XXXXIV

2.3K 128 7
                                    

Melanie

Une putain de semaine que je suis réveillé, normalement je rentre aujourd'hui à la maison. J'ai eu pas mal de visite, Raph, Marine,Théo, Lina. Mais pas de Hugo, j'étais déçu, mais le retour de Théo m'a fais beaucoup plaisir. Antoine a été tellement attentionnée, entre les entraînements et les match il a pas eu beaucoup de temps pour passer me voir, tous les jours je recevais des fleurs, ou des chocolats.

-Bonjour la plus jolie des styliste rentre Raphaël habillé avec sa tenue d'entraînement. C'est aujourd'hui que tu sors ? Habille toi j'en connais qui t'attend, mais il a un entraînement super important

Raphaël me montre les papiers pour ma sortie, et me jette des vêtements, il a fais un effort, un jeans blanc avec son maillot du Réal il y tient à son maillot.
Je m'attache les cheveux en chignon avec de m'habiller j'ai une salle tête mais c'est pas grave, je rejoins Raphaël avant de quitter cet hôpital de malheur. Pendant le trajet, personne ne parle, j'ai peur de croiser Hugo, ou même Louise.

-Raph si jamais y'a madame Lloris je veux que tu mène à M-one je veux pas rester la bas avec elle

-Noam souffre Melanie de la situation, vas falloir que vous parliez à un moment m'indique Raph, lui aussi semble désespérée par la situation entre Hugo et moi

-Même pas en rêve pour le moment, je suis encore en convalescence le médecin a dis pas d'énervement. Le stade d'entraînement de Atletico Madrid apparaît dans mon champs de vision.
Raphaël ne reste pas finalement, entraînement important, mon cu. Les gradins sont occupé par les femmes des joueurs dont Louise. Je reste en retrait, je veux pas qu'elle me voit, ni la voir. Ma star du ballon rond comme je l'aime, ça me fais bizarre de le voir avec les cheveux long mais ça va lui va bien, l'entraînement vas durée encore un peu, faut bien que je passe voir comment Théo et Marine gère ma boutique.
Quand j'arrive je contente, de voir que y'a beaucoup de monde, que certaine fillette me demande des photos, mais pas de Théo ni Marine dans l'arrière boutique, mais la robe que j'ai dessiner est devant moi je suis fière

_______________________
MelanieDurant
Madrid,Espagne

_______________________MelanieDurant Madrid,Espagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TheoGriezmann et 198350 personnes

MelanieDurant: nueva colección  💍gracias mi @MarineMonnier ❤

R-ose: c'est sa qu'on aime, tellement fière je veux la même a mon mariage 💍

__________________________
-Je vois que à peine sorti de l'hôpital t'es déjà la, t'es vraiment incorrigible me fais sursauter Marine qui vient d'arriver.

-Je suis passé voir l'entraînement aussi mais j'ai pas eu la force de rester, puis j'avais besoin d'être ici, j'adore cette robe.

À mon mariage je veux la meme, c'est moi qui l'a dessinerai. Je veux pas portées une robe crée par quelqu'un d'autre c'est comme pour les galas je ne porte que mes créations cherchez pas, Antoine Griezmann se balade avec une femme qui ne souhaite pas portées d'autres robe de créateur.

-Parlons sérieux Melanie, Lina m'a dis que Kevin lui a dis que Antoine lui a confié que tu parle plus à Hugo

Sa fais beaucoup de il a dis à machin qui machin lui a dis. Hugo.. oui il me manques.. mais il me dégoûte la. C'est ma vie, je l'aime mais la je suis déçu.

Antoine.

La fin de l'entraînement je vais mourir, je vous jure. J'espère qu'on va la gagner la final de la Coupe du Roi. Sinon je fais une attaque.

-J'ai vu ta femme tout à l'heure, mon chou me lance Kevin, ma vie je l'aime trop ce mec mais elle est reparti je pense.

Je me doute, Louise est dans les gradins, elle est à cotes de Lina, je m'approche des deux couple. Et de Yannick

-Dites vous venez mangez à la maison ce soir, on a prévu de faire raclette ? Je lance l'invitation à Kevin et Lina et à Louise et Hugo et Yannick

-Avec plaisir Antoine, vers quel heure ? On peut mener Noam Me répond Louise, Noam semble tout content. Je hoche la tête, bien sûr qu'il peut venir

-Sa marche pour nous aussi,  y'aura Aaron. Vers quel heure ? Lance Lina. Elle vas me tuer.

-20 heures, à la maison

-Moi je viens pour ta jolie copine, sa fait longtemps lance Yannick

Melanie vas me tuer, elle est à la maison elle m'a envoyé un message. En effet elle est à la maison, y'a son sac sur le canapé. Je enlace par derrière, avant de l'embrasser dans le cou.

-Bonjour mon amour ? Pas trop fatigué, tu m'a manqué.

Elle se retourne pour me faire face, elle m'embrasse. Elle m'a vraiment manquée.

-Ta quelque chose à me dire Antoine ? Ça va, je suis passe à l'entraînement

Putain elle me connaît trop, je souris nerveusement.

-J'ai invité Kev, Lina, Aaron et Yannick à manger ce soir elle est contente, elle apprécie tout ce petit monde, mais je continue j'ai aussi invité Hugo et Louise ils viennent avec Noam on peut inviter Raphaël aussi

Elle me regarde noir, elle dis rien mais elle en pense pas mieux. Mais bon, au moins ils pourront parler

-Non Raphael a un rendez vous se soir, pour une fois qu'il trouve une femme celui la, j'espère que ça marchera. Ils arrivent à quel heure ?

Il est 18h donc il arrive dans 2 heures, les courses sont faites. Y'a juste à mettre la table, l'appareil a raclette est sorti.

-À 20h, mais y'a juste à poser la table, Maria a fait les courses.

-Vas te préparer alors, parce que l'odeur est négligeable

Elle me pousse en riant vers la douche. Je pense pas qu'elle vas se changer, en rentrant dans la chambre je remarque qu'elle c'est déjà changer. Elle portait son maillot du Réal, c'est Raph qui a été la chercher, elle à troquer son maillot par un chemisier rose pâle avec un jeans blanc, ces cheveux sont bouclées et elle est à peine maquiller. Elle est parfaite ma femme, je me dépêche de me laver, de me préparer. J'enfile un jeans et un polo crée par mon frère. Quand je redescend la table est mise pour 9.

-Dit bebe, Théo il mange pas avec nous ? M'interroge Mélanie

-Non il mange avec ses copains, t'inquiète pas mon coeur. Ça va ?

-J'aurai préférer pas etre confronté à Hugo et Louise ce soir mais' bon, je verrai Noam au moins

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant