XXXII

2.6K 128 6
                                    

J'imagine à peine la peur d'Antoine face à leur qu'il est et que je suis pas rentrée, mais après la conversation avec Louise j'ai déposé Hugo et je suis partie prendre l'air, le temps de réfléchir. Les vrais raisons de sa venue sont que Marc a été muté ici, et non pour son fils, elle nous a dit qu'elle vivait mieux sans lui qu'il était une grosse responsabilité pour elle, une charge qu'elle ne peux pas assumer. Par réflexe je me pose ma main sur mon ventre.

Mon petit bout d'amour.. si tu savais comme papa doit être inquiet, tes parrains aussi. Tu n'étais pas prévu mais je t'aime déjà, papa aussi..

Je prends finalement le chemin de la ignorant toujours mon téléphone qui ne cesse de sonner. Quand j'arrive j'ai la boule au ventre, je vais me faire laver. Je prends mon courage et entre, un petit demon ce jette sur moi.

-Marraine, demain c'est toi qui me porte à l'école. C'est génial, et ce soir je dors avec tonton Théo comme un grand.

J'attrape mon petit cœur avant de me diriger vers la cuisine ou Antoine et Théo réside, le visage de mon chéri semble inquiet puis se détend à ma vue. Il s'approche de moi pour poser un baiser sur mon front, et de relâcher la pression. On a tous fini par aller ce coucher, en espérant que demain sois meilleur.

La journée qui a suivit a été bof, en effet notre journée entre filles, est devenu une journée à éviter les journalistes. On a pas beaucoup rigoler, mais bon .. on avait acheter pas mal de choses, j'avais trouvé un truc pour Antoine, Hugo et Raphaël. Un maillot de foot avec marqué à l'arrière «Mon parrain est footballeur » «Mon papa est footballeur » j'avais trouvé sa trop mignon. Je veux les voir à l'intérieur, alors que les filles été parti direction le centre de formation de l'atletico avec les mini joueurs de foot. Tandis que j'ai pris la route pour le centre du Réal, j'ai besoin de Raph. L'amour que Antoine me porte est fort et puissant, mais parfois les conseil d'un meilleur ami sont nécessaire, c'est le cas aujourd'hui.

Cela faisait forte longtemps que je n'avait pas été dans les gradins, entrain d'observer l'équipe de Ronaldo. Tellement de bon souvenir

Il a deux ans j'étais la assise dans ces gradins entrain de regarder mon meilleur ami, je lui avait fait la surprise de venir en Espagne. J'étais tellement fière qu'il porte ce maillot, j'étais fière de lui.

Perdu dans mes pensés je m'aperçoit pas que Raphaël a fini et qu'il venue me rejoindre, c'est quand il pose ses lèvres sur ma joue que je réagit.

-Un air de déjà vue ? Non toi dans les gradins entrain de rêver, moi sur ce terrain.

Il pose son bras sur mon épaule, avant de rire.

-J'ai une tendance à vivre dans les stades de foot, Nice, Lyon,Paris,Londres,Madrid et j'en passe, mais je passerai ma vie à regardée.

-Qu'est qui te mène ma beauté ? Je ne vais pas croire au je passais dans le coin..

Il me connaît trop.. je lui tend d'abord le petit cadeau que je lui ai acheté, il rigole avant de le mettre dans son sac.

-Un article est sorti ce matin, et depuis ça me travail.. puis y'a Antoine et le foot, et le bébé.. j'ai peur de lui gâcher la vie avec sa..

-J'ai pas lu l'article je t'avoue.. gâcher sa vie ? Vous en avez parler au moins ? Avant de tirer des conclusions pareil

-Je trouve plus ma place à la maison, entre Elena, et Théo..

-Elle habite encore chez vous ? Pourtant j'en entendais plus parler

-Oui, et Antoine passe du temps avec elle car elle est pas bien, elle est si, elle est sa.. puis y'a Théo aussi qui veut passer du temps avec son frère je comprend.. et y'a le foot, les matchs, les déplacements, les sélections

-Mais tu sais qu'il t'aime plus que tout, que même si il a pas de temps pour toi, il a mille attention pour toi.. Il veille sur toi, il veux rien qui te manques. Il te traite comme il a jamais traité personne.. Hier quand t'es pas rentré il est devenu fou, alors si j'ai un conseil, prend ta voiture rentre chez vous, et repose toi, parle avec lui.

ANTOINE

Alors que nous sommes à la maison, Hugo, Marine, Noam, Elena et moi. Hugo reçoit un appel et sa tête se décompose, il ne cesse de me regarder puis il regarde Elena. Sa respiration est saccadée, il est pas bien. Quand il raccroche, il tente bien que mal de ce calmer mais rien n'y fait.

-Ça va Hugo ? Ta pas l'air bien ? Interrogeais-je mon ami, au même moment Raphaël débarque dans la pièce en lançant un regard noir assassin à Elena.

-Pourquoi vous me regardez comme ça ? Demande Elena au deux hommes.

-Alors comme ça toi et Louise êtes bonne amie. Voir meilleure amie, c'était ça le plan alors, empoisonner Mélanie pour détruire Hugo et récupérer  Antoine. Interroge Raphaël

Ma tête vrille la, j'attend des explications, mais surtout ou est elle. Je sens que Raphaël va perdre patience plus vite que prévue. Je regarde Elena pendant que Marine quitte la pièce avec Noam.

-Avec Louise on avait prévue de la faire quitter Madrid, de tout lui faire perdre, c'était entrain de marcher. Antoine la négliger de plus en plus, donc elle perdais pied. Répond Elena.

J'ai négliger celle que j'aime.. celle qui porte mon enfant.. au regard de Raphaël je comprend qu'un truc grave c'est produit.

-Elle est où ? Demandais-je

-Elle a quitté l'hôpital, en même temps que moi. Je sais pas Antoine, elle va bien, de justesse mais ça va m'informe Raphael

-Vas faire tes valises espèce de traîné, que je te revois plus. Lançais-je a Elena qui partît comme une fusée. 

Quand la porte claque, on sais que Melanie est rentrée mais dans qu'elle état.. Je l'aime plus que tout mais quand je l'a vois arrivée dans la pièce mon cœur ce brise, elle a pleurée, elle est pas bien percheur.. C'est dans mes bras qu'elle vient trouvé réconfort..

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant