Dans l'aventure Antoine et Melanie je vous présente le chapitre 37. Je vous jure j'en peux plus, le bon dieu s'acharne contre Moi. Bref, Antoine est parti il y'a moins de 48h pour un petit mois en sélection française. M'abandonnant ici, Moi et mes 8 mois et demi de grossesse. C'est pas vrai, il m'appelle tout les jours, au premières contractions il est sensé revenir. Le plus drôle reste à venir, j'étais censée regarder en ce 8 avril le match de l'équipe de france derrière ma télé. Mais mon adorable bout d'amour à décidez de pointe son nez cette nuit, bien sur, son père étant sur le terrain et Théo au stade j'étais toute seule. Heureusement Marine été la. Apres seulement quelque heures de souffrance j'ai mis au monde un adorable petit amour qui devait arriver après le retour de son père. Le petit bout d'Antoine et Moi est né le 8 avril à 22h pendant un but de son père magnifique. Quand j'ouvre les yeux, Marine est à mon chevet.
-Alors ma chérie comment tu sens ? Tu veux appeler Antoine. Je me suis bien assurer que personne a vendu la mèche, toute manière ça coûterai trop cher à la clinique m'informe Marine.
-La nuit a été longue, mais ça va. Le médecin a dis quand je pourrais sortir ?
Mon petit coeur dors tranquillement à côté de moi, elle m'a pas rendu la tâche facile cette nuit mais c'est mon nouveau rôle de mere.
-Tu devrais appelé Antoine Melanie. Il va mal le prendre quand il revient tient
-On va prendre un vol privé pour Paris des notre sorti.
Ma modéliste semble étonnée mais ne dis rien, elle regarde mon magnifique bebe vêtue d'un body de l'équipe de France, avec un petit bonnet et un pantalon crée par Moi
-Alors le match d'hier ? Dis moi qu'il ont gagné ?
-Oh oui, ton fiancé a été merveilleux, deux buts. Ils ont écrasé le Portugal. Par contre Melanie tu devrais appeler Antoine juste pour lui dire que tu n'est pas morte
Aie, oui je vais me faire tuer. Il devait m'appeler en FaceTime hier soir après le match. J'attrape mon téléphone. Il n'a appeler que deux fois.
[-Coucou mon amour, j'ai essayé de t'appeler hier soir mais tu devais dormir
-Oui désolé j'étais crevé, je me suis endormie devant le foot, ça va ? Félicitations pour hier soir
-Hum, fatigué mais ça va. Merci, j'en avais besoin. Alors le bebe il bouge pas trop?
-Oh si, une vrai boule de nerf mais ça va.
Le medecin entre dans la chambre, réveillant ma merveille
-Je te rappelle Antoine, y'a mon colis qui vient d'arriver bisous bebe je t'aime
-Moi aussi mon amour ]
Je souris au medecin qui examine mon enfant, il a l'air très content
-Tout vas très bien, j'ai vus que vous aviez pris le temps de déclare sa naissance ce matin. Vous féliciterai le père. Comment ça c'est passer cette nuit ?
-Très bien, j'ai pu lui donner le bain ce matin. À notre sorti, nous pourrons prendre l'avion ?
-Bien sur, il n'y aucun problème, pensez juste a sa tête à ces oreille, la tétine au décollage et à l'atterrissage. Vous pourrais sortir après demain.
-Merci docteur.
Éclipse de deux jours.
Un chauffeur nous attend en bas, pour nous mener au jet qui nous mènera à Paris. Je prend soin de bien couvrir mon amour. Avant de lui sourire comme une folle. Marine attrape nos valise pendant que je prend le porte bebe. J'ai déjà hâte d'arriver à Paris. Dans la voiture je retrouve mon petit monstre de Noam.
-Marraine je peux voir ?
Il se penche sur la structure que j'ai installe dans la voiture. Il lui caresse la joue c'est trop mignon à voir, pendant tout le trajet Noam a été très sage. Il avait même fait un beau dessin pour le bebe
-Marraine, j'ai réussi à avoir un 10 à l'école, papa va être content
-Mais c'est bien mon amour je très fière de toi.
J'embrasse fort mon filleul, avant de lui faire un gros calin
Durant le trajet en avion, mon petit ange sais réveille, pour manger. C'est Noam qui lui a donné le biberon avec mon aide. Puis tout ce petit monde c'est endormi.
-Comment ça va avec Hugo en ce moment Marine?
Je sais ce qu'il se passe Hugo m'a dis. Mais bon..
-Je sais pas, je l'aime mais bon..
Il a quelques semaine Hugo et Marine on eu une forte dispute à cause de Louise, la mere de Nono. Pour Hugo Marine passe beaucoup trop de temps à travailler, et pour Marine Hugo passe trop de temps avec son ex.
-Profite qu'on aille à Paris, on va se changer les esprits. Ok? Oublie le défilé du mois prochain, oublie le travail
-Toi, la maternité te rend drôlement zen, je suis sur tu panique la.
Marine c'est devenu comme une sœur pour moi. On passe beaucoup de temps ensemble, mais Rose reste ma vie.
Arrive sur le territoire français, il fais nuit. Je met une couche de plus à Noam, et rajoute une couette dans le porte bebe, que j'ai installée sur la poussette, c'est deux en un c'est truc c'est génial. Plus loin on aperçoit un homme, cheveux gris. Quant on s'approche je devienne facilement l'entraîneur des bleus
-Alors fait Moi voir cette merveille. Je leur est pas dis que vous arriviez. Mon dieu, c'est le parfait mélange. S'exclame l'entraîneur. On installe bebe a l'arrière entre Noam et Moi, alors que Marine est monté devant.
Les hurlements de me font bondir, j'en connaît qui ont faim. Dieu merci le biberon est prêt, Didier c'est arrêter. On est au château, j'attrape mon bebe, je le couvre bien, pendant que je lui donne le binerons dehors.
-Dans le chambre de Griezmann et ça dans celle de Lloris indiqué Didier.
Apres son petit rot, on rentre. Rien que aux hurlement qui y'a ils sont a peine à table. Je repose mini Griezmann dans la poussette et je nous pousse vers la salle à manger suivit de Noam et Marine.
-Toute manière je suis sûr que ton gosse, il sera râleur comme toi Antoine exprime Paul.
On reste un peu en retrait pour écouter
-Antoine je lui est pris le maillot du réal exprime Raphaël, sa m'étonne pas.
-Tu sais où il va finir ton maillot du réal Raphaël? Le taquine Hugo
-Tant qu'il n'a pas le caractère de Mel on ai bon. Putain sinon on est dans la merde. Fait part Paul
On décide de rentrer dans la pièce Antoine est dos à nous comme Paul, et plein d'autre ceux qui me voit. Ou plus tôt qui nous voit on bien compris qu'il doivent fermer leur bouche. Et faire comme si on était pas la. Ils continue leur discussion, jusqu'à que j'arrive entre Paul et Antoine. Et que le pichet d'eau ce finisse sur la tête de Paul.
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...