*Chapitre 24*
*Point de vue de Louna*
Kevin : Louna tu aimes Liam, ça se voit gros comme une maison !
Moi : Non… Il m’attire, ok. Mais c’est tout, je ne suis qu’une amie pour lui…
Kevin : Mais tu aimerais plus (+) ?
Moi : Kevin… On vient juste de se séparer alors je n’ai pas trop envie d’en parler…
Kevin : Alors considère-moi comme ton meilleur ami, comme une éponge, comme un inconnu mais tu ne partiras pas tant que tu ne m’auras pas répondu !!!
Moi : S’il te plaît…
Kevin : Alors ?!
Moi : Oui, oui j’ai des sentiments pour lui mais pas assez pour lui dire. Et crois-moi, c’est aussi bien comme ça !
Kevin : C’est-à-dire ?
Moi : Je ne veux pas sortir avec un mec qui part pendant des mois en tournée, qui attire des milliers de filles, qui risque de craquer à n’importe quel moment à cause de la distance et qui risque de faire des choses qui me feront beaucoup de mal. Tu te souviens du gars avec qui j’étais sorti quand on était dans la même classe ?
Kevin : Oui…
Moi : Et bah, je l’ai largué parce qu’il m’avait trompé et il n’y a pas un jour où je me lève sans ressentir la douleur qui m’a traversé le jour où j’ai appris ça ! Je ne veux pas revivre ça…
Kevin : Mais Louna, tous les gars ne sont pas comme ce c*nnard ! Je ne suis pas comme ça et je peux te jurer que Liam n’est pas comme ça non plus…
Moi : Tu ne peux pas jurer parce que c’est truc là, ils s’annoncent à l’improviste même quand tu as promis de ne jamais faire ça ! Tu connais le nombre d’hommes qui ont promis devant Dieu amour et fidélité et qui trompe malgré tous leurs femmes ? Alors ne me parles pas de promesses !
Kevin : Louna qui ne tente rien n’a rien !
Moi : Je me protège, j’ai déjà trop souvent souffert…
Kevin : Oui mais on se remet de ses blessures comme on repart ses erreurs ! Tu ne dois pas laisser tomber ta chance de rencontrer l’amour de ta vie à cause d’un s*lop qui ne sait pas ce qui perd !!
Moi : *les larmes aux yeux* Je… est-ce qu’on peut parler d’autre chose s’il te plaît ?
Kevin : De toute façon, il va falloir qu’on rentre je dois aller bosser…
Nous reprenons la route de la voiture en silence et rentrons chez les boys où je squatte toujours à cause de Valentin qui m’harcèle.
*/Ellipse du trajet/*
Je sors de la voiture, Kevin me suit de près et nous arrivons devant la porte. Je me retourne les larmes aux yeux vers Kevin et me jette dans ses bras.
Moi : Kevin, même si on n’est plus ensemble je tiens vraiment à toi et j’espère qu’on pourra redevenir ami comme avant…
Kevin : T’inquiète pas pour ça, laisse-moi juste un peu de temps…
Moi : Je te laisse tout le temps dont tu auras besoin… Mais fait vite s’il te plaît !
Kevin : Hahaha, ok !! Je vais faire ce que je peux…
Il me fait un léger bisou sur la joue et me lâche finalement pour repartir vers sa voiture, je le regarde passer devant moi et lui fais un petit geste de la main tandis que lui me sourit. Je reste dehors quelques minutes à penser à rien, seule, puis je finis par rentrer. Clea est dans le salon et se lève du canapé quand elle me voit, elle s’approche de moi et me prends dans ses bras pour me faire la bise.
VOUS LISEZ
*You Fell Into My Arms...*
ФанфикLouna Hanson, 18 ans, brune, jolie. Vie toute tracée, future photographe, éternelle célibataire ne trouvant jamais chaussure à son pied. Liam Payne, 19 ans, chanteur international du groupe en vogue One Direction, Grand, corps d'athlète et yeux d'Ap...