Melanie.
Le retour en Espagne, ne sais pas passer comme on l'imagine, après ma rencontre avec Marine, qui est devenue une Super copine à moi et notre virée à Disney. Nous sommes rentrés, je travail à la maison avec Théo, car Antoine reste inquiet de mon état. Parlons de lui tient, depuis notre retour, il est parfait, il essaie de m'accorder du temps quand il peut mais ceci n'est pas simple avec les l'entraînement et les matchs mais je comprends, mais j'ai quand même rencontrée c'est copain, dont Kevin Gameiro, un français, nouveau dans le club et sa femme Lina, qui est devenu aussi ma super copine.
Quant à Elena, je la vois du matin au soir et elle commence à me les briser. Vivement qu'elle parte mais je dis rien pour Antoine. Aujourd'hui on a appris la sélection de l'équipe de France, sans surprise on y retrouve Antoine, Hugo et Kevin. Les garçons doivent partir demain dans l'après-midi pour rejoindre clairefontaine. Tandis que Lina, Marine et moi restons ici pour la rentrée des enfants. Le fils de Lina et Kevin, Aaron le plus grand vas allé à l'école avec Noam dans la même classe. Je suis contente pour mon petit bébé, il rentre à l'école avec son copain en plus, si vous saviez comment ils sont ensemble, il ne se sépare plus. J'attends que Antoine, rentre de l'entraînement, avec Théo. Je travaille dans mon bureau sa me permet de pas voir l'autre conne la. Des petits frappement sur ma porte se font entendre, j'espérais voir Antoine, mais ce n'est que Maria, un des employait de maison.«Bonjour, Melanie. On a livrée ceci pour vous. Vous souhaitez quelques chose à boire ou à manger ? Monsieur a appeler, il sera la d'ici 20 Minutes.
-Bonjour Maria, non je ne veux rien merci. Vous savez de qui ce colis vient?
-Non madame.»
Elle me tend les emballages, avec un magnifique bouquet que je m'empresse de mettre dans un vase, puis Maria quitte la pièce. J'ouvre le plus petit l'emballage, avant d'y découvrir un iPhone 7 Rose. Moi qui le voulais tant ! Puis le deuxième paquet est plus imposant, c'est une boite qui provient de Dior. J'ouvre la boite pour y découvrir, un habit rouge, en le sortant je m'aperçoit que c'est la dernière robe que Dior a fait, elle est rouge avec un grand décolleté. Elle est juste magnifique, je la met pour un dès mannequin présent dans mon bureau. Quand Antoine fait éruption dans mon bureau
«Salut bella. Dis Antoine en rentrant, avant de m'embrasser.
-Qu'est tu faisait ? Très jolie robe de qui elle vient ? Questionne t'il avant de s'assoir à mes côtés
-Je sais pas mon coeur.. j'ai eu des fleurs et un iPhone aussi..pas de mot rien. Alors l'entraînement ?-Je suis épuisé, mais vraiment, merci de m'avoir fait ma valise pour demain. Tu vas me manquez bébé, on est dégouté de pas être la pour la rentrée des garçons. Ben écoute, il a très bon choix alors, tu l'a voulais non cette robe ? Tu pourra la mettre pour ma remise des prix fin septembre.
-Toi aussi bébé tu vas me manquer tu m'appelles hein ! On enverra des photos puis c'est l'histoire de 15-20 jours. Si ça te fait plaisir je l'a mettrai. Tu es fou tu le sais ?
-Je t'appelle tout les soirs. Puis Théo reste ici pour veiller sur vous, enfin toi et Noam. Fou de toi mon coeur.
-D'abord la bague au faite ma mère trouve la bague magnifique, une robe Dior et un iPhone, j'ose imaginée le prix
-Comment tu sais que c'est moi? Imagine pas le prix, je voulais te faire plaisir mon coeur.
Je me lève pour m'assoir sur lui avant de l'embrasser, il me regarde en souriant. J'enfouis ma tete dans mon cou pour y aspirer son odeur que j'aime tellement.
-Mon cadeau te plaît bébé ?
-Bien sur qu'il me plaît mais tu n'aurai pas du..
-Je me fiche du prix je voulais que ça te fasse plaisir, je m'occuperai d'active ton téléphone ce soir. Au faite maintenant que j'y pense que ta dis ton père à propos de la femme qu'on a vue à Paris ?
-Que ce n'était pas mes affaires, encore moins quand on se fiance sans lui en parler, je lui est dis que c'était un engagement rien de plus. Bref, il a décidé de vendre ces actions au seins de la société a quelqu'un dont l'identité m'est inconnu..
-J'ai lu sa sur internet, ton nouvel investisseur qui a racheter les parts de ton père. Tu risque de pas apprécier quand tu vas savoir qui sais.
-Me dis qui pas que c'est toi, je te prévient direct.
-C'est Raph.
-Raphaël, Raphaël Varane ? Mon meilleur ami?
Il hoche la tête pour approuver, il dépose un baiser sur mon front, pour me calmer, avant de vouloir ce lever et donc de me pousser aussi.
-Je vais me laver bébé. Je revient. T'inquiète pas mon coeur. »
ANTOINE
Je connais Melanie, elle va appeler Raphaël et lui demander qu'est qui lui appris. Il a fait sa pour elle, pour pas qu'elle sois obligée de renoncé à des choses par rapport à sa, alors que je suis dans notre chambre, je suis sur Instragram, je regarde les comptes des fans, ils sont mignons tous. Puis je croise une publication de Marine la copine à Hugo. Avec la photo d'elle, Lina la femme de Kevin et Mel au stade le soir d'un match
«Les coupines. 1-7-21 ⚽️»
C'est tout mignon, elles sont vraiment devenu proches les 3. Je vais donc sur la page de ma chérie voir un peu, elle a postée deux photo aujourd'hui. Celle de nous deux devant le château de Disney.
«Tu fais de moi une princesse, je t'aime ..❤️ »
Puis un autre poste avec mes cadeau du jour.
«Je suis gâtée moi aujourd'hui. Merci bé 💋»
Je retourne sur le fil d'actualité, pour regarder les publications de mes copains. De mon frère, et de ma famille, de mes fans.
Quand je tombe sur un montage photo composé de 5 photo poste par Hugo une de Melanie et Hugo à l'époque où celui ci jouer à Nice, Mel doit avoir 10 ans et elle porte le maillot de Hugo qui lui fait une robe,Hugo torse-nu à ses côtés. Une autre où elle semble plus âgé elle porte le maillot lyonnais d'Hugo qui se tient à ces côtés. Puis une autre qui date pas tellement, où Melanie pose à coter d'Hugo dans un maillot de Tottenham, une autre qui date de l'Euro 2016 le soir de son anniversaire, il font la grimace mais elle porte son maillot et enfin une qui date de y'a pas longtemps, Hugo torse-nu et Melanie avec son son maillot de l'Altético
«10 sépare les deux photo, mais on reste un duo de choc. Nice,Lyon, Londres et maintenant l'Espagne. Ma plus Fidèle supportrice, elle a tout mes maillots. Que sa soit en équipe ou en sélection elle est toujours la. Dans mon maillot ou dans celui de Grizou. Mais je sais que elle est quand même à fond pour moi. Love❤️»
Leur amitié est tellement soudée, tellement sacrée. C'est beau à voir, dans l'histoire ils font tous dès déclaration à Melanie et pas moi. Je cherche la photo qu'on a prise la première fois qu'on ai venu en Espagne, avant de la poster
«Ce jour là, j'ai su.. 💕 #Espagne#17.05»
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...