*Chapitre 50* Le retour.

18K 309 82
                                    

*Chapitre 50*

*Point de vue inconnu*

L’homme raccrocha, un sourire sadique plaqué sur son visage. Il avait bien dit qu’il l’aurait sa revanche. Et bien l’heure a sonné…

 

*Point de vue de Liam, Mardi 28 aout, 9h30*

Moi : Je n’ai jamais pris ces photos, je ne connais pas cette fille.

Niall : Bah ce n’est pas possible Liam ! Il y a une photo de toi ave cette fille dans ce magazine !

Moi : Je vous dis que je ne la connais pas ! Je ne l’ai jamais vu…

Louis : C’est quoi cette histoire encore…

Zayn : Je ne veux pas vous stresser hein, mais ça veut dire qu’il y a quelqu’un qui veut séparer Liam et Louna.

S’en suit un silence. Je réfléchis à cette folle histoire quand la sonnerie d’un portable retentit dans la pièce. Niall sort rapidement son téléphone et fronce les sourcils et regardant le nom qui s’affiche sur l’écran. Il se lève et s’écarte légèrement de nous, tandis que tous les autres tournent leurs têtes dans sa direction. Moi ? Bah moi, je fixe un point invisible sur le carrelage laqué du salon. Parce que je pense une énième fois à Louna, parce que je me dis encore et toujours, que je l’ai perdu pour rien, parce que je l’aime et qu’elle, elle me déteste, parce qu’elle me manque… J’entends néanmoins la voix de Niall retentir.

 Niall : Allo Louna ?

Je redresse la tête à l’entente de ce prénom. De son prénom.

Niall : Louna, calme-toi, qu’est-ce qu’il se passe ? ……. Tu n’as aucune idée de qui ça peut-être ? ….. Julien est avec toi ? ……. Ok j’arrive ! …. D’accord, à tout de suite !

Il raccroche, nous regarde rapidement avant de prendre son manteau et de quitter la villa en nous précisant qu’il ne faut pas s’inquiéter et qu’il ne sait pas à quel heure il rentrera.

Niall : Donc ne m’attendez pas ce soir.

*CLAAC*

Il vient de claquer la porte sans nous donner plus d’informations. Je sens l’inquiétude monté en moi. Il a eu Louna au téléphone et il avait l’air assez stressé. Je lève la couverture posé sur mes genoux et remonte dans ma chambre sous le regard surpris de mes amis. Une fois devant la porte, je prends une grande inspiration avant de tourner la poignée et de franchir le seuil. De nouveau, cette odeur, son odeur, vient jouer avec mes narines et je sens encore une fois des larmes de souffrance montés dans mes yeux. Je secoue la tête afin de chasser toute pensées négatives de celle-ci et prends mon portable. Je compose le numéro de la femme que j’aime et entends comme toujours son répondeur.

«Vous êtes bien sur le répondeur de Louna Hanson, je ne suis pas dispo pour le moment, alors laisser un message. Bises.»

Je retente. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que Niall a reçu son coup de fil, j’ai un mauvais pressentiment, je sens qu’il s’est passé quelque chose que je suppose être grave. Et le fait d’entendre sans cesse son répondeur ne me rassure pas du tout.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant