* C H A P I T R E : Q U A T O R Z E *

1.2K 87 35
                                    

Olivia vient d'arriver à la boutique. Pour une fois, elle n'a croisé ni son meilleur ami ni Zayn ― parce qu'elle a décidé d'aller plus tôt au magasin. Sa nuit a été très courte et le fait que le coeur de Harry s'est arrêté hier ne l'a pas aidée à rester sereine. La jeune femme a besoin de se changer les idées et ranger l'arrière boutique ainsi que les étagères l'aideront peut-être à mettre cette histoire dans un coin de sa tête.

Olivia pose sa veste et son sac sur une chaise dans la réserve. Monsieur Hood doit être à l'étage. Elle retourne dans le magasin et se met à plier correctement les vêtements sur les étagères.

Soudain, une voix retentit à l'entrée.

― Bonjour, Olivia !

Cette voix la fait sursauter ― le pull blanc qu'elle tenait en main s'écrase au sol.  

La jeune femme se retourne et son visage se crispe.

Perrie.

― Salut.

Olivia ramasse le vêtement et le plie correctement. Les talons de la blonde claquent sur le parquet ― ce qui l'agace fortement. Cette fille ne sait pas marcher comme une personne normale, il faut absolument que tout le monde entende qu'elle est là.

Perrie vient se mettre près de la jeune femme et lui tend la joue.

Oh non.

Sa pommette va être recouverte de fond de teint.

Ce que c'est dégoûtant.

Elle approche son visage de celui de la blonde et redoute le contact. Leurs joues se collent l'une à l'autre ― ce qui la dégoûte.

Perrie lui sourit avant de s'éloigner et rejoindre la réserve. Olivia se dépêche de prendre un mouchoir dans sa poche et d'essuyer sa pommette. Une traînée brune se retrouve sur celui-ci ― ce qui lui provoque un frisson. Elle le range dans sa poche avant de se remettre au travail.

Quelques minutes plus tard, la jeune Edwards réapparaît.

― T'es là depuis combien de temps ?

La jeune Kane hausse les épaules.

― Je dirais entre cinq à dix minutes.

La blonde voit qu'Olivia a du mal à changer les vêtements de place.

― Attends, je vais t'aider.

Sa réflexion lui fait froncer les sourcils.

Perrie qui lui propose son aide ?

C'est bien la première fois.

Elle sourit faiblement à Perrie qui l'aide à déplacer les vêtements. Alors qu'elles sont en train de les plier et de les ranger, la blonde prend la parole.

― Dis, tu crois que ma tenue plaira à Zayn ?

Olivia fronce les sourcils.

Hein ?

La jeune Edwards tourne sur elle-même. Sa collègue l'observe attentivement. Perrie porte une chemise bleue, un jean à trous et des chaussures à talons beiges. Elle sourit et prend la pause.

La jeune Kane fronce le nez.

― Pourquoi tu me demandes ça à moi ? Je veux dire, j'en sais rien si ça va lui plaire...

― Mais j'ai remarqué que vous étiez proches, tous les deux.

Aïe. La jalousie va parler.

― Vous revenez souvent ensemble de la pause déjeuner, vous vous rencontrez sur le chemin du magasin et vous passez beaucoup de temps ensemble.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant