[Melanie]
Je me réveille doucement, j'avais du m'endormir quand Rose et Hugo sont parti acheter à manger, bizarrement le lit est vide, la chambre aussi. Antoine a du partir chercher quelque chose à boire.
Quelques minutes plus tard, Hugo rentre sourire au lèvres, il se mord la lèvre inférieur, en rangeant son téléphone, je connais toute ces mimique, Antoine a les mêmes avec moi.«Alors comment elle vas ? Hugo me regarde l'air étrange, avant de venir à mes côtés en souriant.
-Comment tu sais ? Noam ne devrais pas tarder à arriver, Rose est rentrée elle était fatigué. Le médecin est passé tu sors dés qu'il repasse.
-Comment elle s'appelle ? Laisse moi deviner, c'est la jolie brune de la dernière fois, j'espère qu'elle est dans l'avion avec ton fils.
-Marine, elle s'appelle Marine. Oui, elle vient de me l'annoncer. Tu verra elle est super gentille.
-Je n'en doute pas une minutes Hugo, le prochain match approche non ?
-Il a été reporté, a dans 15 jours, on a prévu de rentrée demain dans la nuit, tous ensemble.»
Je vais enfin la rencontrée, il sourit comme un con, ah l'amour. La porte s'ouvre brusquement sur Antoine, il regarde Hugo Qui comprend qui doit quitter la pièce. Antoine a l'air affolé, stresser.
«Hugo m'as dis que je pouvais sortir ce soir, c'est cool ?
-Oui bébé.. c'est cool, on a réserver dans l'hôtel près de Tour Eiffel, et demain à Disney.
-Qu'est ce qui se passe Antoine, vient t'assoir à côté de moi.
Il finit par cédé en venant s'allonger sur mon lit à coter de moi, il me caresse même les cheveux.
-Tu te plaît en Espagne ? Tout ce passe bien ? Tout ce passe bien a M-one ? Tu m'aimes toujours ?
-Antoine, qu'est qui ce passe? bien sûr que je plaît en Espagne, je vis dans un palais de princesse. Bien sûr que je t'aime. Je regrette pas d'être avec toi.
-J'ai peur que Paris te manques, en parlant avec Hugo tout à l'heure, j'ai eu peur de t'avoir obligé. Tu sais on savais que tu viendrai pour Noam, on t'a pas laissé le choix. Si tu veux rentrer en France, je viens jouer en France.
Y'a un problème la, je le sens. Il est pas bien, il a du lire un truc ou un truc comme sa. Il est inquiet.
-Je suis bien en Espagne, tu vas continuer à l'Altetico. Je veux ton bonheur, et ton bonheur il est en Espagne. Je suis contente, mis à part la langue je m'en sors bien. Qu'est qui ce passe .. Je sais qui y'a un truc
-Tu vas m'en vouloir à vie, tu vas me quitter et rentrée à Paris
-Tu m'as trompée? Dis moi.
Je commence à avoir peur la, je sais qu'il pas m'as trompé. Mais vu son état, il y'a autre chose qui va m'énerver
-Elena, a des soucis, des gros soucis, quand t'es partis pour Paris elle est venu à la maison, elle n'a plus rien, je lui ai dis qu'elle pouvait rester à la maison autant qu'elle voulais. C'est mon amie.
Aoutch, la douche froide la. Je suis mal la, elle a tout pour plaire, un physique avantageux, un passé récent avec Antoine. Il va repartir avec elle..
-Je comprends, que tu veuille l'aide si c'est ton amie.
Il me regarde bizarre. Mais vraiment bizarre, les infirmières arrive quand il allait répondre, en m'informant que je peux sortir quand je veux, elle me donne des papiers et blabla.
-Je te connais Mel, y'a un mais dans ta phrase.
-Aucun mais, Antoine je comprend. Sa aurai été Raphaël j'aurai pas hésité. Je vais m'habiller, je reviens.
Il soupire, il a compris le message. Je prend donc un jeans blanc et un haut noir que Rose m'a laissé. C'était mes ceux habits. Avec un paire de puma noir. Je me remaquille un peu, en essayant de cacher les quelques éraflures que j'ai. Avant de ressortir de la salle de bain, Antoine lui n'a pas bouger. Toujours assis sur mon lit, sur son téléphone.
-Qu'est tu fais ? Je l'espère pour lui qui va pas me répondre qu'il parle avec Elena. Il me montre son écran pour que je vois, il regarde nos photos, sa me fait sourire.
-Il fait froid dehors, t'avais pas de veste bébé. Je veux pas que tu tombes malade, met sa. »
Il me jette sa doudoune de l'équipe de France, où je nage dedans. Il récupère mes affaires, pendant je récupère ma peluche et mon téléphone. J'attrape Antoine pour l'embrasser, il sourit, ce qui est beaucoup mieux, il m'attire vers lui pour mettre son bras sur mes épaules. Avant de quitter l'établissement médical sous les yeux des journalistes a l'entrée, pour prendre place dans la voiture.
«-Hugo, est partis cherchée Noam et Marine, on se rejoint au restaurant ce soir.
-Elle est comment?
-Marine ? Elle est parfaite pour Hugo, Noam a l'air de l'apprécier aussi. On a un peu de temps devant nous qu'est tu veux faire princesse ?
-Les magasins ?
Antoine rigole avant de d'hocher la tete, je suis contente pour Hugo. De loin on aperçoit à la Tour Eiffel, des souvenir remonte, le sourire aussi, je vient de me souvenir d'un truc capital.
-Antoine, ça fait trois mois qu'on ai ensemble.
-Je sais bébé, tout le monde le sais. Boude pas, mon coeur, j'ai pensée à toi.
-Mais j'ai rien pour toi moi..
-T'es en vie c'est un beau cadeau, puis tu m'aimes aussi. Rose t'a parler ?
-Parler de quoi ?
-Elle va être maman, elle l'a appris aujourd'hui.
-C'est Super.»
Rose attend que je prenne de tes nouvelles mais je suis contente pour elle. On a passer au moins deux heures dans les magasins, mais on a bien rigoler. J'ai pu m'acheter des habits pour ce soir. Attendez c'est pas tout les jours que Mr Lloris nous présente une fille, faut marquer le coup, on est sur le retour, enfin on rentre a l'hôtel.
«-Melanie regarde c'est ton pere.
-Où sa ?
Antoine ralenti la voiture, voir se gare sur le trottoir pour me montrez mon père, il est près de la clinique de mon frère, le seul problème c'est que la femme avec lui n'est pas ma mère
-Il me semblait que ta mère était blonde.
-Ce n'est pas ma mère Antoine justement. »
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...