Le réveil d'Olivia se met à sonner. Celle-ci ouvre lentement les yeux avant d'arrêter cette sonnerie qui lui tape sur le système. La jeune femme se redresse péniblement et grimace légèrement. Sa tête lui fait mal. Elle soupire bruyamment avant de s'ébouriffer les cheveux. Elle balaie la pièce du regard. Il y a des vêtements d'homme posés sur le bord du lit et des chaussures qu'elle connaît très bien sont posées sur le sol.
Ah oui. Zayn.
La porte de sa chambre s'ouvre. Le jeune homme apparaît avec un plateau en mains. Il lui sourit.
― Bonjour, Moonlight.
Ah oui. Ce surnom.
― Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
Zayn pose le plateau sur le lit avant de hausser les épaules.
― Je trouve que ça te va bien.
Ah bon ?
Il lui sourit avant de lui embrasser la joue.
― T'as bien dormi ?
― Mieux que la première fois qu'on a dormi ensemble.
Le jeune homme fronce les sourcils.
― Pourquoi tu dis ça ?
― Parce que j'étais pas soûle et j'ai pu contrôler la situation.
La veille, Olivia lui a clairement dit qu'elle ne voulait pas qu'ils couchent ensemble et que c'est elle-même qui choisirait quand et où ça se passerait.
Autrement dit, jamais.
La jeune femme soulève son coussin et est soulagée de voir que le pull de Harry est toujours à sa place. Elle le prend et se dépêche de l'enfiler avant de respirer son odeur. Zayn s'assied à côté d'elle et l'observe attentivement.
― C'est à qui, ce pull ?
Olivia croise le regard de son interlocuteur.
― À Harry. Je le mettais souvent quand j'étais chez lui.
Le basané se mord l'intérieur des joues.
― D'accord...
Sa réflexion fait soupirer la jeune femme.
― T'es jaloux, mais j'aime Harry donc il passera toujours avant tout le monde.
Zayn passe sa main dans ses cheveux en bataille.
― Et si je te laisse un de mes pulls ?
― Même tarif. D'ailleurs, je le mettrai pas.
Elle se lève et veut sortir de sa chambre, mais le jeune homme l'en empêche.
― Olivia ?
Cette dernière lève les yeux au ciel avant de se retourner.
― Quoi ?
― Tu manges pas ?
La jeune femme le fusille du regard.
― Si t'avais fait un minimum attention à moi la fois où t'es venu dormir ici quand Liam et Niall étaient là, tu saurais que je bois qu'un thé et que je mange pas le matin.
― Désolé...
― C'est bon, je peux aller me laver ?
Zayn s'humecte les lèvres.
― Je peux venir avec toi ?
Elle soupire bruyamment.
― T'es chiant, vraiment. Je regrette de t'avoir laissé une chance.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]
FanfictionUn accident de voiture les a arrêté dans leur cavale. Olivia se réveille à l'hôpital sans nouvelles de Harry. Lorsqu'elle apprend ce qui est arrivé au bouclé, la jeune femme n'y croit pas. Elle survit au lieu de vivre. Se battre seule, ce n'est pas...