*Chapitre 5* Secret.

25.4K 564 27
                                    

*Chapitre 5*

Clea : D’accord… mmm… *son regard glisse sur l’assemblé, semble ralentir en croisant Kevin puis repart* hee… Tu vas embrasser… Nathan.

Moi : Ok !

Je me mets sur les genoux, lève la tête et l’approche de Nathan. Nos lèvres se rencontrent et je sens sa langue forcer mes lèvres. J’ouvre les yeux et vois que nous nous embrassons juste devant Kevin, qui se lève énervé et sort sur la terrasse.

Je me recule et me rassoit, Nathan n’a presque pas bouger. Il retrouve ses esprits et le jeu reprend. Kevin n’est toujours pas revenu et Nathan me lance des regards de plus en plus suspects. Moi je suis perdu dans mes pensées si bien que je ne vois pas les gens partirent peu à peu.

A 4 heures du matin, il ne reste plus que moi, Clea, Nathan, Kevin et  deux autres personnes que je ne connais pas. On discute pendant 30 minutes puis Clea et moi décidons de rentrer chez nous.

Clea : Bon allé, nous on va y aller parce qu’on n’habite pas tout près.

Kevin : Vous rentrez comment ?

Moi : On prend le métro…

Kevin : A CETTE HEURE !! Vous êtes folles ! Je ne peux pas vous ramener parce que j’ai trop bu, donc vous dormez à la maison.

Moi : C’est gentil mais ça va aller, en plus on n’a pas nos pyjamas et tout…

Kevin : Ce n’était pas une proposition. Vous dormez là POINT !

Clea : A vos ordres chef !

Moi : Bon bah d’accord.

Les dernières personnes partirent et nous allons nous coucher (ENFIN !)

Moi : Kevin ?

Kev : Oui ?

Moi : Tu n’aurais pas un tee-shirt ou quelque chose à nous prêter pour dormir s’il te plait…

Kev : Hee… Si je vais vous trouver ça !

Moi : Merci…

Il revint quelques minutes plus tard avec 2 tee-shirts et 2 sweats. On les enfile et il nous regarde en souriant.

Moi : Ne te moque pas !

Kev : Non, t’inquiète… En fait, je trouve ça plutôt mignon !

Clea: Ah bon?! *Kevin rougit légèrement* Parce que pas moi !

On part en crise de fous rires. J’en ai mal au ventre tellement on rigole ! Une fois passé, on s’assoit tous les 3 sur le canapé et on commence à parler de tout et de rien.

Kev : Alors comme ça vous connaissez Liam ?

Moi : Oui.

Rien que d’évoquer son nom, je revis la scène où il pose son regard empreint de colère sur moi et je sens les larmes montées dans mes yeux.

Clea : On l’a rencontré avec 4 autres gars cet après-midi alors qu’on faisait du shopping.

Kev : Ah Ouai ! Ce n’est pas vieux ! Mais vous êtes sûr que vous ne les connaissiez pas avant, de vue ?

Moi et Clea : Non pourquoi ?

Kev : Ce n’est pas à moi de vous le dire. Ils vous expliqueront quand le moment sera venu.

Moi : Tu me fais peur la !!

Kev : Ne t’inquiète pas…

Clea : Et toi tu l’as connu comment ?!

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant