VII.

5.7K 231 6
                                    

              [ANTOINE.]

Les claquement de portes, dès hurlement venant de l'extérieur me font bondir de mon sommeil. En ouvrant les yeux je découvre Melanie en larmes avec un petit garçon dans ces bras, Noam le petit de Hugo, Mel est sa marraine. Je me lève est m'approche d'eux, Noam vient vers moi pour me chuchotait dans l'oreille

«Y'a une dame dehors, qui dis qu'elle ai ton amoureuse. Puis y'a aussi mon papa et ma maman qui se crie dessus.»

Puis il reparti vers sa marraine, qui se leva finalement de par-terre avant de me regarder.

«-Une fille dehors, dit qu'elle est ton ex et que tu lui manques. Débute Mel.

  -Elle est pas très jolie en plus, ma marraine est plus jolie. Continue le jeune garçon, je rigole à cette phrase Melanie aussi.

-Je te rassure mon grand, la dame dehors est très laide, ta marraine est beaucoup plus jolie, puis en plus ta marraine Je l'aime fort fort.

-Ah non, c'est moi son amoureux hein marraine ?»

Melanie hoche la tête vers son filleul avant de me serrer dans ses bras. Elle m'a manquée cette nuit, on fini par tomber sur le lit. Noam vient nous rejoindre.

  «Pourquoi tu pleures princesse ? Pour la folle pas belle ?

-Un peu, mais la mère de Noam Lili est aussi ici, elle nous a envoyée dès horreur a Hugo et moi bref..

-Et hier avec ton frère c'était bien ?

-Oui j'avais besoin de le retrouver un peu pour moi. »

On frappe à la porte de notre chambre. Pitié pas Élena, Noam va ouvrir la porte qui laisse entré son papa, il lui saute dessus, Hugo qui avait l'air énervé en entrant, rigole maintenant avec son fils dans ses bras avant de prendre place à côté de Mel.

«Papa je veut plus retourner chez maman.. Veux rester avec toi et marraine maintenant.

-Pourquoi bonhomme tu veux rester avec ton papa et ta marraine ? Et plus aller chez ta maman.

-L'amoureux de maman est méchant avec moi, puis maman m'a levé toute les photos avec papa.

Ma petite amie semble septique à la révélation de son filleul, quant à Hugo, il tient à la cuisse de Mel avant de demandé à son fils

-Comment sa il est méchant ? Qu'est qui te fait.

-Il me parle méchamment me punis tous le temps, et quand je suis pas gentil il fait comme à la télé quand les monsieur il se tapent entre eux. »

Melanie, Hugo et moi sommes choqués par là révélations du petit. Le petit garçon nous montre donc plusieurs hématomes que son beau père lui a fait. Hugo garde son calme, quant à Mel elle semble triste avant de lui parler.

«Ne t'inquiète pas mon cœur, tu vas rester avec nous. On va faire plein de trucs d'accord ?

-Dis marraine, j'ai croisais des petits garçons de mon âge avec le même maillot que papa est ce cela veut dire que papa les aiment eux et pas moi ?

-Bien sûr que non mon cœur ton papa t'aime très fort, toi aussi tu veux le maillot de ton papa ? »

Le petit garçon hoche la tête positivement. Père et fils quitte notre chambre.

«-Ce petit c'est toute ma vie, si Hugo décidé d'en avoir la garde, je devrais être à leurs côtés.Antoine. Je peux pas les abandonner. Dis-je honteuse à Antoine, il semblait hésitant, comme si il me cachait un truc.

-Hugo a eut un contrat de cinq ans dans mon club, il a accepté hier soir, il comptait récupérer Noam justement pour sa. Sa mère est n'était plus que ravi.

-C'est géniale, je pourrais m'occuper d'eux et prendre soin de toi en même temps.

-Mel, j'ai peur que tu finisse par t'ennuyais de mon absence et que tu partes .. T'es la première fille qui vient vivre avec moi, j'ai peur de ne pas être assez présent pour toi, entre les entraînements, les matchs et tout... Je me rappelle  de notre première rencontre, c'était l'an denier pendant un match contre les Suisse, tu étais restée tous le match, il pleuvait à torrent. Ton père t'avais présentée juste avant le match, tu portais un imper dans lequel tu nageais. À la fin du match on était tous trempés, t'es venue vers moi avec une serviette et mon imper et tu m'as dit «Je n'aimerai pas qu'un aussi bon et beau joueur sois cloué au lit.» dès ce jour là, j'ai compris que tu allait prendre une place très importante dans ma vie. Alors oui, tu vas habiter dans une maison de princesse, mais je suis loin d'être le prince charmant. Elle me regardait, les larmes aux yeux, un sourire parfait. À l'aide de mes pouces j'essuya ces vilaines larmes.

-Je ne pensais pas que tu te rappelais de ceci. Mais j'avais vraiment eu peur que tu prenne froid ce jour là. Y' aura des hauts et des bas mais tu sais que quand tu rentreras à la maison je serais la à t'attendre pour que tu le raconte. J'ai acceptais de venir à Madrid avec Toi justement pour  vivre sa. En me mettant en couple avec toi je savais se que je prenais avec. Mais après tout je m'en fiche, tant que tu m'aimes et que tu me le montre. J'avais peur de te retrouver, on a tellement échanger de sms, que j'avais peur que tu sois indifférent à tout ce que tu m'avais dis. Alors oui parfois je serais à Paris sans toi mais je prendrais soin de toi quand même, je ferai tout pour que tu sois bien dans cette relation. J'ai peur de partir de Paris, j'ai jamais habitée avec quelqu'un d'autre que Rose ou les parents. Rien qu'à l'idée de faire mes valises cela me fais peur.

-Tu es le genre de filles à avoir beaucoup de photos et de connerie dans sa chambre ? Ma chambre est vide tu pourras mettre toutes tes conneries.

-Oh, je dois possédais quelques cadres photos comme effets personnels. Apres j'ai beaucoup d'affaires, de chaussures, de sacs et tout. Faudra que tu m'aides.

-En parlant de sac, prépare le tient Mel on part dans 1h.. Met une tenue habillée dedans après tu met les affaires que tu compte mettre.

-Au faite.. Je t'aime aussi monsieur Griezmann

-Ah oui ? Parce que moi aussi je vous aime mademoiselle Durant, plus que tout au monde. J'ai hâte que vous viviez avec moi.

-Faudra que vous le parliez de cette demeure durant le transport. Je dois me préparer.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant