* C H A P I T R E : T R E N T E - T R O I S *

1K 78 9
                                    

Olivia s'étire dans le lit de son frère. Ce dernier n'est plus à côté d'elle, il doit déjà être dans la cuisine en train de manger son petit déjeuner. La jeune femme observe le plafond et se met à soupirer. Finalement, elle redoute ce week-end à Blackpool. Elle aimerait tellement que Harry se réveille aujourd'hui ou demain, ça serait une bonne excuse pour ne pas y aller. Malheureusement, Olivia sait très bien que son téléphone restera silencieux. L'hôpital ne l'appellera pas, elle le sait. Harry restera dans le coma encore un certain temps. Cette pensée l'attriste.

La jeune femme se lève et descend les escaliers avant de se diriger vers la cuisine. Comme elle le pensait, son frère est en train de manger son petit déjeuner et regarde par la fenêtre. Elle donnerait n'importe quoi pour savoir à quoi il pense.

― Salut, Niall.

Celui-ci se tourne vers sa soeur et lui sourit.

― T'as bien dormi ?

Elle s'avance vers lui et lui embrasse la joue avant de hocher la tête.

― Et toi ?

Olivia prend la tasse qui est à sa place sur la table et met de l'eau chaude dedans.

― Disons qu'avoir des coups de pied alors que t'es en train de dormir, c'est un peu chiant parce que ça te réveille.

La jeune femme se retourne et croise le regard de son frère. Elle met sa main devant sa bouche et retient un gloussement.

― Je suis désolée.

Il se met à rire.

― Ça me rappelle certaines nuits quand on était petits. Tu te souviens ? On arrivait pas à dormir, alors on allait près de maman. On dormait à trois dans un lit de deux personnes et on se donnait tout le temps des coups de pied ― parfois, on le faisait exprès.

Olivia met un sachet de thé dans sa tasse et se met à rire.

― Tu le faisais exprès tout le temps.

― C'est normal, tu faisais que me donner des coups !

― Mais je le faisais pas exprès, je dormais !

La jeune femme s'assied près de son frère. Ce dernier lui sourit.

― Tu vas bien ?

― J'ai passé une bonne nuit, donc pour l'instant ça va. Et toi ?

― Ça va. J'ai pas envie d'aller travailler.

Olivia boit une gorgée de thé et pose sa tasse sur la table.

― Moi non plus...

Niall fronce les sourcils.

― Pourtant t'adores Brandy Melville, je comprends pas.

Sa soeur soupire et passe sa main dans ses cheveux.

― J'en ai marre de voir Perrie. Depuis qu'elle sait que Zayn et moi on est ensemble, elle est jalouse ― et encore, ce mot est pas assez fort pour la décrire.

Le blond observe le contenu de sa tasse quelques instants et semble réfléchir.

― T'aimes pas Zayn, tout le monde le sait.

― Pas elle, visiblement...

― Tu lui as déjà dit ?

Olivia hoche la tête.

― Je lui ai dit que je l'aimais pas, mais avant la soirée de Liam. Du coup, elle pense que je lui ai menti.

― Et pourquoi tu lui dis pas ?

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant