*Chapitre 27*
*Point de vue de Liam*
Moi : Je tiens à toi, tu es comme ma meilleur amie et je n’aime pas qu’on fasse de mal à mes amis…
Louna : Oh !
Moi : Quoi ?
Louna : Bah je ne pensais pas que tu me considérais comme ta meilleure amie…
Moi : Tu as raison…
Louna : Pardon ?
Moi : Je ne te considère pas comme ma meilleure amie…
Louna : *en se redressant* Bah qu’est-ce que tu me racontes depuis toute à l’heure ?
Mon cœur bat à cent à l’heure, c’est le moment de lui avouer…
Moi : En fait Louna je…
… : LOUNAAA !!!!!!!!!
Nous nous retournons tous les deux vers l’inconnu qui vient de surgir dans le salon.
Louna : Oui c’est moi Niall…
Niall : *en la prenant dans ses bras* Tu nous as fait super peur !! Ça va ? Zayn nous a brièvement raconté… Quel malade de mec… Je pense qu’il faut que tu portes plainte contre lui ! Il n’a pas le droit de te faire vivre un tel enfer !
Louna : Je ne sais pas… Il risquerait de l’apprendre et continuerais voire accentuerait sa méchanceté. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’il s’acharne comme ça sur moi ! Je ne lui ai rien fait quand même ! Et même si il est amoureux de moi, il sait que ce n’est pas réciproque, alors il serait tant qu’il passe à autre chose au lieu de se faire du mal.
Je ne les écoutais plus. Je pensais à ce que j’étais à deux doigts de faire, de dire, je suis fou ! J’allais lui dévoiler mes sentiments et gâché toute notre amitié… Heureusement que Niall a débarqué ! J’essaye de me remettre de mes émotions en secouant légèrement la tête et je vois que Niall tourne la tête vers moi.
Niall : Tu ne crois pas qu’elle devrait aller porter plainte ?
Moi : Hee… si.
Louna : Non je ne suis pas d’accord… Il ne s’arrêtera pas pour ça ! Il m’en voudra peut-être encore plus d’avoir mis des gens au courant et il me poursuivra encore plus !
Moi : N’empêche que si tu portais plaintes, tu pourrais être surveillée et donc beaucoup moins en danger… Et puis tu peux au moins allée signaler et ne pas porter plainte…
Louna : Ouai… Je… Ok pour signaler le problème mais je ne veux pas porter plainte pour le moment. Je vais réfléchir cette nuit et je vous redirai demain si je porte plainte ou non…
Moi : Ok ma belle…
Niall : D’accord, mais à partir de maintenant tu ne sors plus sans nous ! Compris ?
Louna : Bah de toute façon je n’ai pas trop le choix ?
Moi : Exactement !! Tu n’as pas le choix ! Et on ira demain matin au commissariat pour régler ce problème le plus rapidement possible !
Louna : D’accord…
Niall : Parfait !! Bon je vous laisse… Pas de bêtises hein ?
Moi : Pfffff… *Niall part* Tu veux manger quelque chose ?
Louna : *me regarde fixement* Non merci… Liam ?
Moi : Oui…
Louna : Tu allais me dire quoi toute à l’heure ?
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanfictionLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...