*Chapitre 61* Tout va bien, je vais bien.

15.1K 299 31
                                    

*Chapitre 61*

*Point de vue de Louna*

A un moment, Liam arrête et Nathan reprends très vite ses esprits, mon copain est dos à ce dernier quand je le vois se lever et approcher Liam, un sourire sadique collé au visage, un pistolet dans les mains. Un pistolet ?? Il va le tuer !

Je crie de toutes mes forces dans l’habitacle de la voiture. Jean tente de m’arrêter puis je le vois faire des signes aux autres policiers. Ces derniers partent en courant pour rejoindre Liam et le malfaiteur tandis que Jean essaie du mieux qu’il peut de me rassurer tout en gardant un œil sur la scène. Je panique complètement.

Jean : Louna ! Calme-toi ! Il n’est pas tout seul !!

Mon regard se pose d’avantage sur la  caméra et effectivement, Liam est maintenant entouré de policiers, qui eux-mêmes entourent Nathan. Ce dernier semble prendre conscience qu’il est coincé puisqu’il s’écroule au sol. Je soupir de soulagement en voyant les policiers sauter sur lui et lui passer les menottes. J’ouvre la porte et me met à courir tout en pleurant. J’arrive sur le lieu et vois Liam debout dans un coin fasse à un policier. Je cris son nom et lui saute littéralement dans les bras tout en plongeant mon nez dans son cou.

Moi : J’ai eu tellement peur Liam. J’ai cru que… Qu’il…

Liam : *me coupant* Je suis là mon cœur, je vais bien.

Il caresse tendrement mon dos puis me repose au sol. Je vais ensuite voir Jean, qui parle avec quelques un de ses collègues.

Moi : Jean ?

Jean : Oui.

Moi : Dites-moi que vous avez retrouvé mon frère s’il vous plait ?

Jean : Nous pensons qu’il est au domicile de Nathan. Nous nous apprêtions à nous y rendre.

Moi : Je viens avec vous.

Liam : Non.

Moi : Pardon ?

Liam : Tu dois te reposer Louna !

Moi : Rien à faire ! *larmes aux yeux* Je veux retrouver mon frère, tu peux comprendre ça Liam ?

Liam : Oui je comprends…

Deux policiers prennent alors Nathan par les bras puis le relèvent sans ménagement. Ils passent alors devant moi et Liam. Nathan lance un regard de haine à Liam puis repose ses yeux sur moi, un sourire sadique étend alors ses lèvres.

Nathan : Je t’aurais Louna... On va se revoir !

Les deux agents le forcent à entrer dans la voiture, puis démarrent rapidement pour l’emmener en cellule. Quant à nous, nous prenons la direction du domicile de Nathan. Une fois en bas de l’immeuble, mon cœur bat tellement fort que je n’entends même plus Jean parler à ses collèges ni même Liam qui tente de me rassurer.

Jean m’ordonne de rester sur le bas de l’immeuble, avec Liam qui me prend dans ses bras pour m’empêcher de courir jusqu’à l’étage. Je m’effondre en larme sur le trottoir, Liam se penche et se met à mon niveau avant de me serrer fort dans ses bras rassurant. Nous restons ainsi un certain temps. Une petite voix parviens enfin jusqu’à mes oreilles. Je me lève d’un coup, en pleurant cette fois ci, de joie.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant