XIX

3.2K 154 3
                                    

[ANTOINE]

Nue l'un contre l'autre je regarde mon petit ange blond dormir sur mon torse. Elle est tellement belle, cette chambre me rappelle tellement de bons souvenirs avec elle. Juste à côté de moi, ce trouve son carnet avec tous les dessins de sa prochaine collection, dedans sur la couverture elle a collée une photo de nous deux, une photo qu'on a jamais dévoilé au public.. mais je la dévoilerai un jour.

Flash-back

Aujourd'hui a lieu un match Atletico-Barcelone. Normalement Melanie devrai être présente, j'aurai la surprise quand on ira s'échauffer, notre entraîneur nous laisse une petite demi-heure avec nos proches. Erika mon ex-petite amie sera la aussi, étant donné que je l'ai quitté avant de partir au stade, elle m'a confirmée sa présence. Super.
Quand on sort des vestiaires mes coéquipiers ce jettent sur leurs familles, j'en salut pas mal, avant de la chercher, elle est dans son coin le nez dans son téléphone , Erika est quelques mètres devant mais je m'en fiche, quand elle me voit elle pose son téléphone avant de commencer à me sourire. Je m'assois à coter d'elle. Elle porte mon maillot

«-Très bon choix de maillot, ce joueur est le roi du stade. Je lui enlace en mettant mon bras sur ces épaules, elle commence à rigoler.

-Si tu le dis, dis moi, la fille devant, c'est Erika non ?

-Oui, pourquoi ? Si elle avait des mitraillette à la place des yeux tu serais déjà morte ?

-Une dixième de fois, même . Je suis contente de te voir, tu m'a beaucoup manqué

-Voyez vous sa, toi aussi princesse, dis moi où tu loge durant ton séjour ?

-À l'hôtel pile en face, chambre numéro 7

-Je passerai après le match alors princesse. »

Comme prévu, je suis allé la rejoindre après le match, elle portait encore mon maillot, mais elle m'avait aussi subtiliser celui d'aujourd'hui. C'est ce jour là qu'on a pris cette fameuse photo. »

Fin du flash-back

Des petits bisous dans le cou me font sortir de ma rêverai, elle me regarde tendrement, amoureusement.

«À quoi tu pensais mon amour ? M'interroge ma jolie copine

-À nous bébé, mais aussi au faite que je vais te laisser te préparer, je passe te récupérer à 20h nous allons au restaurant en amoureux et qu'on passe la nuit ici. Ta tout ce qui te faut bébé ?

-Oui, mon coeur.»

Je me rhabille sous les regards dévorant de ma copine avant de la quitter.

[Melanie]

Je suis toujours enrouler dans les draps du lit, à la place où t'était Antoine, je regarde la photo qui se trouve dans mon carnet de dessins, je l'aime tellement. C'est lui et moi, un soir de match, je portait son maillot, on essayer de se faire un bisous tout en prenant la photo. Mon téléphone s'allume nouveau message.

«De:Paul Pogba
À:Moi
Oh ! Je m'inquiète on voit plus de photo de toi et Antoine ! Je me pose des questions là je suis pas le seul Besos la hermana 💋»

Si tu savais mon petit Paul, l'après-midi que j'ai passé. J'envoie un message à Antoine avec le message de Paul. Quelque heures plus tard apparemment il a rectifiée le tire, il a mis un Snap de lui en costume tout beau, mon bébé.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant