* C H A P I T R E : D I X - H U I T *

1.2K 90 10
                                    

Olivia est presque arrivée au magasin. Il n'y a pas beaucoup de monde sur la route ― il faut dire que Piccadilly Circus n'est pas souvent victime d'embouteillages. Le lundi matin, les rues de Londres sont plutôt calmes. Il faut croire que les travailleurs préfèrent commencer plus tard ce jour-là ― ce qui est tout à fait compréhensible. La jeune femme donnerait n'importe quoi pour pouvoir faire ce genre de chose ― et encore plus pour rester tout le temps près de Harry jusqu'à ce qu'il se réveille.

Elle se remémore la journée d'hier. Liam est venu la voir pour passer un peu de temps avec elle et lui demander son avis sur la soirée de vendredi. Sa meilleure amie lui a tout raconté en versant beaucoup de larmes. Le châtain en est resté bouche bée. Il a essayé de la consoler et lui dire que ce n'était pas grave, mes ses paroles n'ont pas réussi à la calmer. La jeune femme est aussi allée voir Harry, ne faisant que le regarder et serrer sa main dans la sienne.

Olivia gare sa voiture dans la rue de la boutique. Elle coupe le moteur avant de prendre une profonde inspiration. Liam lui a dit de l'attendre avant de sortir du véhicule ― elle lui a dit qu'elle ne voulait pas croiser Zayn seule.

Au bout de quelques minutes, une voiture qu'elle connaît bien se gare quelques places devant la sienne. Un jeune homme en sort avant de se diriger vers le véhicule de la jeune femme. Cette dernière sourit en voyant son meilleur ami. Elle ouvre la portière et bondit hors de l'habitacle avant de la refermer.

― Salut.

Olivia se blottit dans les bras du châtain ― ce qui le fait sourire.

― Comment tu vas ?

Elle relève la tête et sourit faiblement.

― Je crois que ça va...

Il lui embrasse le front avant de se dégager de son étreinte.

― T'inquiète pas, ça va aller.

Sa réflexion la fait soupirer.

― Je sais pas si ça va aller et c'est ça qui me stresse. Je veux dire, il y a Perrie ! Pourquoi moi ?

― Peut-être parce que t'es mieux qu'elle ?

Olivia lève les yeux au ciel.

― Tout le monde est mieux qu'elle.

Liam rigole.

― T'as pas tort.

Ils avancent lentement vers Brandy Melville. À chaque pas, le coeur de la jeune femme bat plus vite. Il ne faut pas que les autres soient au courant ― encore moins Perrie. Cette dernière pourrait lui rendre la vie impossible.

― Respire calmement et détends-toi, je suis là.

Olivia pousse la porte du magasin. Jade et Jesy sont déjà présentes et sont en train de ranger quelques vêtements. Les deux meilleurs amis vont leur dire bonjour avant de se rendre dans la réserve. Ils déposent leurs manteaux sur leur chaise.

― Tu vas voir ton psychiatre, aujourd'hui ?

Sa meilleure amie hoche vivement la tête.

― Peut-être qu'avec cette histoire il se rendra compte que t'aimes vraiment Harry et que t'as pas le syndrome de Stockholm ?

La jeune femme soupire.

― J'en sais rien... j'ai même pas envie d'y penser...

― Tu vas voir Harry ?

― Bien sûr. Je dois aller le voir, c'est plus fort que moi.

Olivia baisse la tête et regarde sa main.

Stockholm Syndrome Tome 2 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant