Liam gare la voiture dans la Gray's Inn Road. Olivia et lui sortent du véhicule avant de se diriger vers la maison qui porte le numéro deux. La jeune femme s'éclaircit la voix.
― Tu m'attends ?
Il passe sa main dans son dos.
― Bien sûr. Je te laisserai jamais seule.
Elle sourit.
Les deux jeunes arrivent devant la maison. Une plaque dorée certifie que ce psychiatre est un vrai médecin. Elle se retourne sur son meilleur ami.
― Je veux pas y aller...
Liam soupire.
― Il faut y aller, Olivia. Je sais que c'est chiant, mais si t'y vas pas ça sera encore pire. Je veux dire, le médecin de l'hôpital peut te garder en psychiatrie ou même te placer dans un centre. Montre à tout le monde que tu vas bien.
Olivia avale difficilement sa salive avant d'appuyer sur la sonnette.
Quelqu'un vient ouvrir la porte après quelques secondes.
― Bonjour.
Ce psychiatre a l'air très jeune. Il est en chemise blanche et pantalon de costume. Ses cheveux presque blonds ne sont pas bien coiffés, mais il est terriblement sexy. Il doit avoir quelques années en plus que la jeune femme. Un sourire se dessine sur son visage tandis qu'il regarde les deux jeunes qui se trouvent face à lui.
― Bonjour, je suis Olivia Kane. J'ai rendez-vous avec vous dans quelques minutes.
― Ah, justement je vous attendais. Enchanté, je suis le docteur Hemmings.
Il lui tend la main. Olivia la prend timidement avant de la serrer doucement.
― Entrez, je vous en prie.
Elle se retourne sur Liam et lui embrasse la joue.
― Je t'attends dans la voiture. Courage.
― Merci...
Il lui fait un clin d'oeil avant que sa meilleure amie disparaisse derrière la porte d'entrée. Le psychiatre la fait monter au premier étage. Il y a un grand fauteuil noir où elle ne peut se mettre qu'en position couchée. Le docteur ferme la porte de la pièce derrière lui avant de sourire à sa patiente.
― Couchez-vous, mettez-vous à l'aise.
Olivia enlève sa veste et son sac qu'elle dépose sur le dossier d'une chaise. Elle va se coucher dans le grand sofa tandis que le docteur Hemmings s'assied dans son propre fauteuil. Il prend un bic et commence à écrire quelque chose dans un petit carnet qu'il vient de sortir de sa poche.
La jeune femme se sent terriblement mal à l'aise.
― Dites-moi votre nom complet.
― Olivia Nina Kane.
― Quel âge avez-vous ?
― Dix-neuf ans.
Il sourit.
― Vous travaillez ?
― Oui, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements.
― Lequel ?
― Brandy Melville.
Le bruit du bic sur la feuille agace la jeune femme.
― Vous avez des frères et soeurs ?
― Un demi-frère.
― Son nom complet ? Son âge ? Sa profession ?
― Niall James Horan, vingt-deux ans, actuaire.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]
FanfictionUn accident de voiture les a arrêté dans leur cavale. Olivia se réveille à l'hôpital sans nouvelles de Harry. Lorsqu'elle apprend ce qui est arrivé au bouclé, la jeune femme n'y croit pas. Elle survit au lieu de vivre. Se battre seule, ce n'est pas...