Antoine cherche mon regard, mais vaut mieux pas qu'il le trouve il comprendrait que je suis énervée. Moi je me suis fait sauter par toute l'équipe de France ? En quelle année ? Caméra s'il vous plaît? Dis la dame qui a trompé le père de son enfant même avant qu'il sois naît, Marine a échangé sa place avec Théo, et ce retrouve maintenant à côtés de Hugo et Antoine.
-Dis moi Melanie, tu aurais de la place pour la mère de ton filleul dans ton empire ? Je pense que je vais la tuer, Hugo est au bord de la tuer aussi. Elle se fou de moi la. Mais même pas en rêve je lui donne du travail.
-Nous sommes complet ici en Espagne, désolé. Répond Théo à ma place je le remercie silencieusement.
-Pourtant tout à l'heure on m'a dis que tu cherchait une modéliste. Sa tombe bien non ?
Elle continue. Comment Hugo à pu se mettre avec sa.
-J'ai engagé Marine, elle est très douée, désolé. Puis j'ai besoin de plus personne
-Je vois que l'argent te monte au cerveau. Tu travail chez toi, ton mec t'entretient aussi. Ça va c'est pas trop dur, tu vas me dire ta l'habitude de te faire entretenir.
Entretenir de quoi? Genre Antoine m'entretient, alors là pas du tout. Je paye ce qui me laisse paye. Mais il m'entretient pas
-Au moins moi, je suis pas sorti avec un mec que pour l'argent. Marc j'espère que ton compte en banque est blindé. Répliquais-je. Tu dis revenir pour ton fils? Mais ta jamais été la. Pourquoi revenir ?
-Dis la jeune fille qui c'est tapé toute l'équipe de France. Alors avant de parler de ma vie de famille regarde toi dans un miroir. Argent tu dis ? Mais t'es avec Antoine juste par intérêt, juste pour que ta boite marche.
Je pense que quelqu'un vas la tuer. Hugo sert les poings, Antoine à un regard noir, quant à Théo il remue sa boisson pour se calmer. Noam, quitte les genoux de son père pour s'approcher de moi, pour grimper sur mes genoux et me faire un câlin.
-Marraine on peut aller au magasin en face, y'a des papa me murmure t'il dans l'oreille
J'aperçois la boutique du stade, il vende des peluche des joueurs, et y'a celle d'Hugo. Je hoche la tête pour dis oui à Noam, avant de partir avec lui l'acheter sous le regard du reste de la table. Quant on arrive à la petite boutique je prend mon petit Lloris dans mes bras pour qu'il puisse choisir
-On prend papa déjà et deux tonton Antoine un pour toi et un pour moi
-Si tu veux mon coeur
Noam descend de mes bras pour aller prendre les peluches mon regard se pose sur les kit pour les bébé personnalisé: bonnet, body avec flocage, chaussons, veste floquer aussi, avec un petit pantalon et une peluche du joueur. Je cherche il reste un kit floquée " 7 Griezmann"
Je le prend et j'attend Noam qui revient avec ces peluches. Je paie et on sors du magasin rejoindre les autres.-Regardez marraine elle m'a acheté tonton et papa. Dis Noam en montrant ces peluches. Ça fait rire tout le monde. Antoine me montre ces genou pour que je vienne m'assoir.
-Je sais que ce qu'elle dis est faux, ne t'inquiète pas mon coeur.. me rassure Antoine. J'imagine à peine ce qu'elle a pu dire en mon absence.Tu me montre ce qui reste dans le sac?
-Je te montrerai à la maison, mais j'ai acheter ta peluche comme sa j'ai les deux celle de la France et celle d'ici.
-Sauf que y'en a une qui est à moi bebe. Je te rappelle. Mais bon je te la prête. Ah Raphaël m'a envoyer un message, il a acheter un cadeau de naissance.
-Il perd pas de temps
Je rigole pourquoi il le dis à Antoine et pas à moi. Ah je vous jure. C'est mec
-Il à acheter une peluche Raphaël
-Ah mais je rêve, je vais faire une collection de peluche de l'équipe de France. On à la tienne, celle de Hugo et maintenant Raphaël.
Tant qu'il m'a pas pris un truc du réal Madrid ça devrai aller. Antoine ne supporterai pas de voir son enfant avec un maillot du réal. Seigneur.
-Comment ça c'est passé l'entraînement ? Ta moins mal aux cervicales ?
-Je souffre encore, quand j'essaie de tirer de la tête. J'ai vu le staff médical, on va voir demain.
-Quand on rentre tu vas me faire le plaisir de prendre un médicament et de mettre des glaçons.
Je tourne un peu l'œil Marine et Théo parlent avec Hugo et Noam est au milieu agripper à mon beau frère. Quant aux deux cons ils sont partis. Tant mieux. À non ils sont un peu plus loin.
-Si il ne faut que sa à ton bonheur mon amour je le ferai. En échange quant on arrive tu oublies que tu es styliste et PDG pour une soirée
-Très bien ce soir je suis uniquement la copine de Antoine Griezmann
C'est vrai que en ce moment, je travaillais beaucoup que sa soit à M-ont ou à la maison, on se voyait plus trop..
-Noam tu rentres à la maison avec maman, c'est elle qui va te garder maintenant répliqua le diable, non pardon Louise.
-Mon fils va rester avec moi, j'ai pas envie de le retrouver plein de bleus demain matin. S'énerva Hugo, je veux pas que Noam assiste une fois de plus à ça, le regard d'Hugo me supplie de partir avec lui.
-Nono tu viens avec tonton Antoine, on va à la maison jouer à la console ?
Ni une ni deux, les deux hommes sont partis vers la voiture d'Antoine accompagné de Marine et Théo. Je voulais pas laissée Hugo seul face à elle. Hugo qui est calme d'habitude, je peux vous dire que la, c'est tout le contraire.
Une terrible dispute à éclater entre les trois, évidemment ça hurle, sa pleure. C'est vraiment une bonne comédienne celle la.
-Et quand tu seras en sélection qui va garder ton fils ? Hein ? Ta pouf peut être ?
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...