*Chapitre 75* Instants d'amoureux.

9.8K 290 26
                                    

*Chapitre 75*

*/Point de vue de Louna, jeudi 21 mai, 9h30/*

J’ouvre doucement les yeux, encore étourdie par un sommeil profond, alors qu’un faible rayon de soleil traverse les volets de la chambre d’hôtel. Je me retourne pour me coller à Liam mais la place est vide et froide. Je me redresse d’un coup, soulevant mon estomac par la même occasion. Ma main va se coller à ma bouche et je m’empresse de courir jusqu’au toilette. Je m’allonge à genoux devant celle-ci et vomis. Je vais ensuite rincer mon visage et essuie ma bouche avec la première serviette que je trouve. Je traîne mes pieds jusqu’à la cuisine où Clea déjeune. Elle hausse les sourcils en voyant l’état dans lequel je viens d’apparaitre sous ses yeux.

Clea : Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Moi : J’ai été malade.

Clea : Ah merde… Le bébé ?

Moi : Oui, probablement.

Je m’effondre presque sur le tabouret de la cuisine et plonge ma tête dans mes mains. Le bruit de café qui coule me fait relever la tête, Clea est en train de me remplir une grande tasse d’un café fumant.

Clea : *me souriant* C’est du déca.

Moi : Oh merci.

Mes doigts se referment rapidement autour de la tasse que j’empresse de porter à mes lèvres. J’avale une gorgée puis mes yeux se posent sur le séjour de la suite.

Moi : Où sont les gars ?

Clea : Ils sont partis en répétition ce matin.

Moi : D’accord. Ils rentrent pour manger ?

Clea : Aucune idée.

Je pose ma tasse, avale un ou deux croissants, puis termine mon café avant de ranger le petit déjeuner avec l’aide de ma meilleure amie. Une fois fait, nous allons nous habillées. J’arrive devant ma valise et hésite quelque peu avant de choisir ma tenue. (Voir "tenue1" en commentaire) Je rejoins Clea dans le salon puis nous décidons de faire une petite surprise aux gars. J’attrape mon sac à main posé dans l’entrée de la chambre de l’hôtel et sort après Clea. Nous demandons à un garde du corps de nous conduire jusqu’à la salle de répétition, ce qu’il s’empresse de faire. Nous arrivons devant la salle quelques dizaine de minutes plus tard puis entrons sans bruit. Les gars sont en train de chanter Midnight Memories et c’est à Liam de chanter. Au moment où il apporte le micro à ses lèvres, nos regards se croisent et je me perds dans ses beaux yeux noisette. Il ouvre la bouche pour chanter mais aucun son n’en sort. Il continue de me regarder, alors que les gars le regardent en riant. La musique est arrêtée et leur coach vocal s’approche d’eux.

Coach : Bah alors Liam, qu’est-ce qu’il se passe ?

Harry : *me pointant du doigt* Il se passe qu’il y a Louna.

Liam : Ta gueule Harry.

Tout le monde éclate de rire tandis que le coach se retourne vers moi, il me regarde en souriant, retourne son regard vers Liam puis de nouveau vers moi. Il lève les yeux au ciel et soupire.

Coach : Aller 5 minutes de pause ! Pas une de plus Liam.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant