ANTOINE.
Le voyage a été plutôt court pour Hugo et moi, et infernale pour Mel, elle a été malade et Noam n'a pas cessé de l'embêter malgré les réflexions d'Hugo il a continué son caprice, Mel a fini par craquer. Nous sommes donc en route pour acheter les affaires du monstre.Nous sommes passés dans nos maison respectives, Melanie a été éblouit, toute ces affaires était rangées dans le dressing, son bureau pour qu'elle puisse travailler à été installée. Melanie est styliste, elle a une entreprise qui marche bien, donc elle a besoin de plein de truc pour travailler personnellement je vois beaucoup de femmes portées, la dernière collection de Melanie. Elle gère la marque «M-one», elle l'a monté avec l'aide de Rose après leur voyage au État unis.
M-one ? Ben c'est simple le M pour Melanie et one car c'est le numéro de maillot d'Hugo. Je suis fière d'elle, voir très fière. Elle n'est pas vue seulement comme ma petite amie, mais aussi comme une styliste internationale. Sur le chemin pour rejoindre le centre commercial, Noam cesse de dire à son pere à quel point il est heureux.
Nous sommes vite arrivé sur le parking, bien-sûr avec Hugo on ne passe pas inaperçu.«-Je vais acheté ce qui faut avec Noam, on se rejoint après les garçons.»
Les voila parti, nous laissant Hugo et moi seul au milieu de ce monde, on décide donc d'arpenter les commerces de la galerie.«-Elle est à cran Melanie c'est dernier temps m'interroge le meilleur ami de ma petite amie.
-Elle prépare sa nouvel collection, le départ de rose, le déménagement à Madrid elle accumule beaucoup en ce moment.
-Va falloir qu'elle souffle à un moment, avant la reprise des entraînements.. Elle risque d'éclater sinon.
-Elle veut pas quitter l'Espagne, j'ai pensé qu'on pourrait aller à Séville jusqu'à la reprise. »
Hugo a l'air d'approuver, mais il semble inquiet et moi aussi. Je suis désespérément à la recherche de mon maillot de L'altetico pour l'offrir à Mel, sa m'agace, normalement t'en trouve partout. Hugo m'arrête devant une boutique, où on trouve nos deux maillots.
Le gérant du magasin était heureux qu'on ai acheté les Maillot dans son magasin bon finalement on a pris l'ensemble pour Noam et le maillot de son père ainsi que le mien. Quant Mel, je lui est pris celui d'Hugo et le mien.«-Tu n'avais l'air désespérer, heureusement qu'on a finit par trouver. Me lance Hugo
-En général t'en a partout et la juste parce que j'en cherche un pour ma copine je trouve pas
-On a trouvé, c'est le principal.»
Plusieurs petits fans nous on demandés des autographes et des photos. J'aime mes fans, Hugo aussi, on le fait toujours avec bon cœur, puis en générale c'est des petits enfant souvent des garçons. Mais tout à l'heure une petite fille toute mignonne c'est approché de nous avec le maillot français pour qu'on lui signe elle était tellement jolie et tellement timide la pauvre. Avec Hugo on c'est assis pour attendre Melanie, du coup je regarde un peu les comptes fans à mon sujet sur insta , beaucoup de photos de notre arrivée en Espagne circule beaucoup. Je lit quelques description.
«Grizou semble arrivé à Madrid accompagné de sa chérie et D'hugo et son fils. Je leur souhaite de bonne vacances. »
«Melanie et Antoine a l'aéroport à Madrid, regardez comme il l'a dévore du regard. Il semble tellement heureux »
«Melanie, la copine d'Antoine est aussi la styliste de M-one, j'adore tellement ces vêtements.»
«À toute les rageuse qui critique Melanie, parce que elle est avec Antoine. Va falloir vous arrêter un peu, vous voyez pas qu'il sont heureux, les vrais fans d'Antoine le savent les autres vous êtes des fakes. Je leur souhaite plein de bonheur. »
Ça touche quand les fans prennent votre défense, j'ai aimé sa photo bien sur mais je continue quand même, jusqu'à que je tombe sur la photo de nos deux tatouages posté par Melanie, et reposté par une fan«Il est cute leur tatouage, donc le 17 serai leur date ! »
Je suis allé faire un tour sur le compte à Melanie elle vient de posté une photo du cadis plein d'affaires scolaire de l'Altético et de la France, je montre sa à Hugo qui rigole.
«Je vous présente le fan n*1 d'Antoine et Hugo. Il m'a tout fait acheté au couleurs des deux équipe ou son tonton et son père jouent »
La photo d'avant est celle qu'on a prise dans l'avion, celle de nos tatouages.
«Ma moitié, mon love 💘
Au revoir Paris, bonjour Madrid 💙 #Tatouage#17#Love#A.G»J'aime tout simplement la photo, comme toute les autres et je la commente aussi comme toute les autres.
«Mi amor, Paris restera encré dans ma mémoire💙»
J'ai même pas remarquer le temps passé, on aperçoit Melanie et Noam cadis plein en train d'attendre. Hugo me tend son téléphone avant que Noam arrive comme un fou et nous explique donc tout ce qu'il a acheté avec sa marraine. J'attrape le téléphone a Hugo pour lire c'est une article sur Melanie.
«La copine d'Antoine Griezmann, est aussi la styliste de M-one, qui rappelons le, marche du tonnerre. Melanie Durant à lancé sa marque à son retour des États-Unis bien avant son couple avec Antoine Griezmann. La jeune fille originaire de Nice, a déjà bâti un empire, plusieurs défilés ont déjà eu lieux et d'autres arrive. Mais surtout plusieurs chaîne de magasins en Europe. Maintenant que la jeune femme a quitté la France pour suivre le célèbre joueur de foot, la boutique en Espagne risque de connaître un grand succès avec la collection pour femme qui marche déjà bien et celle pour enfant qui a été adopté par toute les mamans de l'euro. Nous savons déjà que M-one va connaître une collection pour homme à la prochaine saison, une collection qui ne sera pas créé par Melanie mais Surement par le frère D'Antoine selon les rumeurs. En attendant, M-one connait un succès fou. Nous avons hâte de la prochaine collection »
Mon frère pourrait être le futur styliste pour Homme de M-one ?
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...