XX

3.1K 147 6
                                    

[Antoine]

Finalement nous sommes allée manger à Barcelone, Melanie voulait pas faire de trop de route, pour pas que je me fatigue. Nous sommes dans un restaurant, très chics, les femmes jalousent Mélanie et les hommes me jalousent. Dans sa belle robe rouge, elle est sublime.

«-Bébé toute ces femmes, te regarde comme un morceau de viande. M'indique ma charmante copine, je suis tellement obsédé par elle, que je n'y prête pas attention

-La seule qui m'intéresse c'est toi, on provoque la jalousie, j'aime bien bébé.

Un petit sourire se forme sur son visage, elle est tellement belle quand elle sourit j'aimerai capturer cette image dans ma tête. Elle trifouille dans son sac, pendant que nous attendons les plats, elle en sors une petite boîte carré avant de me la tendre. Elle a vraiment bien choisis, un anneau couleur gris avec des nuance différente. Elle a même fait graver quelque chose, elle me la reprend pour me la passer au doigt. Elle se mord la lèvre, pendant que je sourit comme un idiot.

«J'avais peur d'être avec toi, peur de quitter Paris. Peur que ça marche pas, de pas te satisfaire. Mais au final, tu me comble de bonheur, tu fais de moi une princesse, tu me comble d'amour. Même si parfois je te tuerais, qu'on s'engueule, je t'aime. T'es un Homme pris maintenant fini les connerie. Elle rigole en prononçant les derniers mots

Putain que je l'aime ! Surtout quand elle me dis sa, Raphaël Varane et Melanie sont amis, et c'est vrai que j'ai eu peur, peur qu'elle lui tombe dans les bras. Mais elle m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance, puis lui aussi. Ils sont très proche, mais c'est amical, une relation comme j'ai avec Paul.

-Mon coeur, si tu savais à quel point t'es mots me touche. J'ai pas l'habitude d'avoir une femme aussi attentionnée, qui prend soin de moi. Merci d'être venue en Espagne pour moi, d'avoir fait venir mon frère et ma sœur.. »

Nos plats arrivent, mais nos main où maintenant réside ma bague sont entrelacer. Le dîner ce finit rapidement, avec Melanie, on déambule dans Barcelone main dans la main, ma veste sur ces épaules. Personne ne nous a déranger, mis à part une petite fille toute timide au restaurant, elle voulais une photo avec Melanie et moi. Les gens ont été sympa, ils nous ont laisser tranquille, mis à part les journalistes. Ils nous ont traqués, mais Melanie c'est prêter au jeu, a chaque fois elle m'embrasser ou elle me montrer une attention. Mais j'ai ma petite idée, ils sont derrière nous, à gauche a droit enfin partout.
J'attrape Melanie, de manière à ce qu'elle me fasse face, avant de me mette à genou, et de lui offrir ma bague, telle une demande en mariage.

«Merci d'être là, toujours, dans les bons comme dans les mauvais moment. Personne ne me regarde comme tu le fait. Avec toi la vie est simple, t'es peut être la moitié d'Hugo mais t'es mon âme-sœur. Je t'aime Melanie.

Elle pleure, mon bébé. Je lui passe la bague au doigt avant de l'embrasser, et de la prendre dans mes bras. On continu de marcher l'un contre l'autre, jusqu'à la voiture.

-Merci pour la soirée Antoine, c'était parfait. Puis cette bague, elle est magnifique. Vient pose ta main à côté de la mienne, t'avais parlé de surprise pour tes fans. »

Elle prend ma main où j'ai ma bague et la pose à côté de la sienne, afin de prendre nos deux bagues en photos. Ce soir on a prise des pleins de photos. J'aurai de quoi montrer aux garçons, le retour jusqu'à l'hôtel a était rapide. Alors que l'amour de ma vie dors sur moi, je poste la photo avec nos bagues sur les réseaux sociaux.

« @AntoGriezmann
🇫🇷 Je pense à toi t'es toute ma vie mon amour 💙
🇪🇸Quiero que eres toda mi vida, mi amor ❤️»

[Melanie]

Au petit réveil, Antoine n'est plus la, mais un magasin avec Antoine à genou hier soir se situe à coter de moi, accompagné d'une rose. Il m'a même envoyer un SMS.

«je suis à l'entraînement bébé, je passe te prendre te perdre à 14h. On rentre à la maison. Je t'aime 💕 »

J'ouvre le magasine, plein de photo de nous. Celle du Snapchat d'Antoine «Mr&Mme Griezmann » et sa publication avec nos bagues. Je savais pas qu'il l'avait posté, mais aussi plein de photo pris à notre insu.

«Antoine Griezmann bientôt marié ? Il laisse le doute dans nos têtes, hier Melanie et Antoine sont parti mangé à Barcelone. Tout les deux sur leur 31. Apparemment Antoine et sa belle serait sur le point de se marié. Ils sont revenue tout les deux bagues au doigts. Le jeune couple aurait-il passé le cap? »

Il me font rire, mais bon. Antoine a eu bon goût pour la bague quand même, elle est discrète mais parfaite pour moi. Théo rentre bientôt, j'ai hâte de reprendre le travail même si Antoine n'est pas d'accord, mon téléphone sonne. Rose.

«Hola, l'espagnol comment tu vas, j'ai vu les photo de vous hier soir et celle de ta bague, elle est sublime.

-Salut Rose tu vas bien ? Moi aussi je vais bien.

-J'arrive à Paris des demain, il se passe trop de trucs la à la direction de M-one

-Comment va Andre-Pierre ?

-Choqué, de pas savoir que vous alliez vous mariez

-On va pas se marier Rose calme toi. Qu'est ce qui se passe à M-one direction?

-Ta gérante en Espagne ce croit tout permis, c'est le bordel.

-On se rejoint à Paris demain. »

Qu'est que Elena a encore fait ? J'en ai ma claque de cette femme. Comment je vais dire à Antoine que je part pour Paris aussi.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant