Olivia est en train de se réveiller. Les bipes du moniteur de fréquence cardiaque lui parviennent aux oreilles ― ce qui l'énerve parce que ça veut dire qu'il ne s'est toujours pas réveillé. Une de ses mains est posée sur le torse de Harry qui se soulève et se relâche lentement. Il respire encore, c'est déjà une bonne chose. Son visage est enfouit dans le cou du bouclé, lui laissant le loisir de respirer son odeur autant qu'elle le souhaite.
― Mademoiselle Kane ?
Une voix de femme lui fait ouvrir les yeux. Ça doit sûrement être une infirmière qui vient pour prendre la tension et la température de Harry. La jeune femme tourne lentement la tête et se couche sur le dos. Une femme en blouse blanche lui sourit.
― Mademoiselle Kane, vous allez bien ?
Celle-ci soupire avant de se redresser péniblement. Ses membres semblent paralysés, lui faisant mal au moindre mouvement. Le sang tambourine dans sa tête.
― Mademoiselle Kane ?
Cette dernière avale difficilement sa salive avant de croiser le regard de l'infirmière.
― Que se passe-t-il, mademoiselle Kane ?
Elle prend un air inquiet. Olivia hausse les épaules.
― J'avais besoin de le voir...
Sa voix est éraillée sous l'effet de la tristesse.
― Je vous comprends...
Olivia sent des larmes couler sur ses joues. Elle ne prend pas la peine de les essuyer et soutient le regard de son interlocutrice.
― Il vous manque, je comprends totalement...
La jeune femme hoche la tête et se mord fortement la lèvre inférieure pour se retenir d'éclater en sanglots.
― Je vais juste prendre sa température ainsi que sa tension. Vous pouvez rester près de lui, vous ne me dérangez pas.
L'infirmière lui sourit chaleureusement.
― Merci...
― C'est normal, ne me remerciez pas.
Elle se dépêche de faire son travail avant de croiser à nouveau le regard de la jeune femme.
― Sa tension et sa température sont normales.
C'est déjà bien, mais le mieux serait qu'il se réveille...
L'infirmière se rapproche d'Olivia avant de l'observer attentivement.
― Pourquoi pleurez-vous ?
Elle avale difficilement sa salive avant de répondre.
― Parce qu'il me manque... j'y arrive plus, je vous jure...
La jeune femme se sent terriblement mal de l'avoir trompé ― avec Zayn, en plus. Elle se sent sale et dégoûtante.
― Mademoiselle Kane, ce n'est pas le moment de craquer. Je sais que c'est dur, mais ça ira.
Olivia la fusille du regard.
― Arrêtez de me dire ça. Vous en savez absolument rien si ça va aller, vous savez pas s'il va garder des séquelles et encore moins s'il va se réveiller. Arrêtez avec vos phrases qui rassurent personne ! Vous m'énervez tous !
L'infirmière soupire doucement.
― Venez avec moi, vous avez besoin de compagnie.
― La seule personne dont j'ai besoin, c'est Harry.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]
FanficUn accident de voiture les a arrêté dans leur cavale. Olivia se réveille à l'hôpital sans nouvelles de Harry. Lorsqu'elle apprend ce qui est arrivé au bouclé, la jeune femme n'y croit pas. Elle survit au lieu de vivre. Se battre seule, ce n'est pas...