Petit message.

2.1K 126 10
                                    

Coucou les filles, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais qu'à l'approche du bac, je n'ai pas le temps d'écrire. Je suis plongée dans mes manuels, mes cours et mes exercices.

Je reviens bientôt avec pleins de nouvelles choses!


En attendant je voulais juste vous dire que j'avais commencer à réécrire les premiers chapitres et notamment le prologue. Alors j'aurais besoin de vos avis pour me dire si vous le trouvez mieux ou non :)

Voilà je vous le poste à la suite, gros bisous les filles, un gros m*rde a toutes celles qui, comme moi, passent des examens bientôt! <3




Nouveau prologue :


« On dit qu'il y a toute sorte de rencontre dans une vie. Il y a des rencontres forcées, des rencontres dont on se passerait bien, certaines encore qui nous laissent perplexe. Mais la plus belle des rencontres est celle qui change sa vie à jamais.

Il y en a peu de telle rencontre, la plupart est raconté dans les histoires pour petites filles, déguisées en princesse rêvant secrètement l'arrivé de leur prince charmant qui les emmènera loin sur un beau cheval blanc. Mais parfois, nous rencontrons cette personne, dans la vraie vie. Souvent c'est plus difficile qu'au premier abord, et le prince charmant n'arrive pas directement avec son épée pour nous enlever des bras de la vilaine sorcière. Non. Parfois même il peut se volatiliser avant même qu'on se soit aperçu que c'était lui. Mais il ne faut jamais angoisser : deux personnes qui sont faites l'une pour l'autre finissent toujours par se retrouver, peu importe le temps que ça prendra. »

J'avais un peu de peine à croire à toutes ces histoires. Le prince charmant c'était beau, mais quand j'avais huit ans. Aujourd'hui, du haut de mes dix-huit ans, j'espérai un peu plus qu'une histoire qui dure le temps d'un coucher de soleil. J'avais vécu trop de choses pour croire à l'amour éternel. J'avais vu mes parents se déchirer, et l'amour qu'il y avait entre eux disparaitre à mesure que passaient les années. Voilà bientôt 5 ans qu'ils faisaient vie à part, partageant uniquement la garde de mon petit frère, Noah. Mon frère ne se souvenait pas de cette période où nous vivions encore tous ensemble, et pour cause, il n'avait qu'un an quand les parents s'étaient séparés.

En bref, j'avais une petite vie tranquille, essayant de m'imposer dans le monde de la photographie au biais de ma mère, photographe reconnue. Heureusement que je pouvais compter sur ma meilleure amie pour pimenter un peu mes journées. Elle était tout ce que je n'étais pas. Blonde aux yeux verts, elle attirait beaucoup les garçons.

Mais ce jour-là, j'allais faire une rencontre qui changerait ma vie...





—————————————

Et voilà, dites moi ce que vous en pensez les filles et n'hésitez pas a aller comparer avec l'original au début de la fiction :) <3

Kisss! Xx

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant