* C H A P I T R E : D I X - N E U F *

1.1K 83 50
                                    

Il est un peu plus de dix-huit heures. Olivia gare sa voiture dans le parking de l'hôpital. Elle en sort et fait le même chemin que d'habitude pour arriver dans la chambre de Harry. Sa journée a été longue et épuisante. La jeune femme a tout fait pour ne pas croiser Zayn ― ça n'a pas été facile puisqu'il essayait par tous les moyens de lui parler ou de lui glisser un petit mot qu'elle pourrait lire. Liam est resté près de sa meilleure amie toute la journée pour ne pas qu'elle risque de se retrouver seule avec le basané.

Lorsqu'elle pousse la porte de la chambre de Harry, Olivia tombe nez à nez avec Gemma. Les deux jeunes femmes se sourient.

― Salut !

La brune prend Olivia dans ses bras.

― Comment tu vas ?

― On fait aller... et toi ?

― Ça va...

Elles se sourient faiblement. La jeune femme dépose ses affaires sur une chaise avant de s'approcher du bouclé. Ce dernier n'a pas bougé d'un millimètre. Olivia passe sa main dans les boucles du jeune homme et sourit faiblement.

― Bonjour, Harry...

Gemma prend la main de la jeune Kane dans la sienne.

― Le docteur Allister m'a dit qu'ils lui ont fait passer de nouveaux examens. Il m'a demandé de te le dire.

Elle tourne la tête vers la jeune Styles.

― Ils ont déjà les résultats ?

L'aînée Styles hoche la tête.

― Tout est OK, sauf son coeur.

― Comme avant, quoi...

Les iris bleus de la jeune femme se posent à nouveau sur Harry. Le torse de celui-ci se gonfle avant de se relâcher doucement.

― Gemma ?

― Oui ?

Olivia s'humecte les lèvres avant de se tourner vers son amie.

― C'est vrai que toi et Anne avez demandé au docteur Allister de me laisser voir Harry ?

La jeune Styles hoche la tête avant de sourire faiblement.

― Je savais que t'aurais pas supporté de pas le voir. Lui non plus, d'ailleurs. Même s'il sait pas te répondre, il t'entend et je crois que ça lui fait du bien.

La jeune Kane lui rend son sourire.

― Le docteur Allister m'a dit qu'il a remarqué que son coeur bat plus vite quand je suis là.

Gemma écarquille les yeux.

― C'est vrai ?!

― Oui. Je crois que c'est pour ça que je dois aller voir un psychiatre...

― Pour qu'il vérifie que t'as pas le syndrome de Stockholm et attester que vous vous aimez vraiment, je suppose.

Olivia lâche la main de son interlocutrice pour prendre celle du bouclé et la serrer fermement dans la sienne.

― J'espère qu'il va bientôt se réveiller...

― Moi aussi...

L'aînée Styles soupire avant de reprendre la parole.

― C'était bien, la soirée de vendredi !

Une boule se forme dans la gorge de la jeune Kane. Ses membres se paralysent et son sang se glace. Son visage vire au blanc ― ce qui n'échappe pas à Gemma.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant