* C H A P I T R E : V I N G T - S I X *

1K 76 17
                                    

Olivia vient de se réveiller. Les rayons du soleil traversent les tentures et baignent son visage. La chaleur de ceux-ci lui font du bien. Elle s'étire avant de se redresser dans le lit de son frère. Ce dernier doit déjà être levé puisqu'il n'est plus là. La jeune femme a passé une bonne nuit. Bizarrement, elle dort mieux quand quelqu'un est à ses côtés. C'est la preuve que la présence de Harry lui est indispensable. Cette pensée la fait soupirer. Il faut qu'il se réveille, il lui manque trop. Le son de sa voix lui revient en tête.

« Laisse-moi entendre ta voix. Dis-moi ton prénom. »

« Tu es officiellement ma prisonnière, maintenant. »

Ces deux phrases lui provoquent des frissons. Ces deux phrases lui ont fait tellement peur qu'elle a l'impression qu'il est à côté d'elle en ce moment et qu'il les lui dit à nouveau. Quelques images lui reviennent en tête. Le premier jour qu'elle était là-bas, la première discussion sérieuse, le premier fou rire, le premier baiser, la première nuit passée ensemble, la première journée de cavale et l'accident.

Cette dernière image. Harry, le front en sang contre le volant, inconscient. Ses yeux s'humidifient. C'est le plus mauvais souvenir qu'elle a.

Olivia inspire et expire calmement avant de se lever. Sa tête et son ventre ne lui font plus mal. En fin de compte, c'était peut-être une douleur liée au stress. La jeune femme descend les escaliers et se dirige dans la cuisine. Elle y trouve Niall en train de boire une tasse de thé. La télévision est allumée, mais il n'a pas l'air de l'écouter ― et encore moins de la regarder. Le jeune homme regarde par la fenêtre, l'air pensif.

Elle donnerait n'importe quoi pour savoir à quoi il pense.

― Salut, Niall !

Ce dernier se retourne. Il sourit en voyant sa petite soeur.

― Salut !

Olivia se rapproche de son frère. Celui-ci lui tend les bras. Elle s'y réfugie et le serre contre elle.

― Comment tu vas ?

― Je vais bien.

Le blond lève la tête et croise le regard de sa soeur. Leurs iris sont identiques alors qu'ils n'ont pas le même père, c'est hallucinant.

― T'es sûre ?

La jeune femme soupire.

― Certaine. J'ai mal nulle part, je te le promets. Je crois que j'avais juste besoin de sommeil.

Niall sourit faiblement et passe sa main dans les cheveux gris de sa cadette. Il n'ose pas lui dire, mais il est très inquiet pour elle. Un mal de tête si fort et vomir quand on sent l'odeur de quelque chose, ce n'est pas dû à un manque de sommeil ― du moins, c'est ce qu'il croit.

Olivia lâche son frère et prend la tasse qu'il a mise à sa place sur la table.

― Normalement, l'eau est encore chaude.

La jeune femme se dépêche de remplir sa tasse d'eau avant de prendre un sachet de thé et le plonger à l'intérieur. Ensuite, elle s'assied à côté de Niall et boit une gorgée.

― T'as raison, elle est encore chaude.

Il sourit. Le jeune homme fixe sa tasse et semble contrarié.

― Je peux te demander quelque chose ?

Olivia fronce les sourcils.

― Oui, bien sûr.

Niall s'éclaircit la voix avant de croiser le regard de sa petite soeur. Cette dernière semble inquiète, elle aussi.

― Je peux savoir ce que vous vous êtes dit, Zayn et toi ?

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant