* C H A P I T R E : Q U I N Z E *

1.2K 88 93
                                    

Olivia et Gemma sont en train de se préparer. Elles ont été voir Harry avec Ashton ― qui vient à la fête, lui aussi. Le bouclé est redevenu comme avant avec son masque à oxygène sur le visage, des aiguilles dans les bras et le moniteur de fréquence cardiaque qui bipe lentement à côté de lui. Son coeur ne s'est plus arrêté. La jeune femme n'a fait que tenir sa main dans la sienne et l'observer, lui parlant de la fête qui a lieu aujourd'hui.

La soeur de Harry se tourne vers son amie. Cette dernière est en train de se maquiller.

― Je fais comment pour rentrer chez moi tout à l'heure ?

Olivia se tourne vers son interlocutrice.

― Je suppose qu'Ashton va rentrer chez lui, donc tu pourras lui demander de te ramener chez toi avant.

― Tu crois qu'il acceptera ?

― Pourquoi il le ferait pas ?

Gemma hausse les épaules.

― J'en sais rien. Il aura peut-être bu et...

La jeune Kane lui coupe la parole.

― Gemma, il habite à plus de deux heures d'ici et il vient tous les jours en voiture pour voir Harry. Il va sûrement pas venir en train cette fois, donc je pense pas qu'il boira énormément ― si tu t'inquiètes à ce niveau-là.

La brune lui sourit.

― C'est un garçon sérieux, c'est vrai.

La réflexion de l'aînée Styles fait sourire Olivia.

― T'as l'air de l'apprécier.

Gemma lève les yeux au ciel.

― Pense pas que j'en suis amoureuse.

― J'ai pas dit ça et je le pense pas. C'est juste que je trouve mignon que tu dises ce genre de chose ― et je pense que vous iriez bien ensemble, je dois bien l'admettre.

La jeune Styles sourit.

― Peut-être, mais il a jamais été question qu'on soit ensemble.

Gemma retourne dans la chambre de son amie pour ranger quelque chose dans son sac. Lorsque c'est fait, elle veut retourner voir son amie dans la salle de bains, mais un détail la trouble. Il lui semble qu'elle a déjà vu ce pull noir quelque part, ce vêtement qui se trouve sur son lit. La jeune femme le prend et fronce les sourcils avant de rejoindre Olivia.

― Olivia ? C'est pas à Harry, ce pull ?

Elle se retourne sur l'aînée Styles et sourit faiblement.

― Oui... ils me l'ont rendu avec ma valise, à l'hôpital. Il était bien caché au fond de mon sac.

Gemma sourit faiblement à son tour.

― Je le quitte jamais. Je le prends tous les jours au magasin et je le mets quand ça va pas. Je le mets pour dormir aussi, mais vu que j'ai du mal à trouver le sommeil, il m'aide à me réchauffer.

― Tu vas le prendre pour aller à la fête ?

Olivia hoche vivement la tête.

― Si je l'ai pas avec moi, je me sens perdue. C'est la seule chose matérielle que j'ai qui appartient à Harry. J'y tiens beaucoup.

― Je comprends.

La brune va le remettre sur le lit de son amie avant de retourner dans la pièce où se trouve la jeune Kane.

Olivia inspecte une dernière fois son reflet dans le miroir. Elle porte une salopette en short noire, un t-shirt noir en dessous, des bas résilles noirs et ses Doc Martens. La jeune femme n'aime pas porter des robes. Son amie la regarde et sourit.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant