*Chapitre 25*
*Point de vue de Louna*
Moi : *en le regardant avec des yeux doux* Et bah tu me regardes comme ça !
Liam : Oh ! Ce n’est pas désagréable…
Moi : Bref ! Aller maintenant on dort !
Liam : A vos ordres princesse…
Il s’allonge à côté de moi et me prends dans ses bras tandis que je me blottis contre son torse… Nous parlons très peu et nous endormons dans les bras l’un de l’autre.
J’ouvre doucement les yeux alors que les rayons du soleil traversent les volets encore clos de la chambre et se posent sur nous. Je regarde Liam dormir quelques instants puis décide de lui faire une petite surprise. Je sors doucement du lit et m’habille rapidement. Je prends un tablier dans la cuisine et l’enfile. Je compte le remercier de tout ce qu’il a fait pour moi. Je commence donc à cuisiner, je mets les toasts dans le grille-pain et commence à préparer la pâte à crêpes. Je bats les œufs quand j’entends des pas derrière moi.
… : Tu fais des crêpes ?
Moi : Oui Niall ! Mais ce n’est pas pour toi… *en tirant la langue*
Niall : Hein ?? Mais j’en veux !!
Moi : Et bah non…
Niall : *en faisant une bouille d’ange* S’il te plaît Louna que j’aime de tout mon cœur !
Moi : Rhaaaa… Ok !! Tu pourras en manger une ou deux…
Niall : Ou trois !!
J’éclate de rire tandis que lui sort de la cuisine. Je laisse la pâte quelques minutes et sort les toasts pour les tartiner de Nutella. Une fois cela fait, je dispose le tout sur un joli plateau et mets les toasts tartinés dans une assiette. Je cuis quelques crêpes pour Liam, 3 pour Niall qui attend impatiemment derrière moi. J’en fourre une dans ma bouche avant de prendre le plateau à deux mains et de passer à côté de Niall.
Niall : Il a de la chance…
Moi : Niall, boudes pas je t’en ai fait et puis il reste de la patte alors tu peux encore t’en faire quelques-unes !
Niall : Non je voulais dire il a de la chance de t’avoir !
Moi : *en posant le plateau et en sautant dans ses bras* Oh ! NIALL ! T’es trop chou… Ne t’inquiète pas tu vas la trouver ta princesse… Et à l’heure qu’il est, elle doit t’attendre ! Mais merci !
Je lui fais un gros bisou sur la joue et repart, plateau en main, réveillé Liam. Je grimpe les escaliers à la vitesse d’un escargot pour ne rien renversé. Arrivé devant la porte fermé de la chambre, je galère un peu et manque de renverser le plateau sur mes pieds !
Moi : Oh p*tain…
Je finis par enclenché la poignée et pousse la porte avec mon bassin, toujours les mains prises.
OUF ! Liam dort encore… Je dépose le plateau sur le bureau et m’assois en tailleur à côté de lui et commence à lui caressé les cheveux pour le réveiller en douceur.
Moi : *en chuchotant* Debout…
Liam ne bouge pas d’un pouce et je me penche donc vers lui pour déposer de légers baiser sur ses joues, son front, dans son cou. Je continue ma pluie de baisers jusqu’à ce que, sans que je sache comment, mes lèvres entre en contact avec les siennes. Brièvement. Rapidement. Furtivement. Mais parfaitement. Je le repousse très vite et me décolle de lui.
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
FanficLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...