XII

4.7K 221 16
                                    

[ANTOINE]

Depuis Marseille, depuis l'annonce de Melanie sur les réseaux sociaux. Nous sommes victimes de tacles venant d'une de mes ex, Erika Choperena. J'étais en couple avec elle, avant de venir à Paris. Je l'ai quitté juste avant de venir pour Melanie. Et apparemment, elle prend mal la nouvelle. Ces fans sont aussi aimable qu'elle dans leur commentaire. Sinon, mes fans étaient ravis, beaucoup de messages très mignon nous on était adressés. Le père de Mel Gabriel est arrivé aussi, depuis Melanie loge chez son frère. Contrairement à ce que vous pouvez pensés, il reste très agréable avec moi. La finale approche, le stresse augmente. Cet après-midi nous quitterons claire fontaine, après 7 semaines ici, j'ai un pincement au cœur. Me voilà entrain de bouclés mes valises. Paris va me manquer. Sinon avec Melanie on sais fait tatoués le lendemain de son anniversaire, comme prévue un Tour Eiffel de mon côté elle est situé sur mon avant bras droit. Du sien, elle a fait ajouté en plus de la Tour Eiffel un «1,7». Beaucoup de signification, notre rencontre, mon numéro et celui d'Hugo, la date de naissance de son frère et Rose. Aujourd'hui elle profite des derniers moments avec Rose et son frère. Dans moins de 72h qu'on gagne ou qu'on perde, Rose sera dans un avion pour le Brésil et Mel dans un autre avion.

«Tonton Antoine, je peux te demander un truc ?

C'est Noam, il est tout content depuis qu'il sais que son papa a acheté une maison voisine à la mienne et qu'il va pouvoir voir sa marraine tous les jours. Il s'assoit à côté de moi avec un des maillot à son pere à la main et un marqueur je remarque que beaucoup de joueur on déjà marquer un truc dessus. Ils ont tous marqués un truc déjà.

-Oui mon grand, dis moi

-Ben j'aimerai que tu signes mon maillot, pour qu'on puisse me l'accrocher dans ma chambre.»

Je lui prends son marqueur avant de lui signer son maillot à côté de la signature de Paul, je remarque de c'est le maillot de France-Island, il était tellement fière de son père ce soir la. Je vois à côté de ma valise, le maillot de l'atletico que Mel ce sert comme Doudou, je regarde le petit garçon devant moi avant de lui donner mon maillot.

«-Tient champion, tu pourra le mettre avec ta collection.

-Merci tonton, c'est ton maillot quand tu joue en Espagne, c'est le même numéro. En plus il l'odeur de marraine. Je vais le montrais à papa pour qu'il le range.»

Il me fait un bisous avant de partir en courant avec ces deux maillots voir son père. J'ai hâte de retrouvé Melanie demain soir. Je vais lui faire part qu'elle n'a plus de doudou elle va râler.

«De:Moi
A:MonAmour 💘

Bébé, j'espère que ça va. Les valises sont bouclées ici 😔, Noam est passé pour que je lui signe son maillot des bleus et je lui est fait don de mon maillot qui te sert de doudou il était tellement content 😉❤️»

«De:MonAmour💘
À:Moi

Je suis avec Rose, on essaie de rester forte. Mais elle va terriblement me manquer. M'en fiche je t'ai à toi comme doudou, puis si il était heureux. Toute manière j'ai le tient et celui de Hugo du soir de mon anniversaire. De notre côté aussi les valises sont faite..💕😭»

Notre escapade à claire fontaine est terminé, après voir fermer la porte de ma chambre pour prendre la direction du bus dehors, les journalistes sont la, je rejoins Hugo en bas pour qu'on aille ensemble. On pose nos valises dans la soute du bus, et nous Voila dans le bus personne ne parle. Mon téléphone m'affiche un autre message de Mel

«De:MonAmour💘
À:Moi

On vous a vu à la télé, appart Noam, on aurait dis que vous aillez à un enterrement j'ai pas vu ton sourire😂💘»

Je tape l'épaule de Hugo qui est devant moi pour lui faire lire le message.

«Dis la mademoiselle, demain soir on rigolera quand elle devra quitter Rose. Dis Hugo, le message de Mel a circulé dans tous le bus, du coup on parle, on rigole.

-M'en parle pas Hugo, depuis Marseille Rose ne cesse de pleurer quand je lui évoque le départ pour les vacances. Nous informe André-Pierre. »
Du coup on commence à tous parler de nos lieux de vacances, André-Pierre part sur la côte californienne, Olivier à St Tropez, Hugo à Nice. Paul également en Amérique en Floride et Patrice Evra à Los Angeles. Le reste de l'équipe part en Espagne . Le père et la mère de Melanie reste en France cet été, pour voir leur enfants. La blague. Quant à Didier il part avec ces enfants en Australie.

[Mélanie]

Avec Rose on a fini nos valises, enfin le plus gros de nos affaires n'est déjà plus la. J'ai pris soin de ranger le maillot de Hugo et Antoine, celui du soir de mon anniversaire, ainsi que celui que toute l'équipe m'a dédicacé dans ma valise. Je rejoint ma meilleure amie, qui surf sur les réseaux sociaux. Enfin sur snap, elle s'amuse avec les effets,on a fini par prendre quelques photo ensemble

«Les dernières photos qu'on aura prise à Paris..

-Rose commence pas, j'ai pas envie de pleurée. Envoie les photos comme sa j'en poste un et toi aussi.

-Déjà fait. Tu viendras au Brésil hein ? On se téléphonera tout le temps aussi

-On se rejoindra à Paris Rose pour repenser au bon temps. Qui sais peut être que un jour nos hommes viendront jouer dans un club français.

-Qui aurai cru que on finirai comme sa ? Toi en Espagne, Moi au Brésil, des copains footballeurs internationaux. Enfin, une vie de princesse. Avec un mariage de princesse.

-Vous parlez déjà mariage ?

-On parle enfant et mariage.. Pourquoi avec Antoine vous parlez de quoi? Vous avez déjà fait quelques choses au moins au lit ?

-Non Rose, je prend mon temps lui aussi.. On a pas coucher ensemble déjà, sa ne fait même pas un mois, faut se calmer.»

Ma meilleure amie pouffe de rire avant d'appeler son homme, il parle mariage, nous sais à peine si on se dis je t'aime. Bref je suis sur Instagram afin de poster une photo avec Rose. Je choisi une photo où on fait des grimaces avant de mettre en légende

«Dernier moment avant le départ, Rio, Madrid ... Je t'aime, ma meilleure amie, mon binôme à vie 👭💘»

Sur le fil d'actualité, Olivier a posté une photo avecAntoine Hugo et Noam ils sont trop beaux.

«Le dernier chapitre qui se ferme. Bisous claire fontaine ..🇫🇷»

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant