* C H A P I T R E : V I N G T - D E U X *

1.1K 82 16
                                    

Olivia éteint son réveil. Elle se redresse dans son lit et grimace ― sa tête lui fait encore mal. Normalement, la douleur de sa commotion cérébrale devrait avoir disparue. Visiblement, ce n'est pas le cas. La jeune femme se lève difficilement et descend lentement les escaliers avant de se rendre à la cuisine. Elle y trouve Gemma en train de mettre la table.

― Salut.

La brune se retourne et sourit.

― Salut, Belle au bois dormant.

Olivia lui rend son sourire avant de s'avancer vers son interlocutrice. Les deux jeunes femmes se prennent dans leurs bras.

― T'as bien dormi ?

La jeune Kane hoche la tête.

― Et toi ?

― Très bien, ton lit est très confortable.

Gemma va chercher la bouilloire et verse de l'eau dans la tasse de son amie avant de la remettre à sa place. Elle met un sachet de thé à l'intérieur et vient s'asseoir en face d'Olivia. Cette dernière a ses coudes sur la table et se tient la tête. Son visage est crispé ― ce qui inquiète la jeune Styles.

― T'es sûre que ça va ?

Les yeux bleus de la jeune femme rencontrent ceux de son interlocutrice.

― Je sais pas...

― Qu'est-ce que t'as ?

― J'ai très mal à la tête.

Gemma prend un air paniqué.

― Tu veux de l'aspirine ?

Olivia hoche la tête en signe de désapprobation.

― Non, ça sert à rien. C'est peut-être lié à ma commotion cérébrale, on sait rien faire.

L'aînée Styles fronce les sourcils.

― Mais t'avais plus mal, quand même ?

La jeune Kane hausse les épaules.

― Ça part et ça revient.

Gemma se lève et va prendre un verre.

― Où se trouve ta pharmacie ?

― Dans la salle de bains, mais ça sert à rien... on sait rien faire sur la douleur d'une commotion cérébrale.

― Je sais, mais je continue de penser qu'une aspirine aiderait à calmer tout ça.

La jeune Styles disparaît avant de revenir quelques instants plus tard. Elle verse de l'eau dans le verre avant de mettre le médicament à l'intérieur. La brune le met juste devant Olivia avant de se rasseoir.

― Ça te fera du bien.

La jeune Kane soupire bruyamment.

― J'en ai marre. Je veux plus avoir mal de tête, je veux plus que Harry soit dans le coma et je veux plus que Zayn me colle.

L'aînée Styles se mord l'intérieur des joues.

― Ça va aller, le meilleur est à venir.

Olivia lève les yeux au ciel.

― Je l'attends toujours. Maman m'avait dit la même chose quand papa est mort...

Gemma se lève et s'accroupit près de son amie avant de mettre sa main sur son bras.

― Crois-moi, il va bientôt arriver.

La jeune Kane se dépêche de boire le contenu du verre. Lorsque c'est fait, elle le dépose sur la table et fait une petite grimace.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant