*Chapitre 81* Je n'ai plus la force d'être séparer de toi.

8.1K 300 53
                                    

*Chapitre 81*

*Point de vue de Liam*

*/Ellipse d’une partie de la nuit, 2h34/*

 

Driiiing. Driiiing.

 

Une sonnerie résonne dans mes oreilles et je me redresse directement dans le lit. J’attrape mon portable et décroche aussi prestement.

 

*/Conversation téléphonique/*

Moi : *voix rauque* Allo ?

… : Liam, c’est moi.

Moi : *paniquant* Louna. Tout va bien ? Tu veux que je vienne ?

Louna : Ça va Liam. C’est juste que… Je ne sais pas, j’ai eu un petit coup de blues et j’avais besoin d’entendre ta voix en fait.

Moi : Tu veux que je vienne dormir avec toi ?

Louna : Non ça va aller.

Moi : Comme tu veux… Tu as fait un cauchemar ?

Louna : Bah non pourtant.

Moi : Tu t’es réveillée d’un coup comme ça ?

Louna : Oui je…*silence*

Moi : Chérie ?

Louna : Liam, le bébé il… il vient de bouger.

Moi : *souriant* C’est vrai ?

Louna : *surexcité* Oui. J’ai senti un truc bouger dans mon ventre. C’était bizarre mais trop bien en même temps !

Moi : *riant* J’ai hâte de voir ça alors.

Louna : Ça devient tellement réel.

Moi : *souriant* Et oui miss, on va bientôt être une vraie famille.

Louna : Oui.

Moi : Tu veux que je ramène quoi demain pour venir te chercher ?

Louna : Juste un leggings et un haut large.

Moi : Ok. Je prendrai ça.

Louna : Bon, je vais te laisser dormir. A demain mon cœur, je t’aime.

Moi : A demain mon ange, fais de beaux rêves, je t’aime aussi.

*/Fin de la conversation téléphonique/*

Je repose mon portable sur la table de chevet et appuie ma tête contre l’oreiller.

*/Ellipse de la nuit, Lundi 1er juin, 8h30/*

J’ouvre doucement un œil, puis l’autre et soupir. En pensant à Louna seule à l’hôpital, je lève la couverture et pose mes pieds sur le sol. Je vais jusqu’à la cuisine où je me prépare un bol de café. J’attrape également un pain au lait que je fourre dans ma bouche puis termine mon petit déjeuner. Je vais ensuite prendre une bonne douche puis me lave. Ne trouvant pas les sacs de voyage de Louna, je glisse quelques affaires à elle dans mon sac et lui prépare même une vanity. Puis je quitte l’appartement, ferme la porte et me glisse derrière le volant de la voiture de Louna.

Je conduis jusqu’à l’hôpital et me gare. Je rejoins la chambre de Louna. J’ouvre la porte et me retourne pour m’apercevoir que ma chérie n’est plus dans son lit.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant