* C H A P I T R E : D O U Z E *

1.2K 91 15
                                    

Olivia gare sa voiture près de Brandy Melville. Elle coupe le moteur avant d'ouvrir la portière et sortir du véhicule.

Au même moment, Liam arrive à sa hauteur et se dirige vers sa meilleure amie avant de la serrer dans ses bras.

― Ça va, ma belle ?

Elle hoche la tête.

― Et toi ?

― Très bien. T'as été voir Harry ?

― Oui. Je me suis même endormie dans le lit à côté de lui.

Sa réflexion lui fait hausser les sourcils.

― Attends, t'as osé monter dans le lit d'hôpital ?

La jeune femme hoche la tête ― ce qui le fait rire.

― T'es folle.

― Non, j'avais juste besoin de sentir sa présence. Ça fait longtemps que j'ai plus dormi avec lui, que j'ai plus parlé avec lui, que j'ai plus senti sa présence, que j'ai plus senti l'odeur de son parfum... tu sais pas à quel point c'est dur.

Il sourit faiblement.

― Je suis désolé...

― C'est rien. Je suis peut-être folle, mais je crois que je suis surtout amoureuse. Puis une infirmière est venue me réveiller pour me dire que je devais rentrer chez moi.

Le châtain la prend dans ses bras. Olivia sent la chaleur du corps de son meilleur ami à travers ses vêtements. C'est très agréable.

Il dépose un baiser sur son front avant de prendre la parole.

― Ça va, toute seule ?

Elle hausse les épaules.

― Disons que j'ai eu l'habitude de vivre avec Harry vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Maintenant, il est plus là et Niall et toi vous êtes partis. J'ai du mal à dormir, mais ça va. Enfin, je crois...

― T'aurais pu m'appeler. Je suis là pour ça.

― Je sais, mais je t'ai assez embêté comme ça...

― Tu m'embêtes pas du tout. Je suis toujours là pour toi, tu le sais. T'es la meilleure amie la plus chiante du monde, mais je veux pas que tu sois malheureuse. Là tu l'es et je refuse que tu restes seule.

― T'as besoin de ton espace. Tout le monde en a besoin.

― Mais je me sens bien chez toi. Je veux dire, je connais mieux ta maison que la mienne je crois.

Sa réflexion la fait rire.

― Ah oui ?

Le châtain hoche la tête et sourit.

― Je peux pas compter le nombre total de soirées et de nuits que j'ai passées chez toi.

Olivia lui sourit en retour.

Au même moment, un moteur de moto se fait entendre. Liam et sa meilleure amie se tournent vers lui. Une moto noire se gare juste derrière la voiture de la jeune femme. Le jeune homme sur l'engin enlève son casque et sourit : c'est Zayn. Il coupe le moteur et descend du véhicule avant de poser son casque sur celui-ci. Le basané tape dans la main du châtain et fait la bise à son amie.

― Ça va ?

― Super. Et toi ?

― Je vais bien.

Zayn se tourne vers Olivia. Cette dernière a de grandes cernes noires sous ses yeux et semble fatiguée.

― Et toi, comment tu vas ?

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant