* C H A P I T R E : T R E N T E - D E U X *

1K 74 16
                                    

Olivia et Zayn arrivent au magasin ensemble. Liam est déjà derrière le comptoir et semble vérifier que tout est en place. La jeune femme se dirige vers lui, laissant le basané aller seul dans la réserve déposer ses affaires.

― Salut !

Le châtain tourne la tête vers sa meilleure amie et lui sourit. Il la serre dans ses bras.

― Tu vas bien ?

Olivia hoche la tête et lui sourit à son tour.

― Et toi ?

― Je suis fatigué, mais ça va.

Il l'observe attentivement quelques secondes.

― Tu sembles aller mieux.

La jeune femme sourit faiblement.

― Un peu, mais j'ai toujours cette peur panique qu'il se réveille pas et...

― Finis pas ta phrase, il va se réveiller.

Elle hausse les épaules avant de soupirer.

― J'aimerais pouvoir te croire...

Olivia se dirige vers la réserve. Zayn en sort et lui sourit avant de s'éloigner pour ranger les rayons. La jeune femme va mettre ses affaires sur une chaise et sort de la pièce à son tour. C'est bizarre que Jade et Jesy ne soient pas encore là ― et Perrie aussi...

― Bonjour !

Monsieur Hood vient d'arriver. Il sourit à ses employés. Zayn prend doucement la main de la jeune femme dans la sienne.

― On va lui demander ?

Elle hoche la tête.

― Mais c'est toi qui lui demandes.

Il fronce les sourcils.

― Pourquoi ?

― Parce que c'est ton idée.

Et qu'en y réfléchissant bien, elle n'a pas vraiment envie d'aller à Blackpool avec lui. Elle voudrait y aller, mais avec Harry. D'ailleurs, rester loin de celui-ci pendant deux jours, ça va lui faire du mal. Elle sait qu'elle ne pourra pas passer deux jours sans penser à lui et sans s'inquiéter pour lui.

― Monsieur Hood ?

Ce dernier se retourne et sourit au basané.

― Zayn ?

― Olivia et moi, nous devons vous parler.

Olivia soupire. Elle regrette d'avoir accepté de partir avec lui, mais elle ne peut plus faire marche arrière, à présent.

― Venez dans mon bureau, nous serons plus tranquilles pour discuter.

Monsieur Hood les fait monter à l'étage. La pièce n'est pas très grande. Il n'y a qu'un bureau, trois chaises et deux armoires. Olivia a l'impression que les murs se rapprochent au fur et à mesure qu'elle avance, qu'ils vont les écraser tous les trois.

― Asseyez-vous.

Zayn et Olivia lui obéissent. Leur patron s'assied juste en face d'eux et les observe attentivement.

― Je vous écoute.

La jeune femme baisse la tête et fixe ses mains. Zayn comprend immédiatement que c'est lui qui doit parler. Il s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.

― Monsieur Hood, on voudrait bien partir ce week-end à Blackpool, Olivia et moi.

Leur patron ne dit rien. Il se contente de les observer. Il sent que son employée n'est pas à l'aise.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant