*Chapitre 87* Un emménagement.

4.2K 272 29
                                    

*Chapitre 87*

 

*Point de vue de Liam, Lundi 29 Juin*

*/Ellipse de deux heures, restaurant, 20h12/*

Nous arrivons devant la porte du restaurant, main dans la main. Un serveur nous conduit jusqu’à une table isolée et nous nous installons tous les deux, en souriant.

Une soirée en amoureux.

Louna s’installe face à moi, et attrape le menu que lui tend le serveur. Je le prends aussi, complètement obnubilé par la femme assise face à moi. Louna relève alors son beau visage vers moi, et sa tête se penche légèrement sur le côté, comme elle le fait si bien quand elle ne comprend pas quelque chose.

Louna : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Moi : *souriant* Tu es belle.

Elle baisse vivement la tête, surement pour cacher ses joues rosies tandis que j’attrape sa main en rigolant. Je dépose un tendre baiser au creux de celle-ci et nous replongeons notre attention dans le menu. Finalement nous commandons chacun notre tour et le serveur disparait.

Moi : Tu sais Louna, je suis désolée de t’abandonner pendant ta grossesse. J’aimerai tellement pouvoir être là.

Louna : Tu ne loupes pas grand-chose crois-moi. A part mes nausées, mes sautes d’humeurs et mes bouffées de chaleurs, il n’y a rien d’autre à voir.

Moi : C’est déjà trop. J’aimerai pouvoir être là tout le temps pour toi. Aller acheter tes pots de Nutella, te tenir les cheveux quand tu ne vas pas bien, et tout ce qui va avec l’arrivée de ce bébé. Tu me manques Louna, à un point que je n’aurai jamais imaginé.

Louna : Toi aussi tu me manques Liam. Mais arrête de te stresser pour moi, je vais bien.

Nous sommes interrompus par l’arrivée du serveur avec nos entrées. Louna plante sa fourchette avec appétit dans une salade de tomate et la glisse dans sa bouche.

Louna : Trop bon. Tu as pris quoi toi ?

Moi : Je ne sais plus le nom mais c’est une galette de pomme de terre. Tu veux gouter ?

Louna : Oui je veux bien.

Nous échangeons une fourchette respective de nos plats et continuons démanger tout en discutant de sujets variés.

Louna : Je crois que je vais arrêter de poser pour MissGuided.

Moi : Déjà ? Mais tu n’as fait qu’une série de photos pour eux.

Louna : Je sais, mais j’ai essayé et ce n’est pas mon truc. Je suis contente de l’avoir fait une fois mais ça s’arrête là.

Moi : Comme tu veux. En tout cas, les photos sont magnifiques.

Louna : Oui, le photographe était très bon et…

Moi : Louna…

Louna : *s’arrêtant dans sa phrase, surprise* Quoi ?

Moi : Les photos sont belles parce que le modèle est magnifique.

Louna : Oh… Merci.

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant