* C H A P I T R E : T R E N T E - C I N Q *

1.8K 82 66
                                    

Olivia vient de sortir de la douche. Zayn a déjà préparé sa valise, elle est presque prête. La jeune femme regarde une dernière fois son reflet dans le miroir. Elle n'a pas très bien dormi cette nuit, c'est la raison pour laquelle elle a des cernes en dessous de ses yeux et le teint pâle. Elle a fait des cauchemars sans arrêt. Olivia arrivait dans la chambre de Harry et son corps tremblait dans son lit. Il arrachait les aiguilles de ses bras et hurlait, il ne voulait pas qu'on le touche. Les bipes du moniteur de fréquence cardiaque s'affolaient tandis qu'il avait du mal à respirer puisqu'il avait retiré son masque à oxygène. Ses yeux se retournaient dans sa tête et la jeune femme avait beau crier à l'aide, personne ne venait. Au bout d'un moment, son corps a cessé de trembler et le moniteur de fréquence cardiaque a poussé un long bip désespéré. Olivia hurlait et le secouait pour le ramener à la vie, mais rien n'y faisait.

Il mourait à chaque fois dans ses bras et elle ne pouvait rien faire pour empêcher ça.

Olivia inspire et expire lentement avant de sortir de la salle de bains. Zayn sourit en la voyant entrer dans la chambre.

― Ta valise est presque prête ?

― Oui, il faut juste que je mette encore quelques affaires et c'est bon.

― Pareil pour moi.

Alors qu'elle met un jean dans sa valise, le basané se met derrière elle et la serre contre lui avant de déposer un baiser dans son cou.

― Je suis content qu'on parte, tous les deux. Ça va nous faire du bien.

Olivia sourit faiblement. Elle ne sait pas quoi penser de ce week-end, mais une chose est sûre, c'est qu'elle va bien réfléchir et prendre la meilleure décision pour elle.

― Je vais chercher mon téléphone, je reviens.

Zayn sort de la chambre et descend les escaliers pour rejoindre le salon. Pendant ce temps, la jeune femme se dépêche de prendre le pull du bouclé et le mettre dans son sac. La nuit, elle le mettra sûrement pour aller se promener sur la plage ― ce n'est pas à Blackpool qu'elle arrivera à dormir. Elle récupère son téléphone et le met dans sa poche avant de prendre quelques livres et les mettre dans sa valise. La jeune femme en garde un qu'elle met dans son sac avant de fermer celui-ci.

― C'est bon, t'es prête ?

― Oui, je dois juste fermer ma valise.

Les deux jeunes ferment leurs bagages. Zayn les prend et descend les escaliers, suivi d'Olivia. Cette dernière a le coeur lourd de partir pendant deux jours. Ce qui l'inquiète le plus, c'est de manquer quelque chose d'important concernant Harry. Bien sûr, elle sait que Gemma la préviendra s'il se passe quoi que ce soit, mais elle aurait aimé passer son week-end avec le bouclé plutôt que partir à Blackpool avec Zayn.

La jeune femme prend sa veste ainsi que celle du jeune homme. Ce dernier ouvre la porte et sort de la maison. Olivia regarde une dernière fois derrière elle et ferme la porte à clé. Le basané met les valises dans le coffre avant de se tourner vers Olivia.

― On a rien oublié ?

Elle hausse les épaules.

― Je pense pas, non.

Il referme le coffre de la voiture de la jeune femme.

― On y va ?

Olivia soupire avant de hocher la tête. Les deux jeunes entrent dans l'habitacle. Zayn est du côté conducteur. Il démarre le moteur et attache sa ceinture de sécurité. Pendant ce temps, la jeune femme prend son téléphone et fait défiler le nom de ses contacts avant de tomber sur celui du bouclé. Elle appuie sur "Appeler" et amène son portable à son oreille. La messagerie de Harry se met immédiatement en marche.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant