*Chapitre 46*
*Point de vue de Louna*
Je souffle un bon coup et m’approche de la vitre. Je n’ose pas regarder, c’est bizarre de ce dire que ces gens ont failli tuer quelqu’un. Je jette un œil, pousse un léger cri avant de m’effondrer au sol, inerte.
*Point de vue de Julien*
Louna vient de s’effondrer à mes côtés. Je tombe à genoux à ses côtés et pose ma main sur son front. J’entends le policier courir et demander une ambulance au plus vite.
Moi : Louna, réponds moi ! Louna, ouvre les yeux bordel !!
L’ambulance arrive 5 minutes plus tard et embraque Louna, je monte avec eux et nous somme transportés rapidement vers l’hôpital où est ma sœur. Arrivés sur place, deux hommes et une femme en blouse blanche se positionne de chaque côté du brancard et font rouler le lit jusqu’à une salle. Je les suis en courant et en priant pour qu’elle n’est rien quand une porte se referme devant moi et il est inscrit qu’il n’est pas autorisé au public de défilé dans ces couloirs. Je m’adosse au mur qui est le plus proche de moi et me laisse glisser tout en bas. Pourquoi moi ? Pourquoi elle ?
Je me relève et décide d’aller voir ma sœur. Je passe donc à l’étage supérieur et entre dans la chambre 209. Elle est là, toujours allongée, elle n’a pas bougé depuis tout à l’heure. Je prends une chaise que je pose près d’elle, m’installe, lie nos mains et lui racontes rapidement ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Au bout de 20 minutes, j’embrasse son front et quitte la chambre pour aller voir comment va Louna. A l’étage inférieur, je croise un médecin et je lui demande donc s’il a des nouvelles. Il me répond qu’il n’est pas chargé de la surveillance de mon amie et que je dois m’adresser à l’accueil.
Moi : Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Louna Hanson. Elle est arrivé inconsciente il y a une demi-heure.
Secrétaire : Oui. Je crois qu’elle s’est réveillée. Allez voir à la chambre d’urgence 17.
Moi : Merci beaucoup…
Secrétaire : *souriant* De rien.
Je marche donc rapidement vers cette chambre que je trouve sans trop d’effort. J’ouvre la porte et Louna est allongée sur le lit, les yeux ouverts en train de patienter en lisant un magazine.
Moi : *en courant vers elle, puis en la serrant dans mes bras* Louna ! Tu ne me refais jamais ça hein.
Louna : Désolée…
Moi : Qu’est-ce qu’il s’est passé ma belle ?
Louna : Je… En fait… Est-ce que tu te souviens du mec dont je t’avais parlé quand tu étais venu à mon appart la première fois ?
Moi : Hee… Valentin, c’est ça ?
Louna : Oui… *se mettant à pleurer* Et bah il était là-bas !
Moi : Sérieux ? Il faisait partie des suspects ?
Louna : Oui… Et je pense que c’est lui. Il a dû nous voir ensemble et je pense qu’il s’est dit, que pour me faire peur et pour que je sois triste, il allait d’abord te toucher toi et que te voyant ainsi ça m’aurait fait mal… Je suis désolée de t’avoir entrainé dans cette histoire.
Julien : Tu n’y es pour rien. Je vais devoir rappelé la police par contre, pour qu’ils cherchent un peu plus sur lui. Je te laisse là je reviens…
Je sors de la chambre et compose le numéro du commissariat.
*Point de vue de Louna*
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanfictionLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...