C'est l'heure de la pause déjeuner. Jade se précipite dans la réserve pour récupérer son manteau ainsi que son sac. Elle se dépêche de rejoindre la sortie du magasin ― ce qui n'échappe pas à Olivia.
― Où tu vas, comme ça ?
Elle plisse les yeux et sourit malicieusement. Jade a les joues en feu.
― Je vais rejoindre Ashton. On a rendez-vous près de la fontaine sur la place de Piccadilly Circus.
Olivia sourit. Elle se rappelle du moment où son frère et elle avaient rendez-vous là quand il était revenu de Sydney. Elle se souvient aussi de l'angoisse que Harry avait de la laisser partir. Il avait peur qu'elle ne revienne jamais.
― Va le rejoindre. Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire.
Jade sourit à son interlocutrice.
― Tu vas voir Harry ?
Olivia hoche la tête.
― Tu me raconteras comment ça s'est passé ?
― Bien sûr. Tu me donneras des nouvelles de Harry ?
La jeune femme hoche une nouvelle fois la tête. Jade dépose un baiser sur sa joue.
― Encore merci, t'es géniale.
Olivia fait un clin d'oeil à son amie. Cette dernière sort du magasin et s'empresse de rejoindre la fontaine sur la place de Piccadilly Circus. La jeune femme se rend dans la réserve à son tour pour récupérer ses affaires. Liam met sa veste et lui sourit.
― Tu vas voir Harry ?
― Oui, je ferais mieux de me dépêcher si je veux le voir plus que trente minutes...
Le châtain dépose un baiser sur le front de sa meilleure amie. Cette dernière prend la parole.
― Dis, elle est où Perrie ?
Liam hausse les épaules.
― Je lui ai un peu beaucoup crié dessus, elle est partie dans l'arrière boutique et elle a disparu.
― Ah, d'accord.
Il rit légèrement.
― En même temps, on travaille mieux quand elle est pas là.
― T'as pas tort.
Olivia enfile sa veste et sourit à son meilleur ami.
― Je file.
― Tu me donneras des nouvelles ?
― Bien sûr.
La jeune femme se dépêche de sortir du magasin et rejoindre sa voiture.
*
Olivia rejoint l'avant dernière chambre de l'étage. Elle pousse la porte et entend les bipes du moniteur de fréquence cardiaque ― ce qui la fait soupirer. Le temps passe tellement lentement, elle a l'impression que ça fait une éternité qu'il est dans le coma. La jeune femme dépose sa veste et son sac sur une chaise avant de grimper dans le lit de Harry.
― Bonjour, Harry.
Elle écrase ses lèvres dans son cou à plusieurs reprises. Son doux parfum vient lui chatouiller le nez ― ce qui la fait sourire. Celui de Zayn n'a pas le même effet que celui du bouclé et elle ne se sent pas autant en sécurité en sa présence.
― Je t'ai appelé plusieurs fois. Je savais que t'allais pas me répondre, mais j'avais besoin d'entendre le son de ta voix.
Elle lui caresse doucement la joue et sourit faiblement.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]
FanficUn accident de voiture les a arrêté dans leur cavale. Olivia se réveille à l'hôpital sans nouvelles de Harry. Lorsqu'elle apprend ce qui est arrivé au bouclé, la jeune femme n'y croit pas. Elle survit au lieu de vivre. Se battre seule, ce n'est pas...