri » questionnais-je à mon amoureux. Il pris un magasine dédiait qu'aux foot où selon Antoine il raconte pas de la merde. Il commence donc la lecture de l'article.
«Antoine Griezmann, attaquant de l'équipe de France, et à Atlético Madrid aurait trouvé l'amour en France. Et oui mesdames, le jeune footeux portant le numéro 7, serait bien en couple avec la fille de Gabriel Durant l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Mélanie. La chouchoute de Hugo Lloris serait en ce moment même avec l'équipe de France, et les suivrais durant L'EURO. Mais la question que beaucoup se pose et après quand Antoine Griezmann repartira en Espagne que deviendra leur couple ? En attendant, le couple profite bien, et partage beaucoup de photos et de nouvelles avec les fans. »
Antoine a l'air content de l'article. Il jette tout les magasines par terre, avant de se jeter sur moi, enfin sur mes lèvres. Un baiser sensuel, très sensuel, celui qui vous mène à l'acte mais pas cette fois, vu que monsieur se retire pour poser sa tête sur ma poitrine
«-Tu va faire quoi pendant que je serais à l'entraînement bébé ? »
«-On va sûrement faire les soldes avec Marie un peu avant l'entraînement, après sois on vous rejoint sois on rentre »
«-Fait attention à toi Mel .. S'il te plait. Envoie moi un message quand tu as une idée de ton emplois du temps, je file moi »
Il m'a fait un petit bisous avant de partir pour l'entraînement. Rose m'attendais sur les coups de 9h.
Vêtue d'un leggings noir, accompagné d'un top rose pâle et de chaussure rose pâle. Je m'étais tressé les cheveux, un coup d'eye liner, un peu de crayon sous les yeux, du rimel. Et me voilà prête et en retard.Nous voilà, sur les champs élysée entre meilleure amie, on avait dévalisé les magasins. J'avais pensée à mon chéri quand même, je lui est pris une paire de chaussure identique à celle que j'ai achetée. Mais également une jolie robe de soirée, ça pourrait servir un jour. Assise en terrasse d'un bar, Rose me demande ce qu'on va faire maintenant
«-L'entraînement vient juste de commencer, on pourrait faire un tour histoire de voir. On leur demandera un autographe» ricane Rose
Je vois bien la tête d'Antoine ou de André-Pierre en nous voyant arriver avec plus de 10 sacs pour leur demander un autographe. Je m'exprima alors sur le planning de ces prochaine heures.
«-Direction le stade alors »
Antoine. Je lui est promis de le tenir au courent.
« À:Antoine💘
On vient demander un autographe finalement. 💘De:Antoine 💘
Amuse toi à te mêler à cette foule avec ton poignée comme ça tu es sûr de le perdre, je te le signerai en privée. 😉💘À;Antoine
En privée ? Que cela veut dire monsieur Griezmann ? 💘De:Antoine
Cela dépend mademoiselle Durant, un rendez vous galant peut être ? Êtes vous libre ce soir ?💘À:Antoine
Non désolé mais mon charmant copain joue demain et j'aimerai bien passer la soirée tranquille avec lui autour d'un repas sur le balcon 💘De:Antoine
Dépêche toi d'arrivée,on sera plus tranquille avec Hugo 💘»Arrivée devant le stade, des centaines de personnes sont la. Pour leur idole, je m'installe dans les gradins avant de commencer à réfléchir, j'aimerai que mes parents soient fière de moi et me soutienne mais non. Ce soir j'ai envie d'être seule, moi et mes démons en tête à tête. Pleurer un bon coup. Demain a lieu le départ pour Lyon. Antoine et Rose vont sûrement m'en vouloir de ne pas être la se soir mais tant pis. Je quitte le stade finalement avec mes sacs, pour prendre un chemin très familier, en route je me pose des question.
Suis-je amoureuse ? Oui sûrement.
Mes parents seront t'il heureux pour mon départ? Certainement pas.
Qu'est que je fais à fuir ? Aucun idée.
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...