*Chapitre 8* La vérité.

24.6K 522 20
                                    

*Chapitre 8*

*Point de Zayn*

Liam : Et du coup je suis parti…

Moi : Hee, je ne sais pas trop quoi te dire là…

Liam : Ne dis rien… Mais s’il te plait, ne l’invite pas ici, je ne veux pas la voir !

Moi : Vous devriez peut-être vous expliquer !?

Liam : Je ne veux pas la voir et encore moins lui parler, alors invite la si tu veux mais je ne serai pas la du weekend !!

Moi : T’énerve pas Liam ! C’est bon je ne l’inviterai pas… Tu es drôlement susceptible pour une fille que tu as rencontrée la veille !

Liam : Zayn… je ne sais plus où j’en suis, je crois que je me suis énormément attaché à elle.

Moi : Ou plus… Liam, je pense que tu es amoureux !

Liam : Non, C’est n’importe quoi ! Je ne la connais que depuis une journée, on ne tombe pas amoureux aussi vite !

Moi : Alors pourquoi ça te fais autant de mal de savoir qu’elle sort avec un mec ? Pourquoi tu ne veux pas la voir ? Pourquoi tu ne veux pas lui parler ?...

Liam : Non je te jure que ce n’est pas ce que tu crois, j’éprouvais seulement de l’amitié pour elle, mais elle m’a déçu.

Moi : Si tu le dis ! Bon, je ne l’inviterais pas mais si je l’ai au téléphone et qu’elle me demande de venir, je ne dirais pas non. Et j’invite Clea quand même…

Liam : Merci pour ton soutien !

*Point de vue de Liam*

On se lève tous les deux du banc et on se dirige tous les deux vers la maison. Plus on approche et plus j’ai un mauvais pressentiment… Je suis perdu dans mes pensées. Je suis perdu. C’est vrai que Louna me plait mais je ne suis pas amoureux, pas si vite ! Alors pourquoi j’ai tellement mal quand je pense qu’elle sort avec quelqu’un ? Parce que j’avais confiance en elle et qu’elle m’a déçu !! On arrive devant la maison j’ouvre la porte d’entrée, Zayn est derrière moi. Je vois des silhouettes se redressées dans le salon. Je lève la tête et je vois devant moi Clea et… Louna !!? Avec des bagages ??

Moi : Bonjour…

*Point de vue de Louna*

Liam : Bonjour…

Moi : Salut…

Je ne sais pas quoi lui dire. Je suis venu avec Clea qui m’avait appelé un peu plus tôt pour qu’on fasse une surprise au boys qui nous avait invités à passer le weekend prochaine chez eux et Clea était surexcité ! Elle avait insisté comme une folle pour que je fasse mes valises et qu’on passe la semaine suivante chez eux, avec eux. Le problème ? Liam… Je n’étais pas sûr qu’il soit content de me voir lui… Contrairement à Zayn qui était super heureux, un grand sourire sur le visage. Il passa devant moi et alla prendre Clea dans ses bras. Je me retourne et je vois que Liam m’observe, il se rend compte que je le regarde, plonge son regard dans le mien, hausse les épaules et se dirige dans une autre pièce.

Zayn : Oh ! Ça me fait plaisir de te revoir !! Mais vous n’avez pas cour cette semaine ?

Clea et moi nous regardons et rigolons. Zayn nous regarde sans comprendre. Je prends la parole.

Moi : On a abandonné nos études depuis le début de l’année pour nous consacré à nos loisirs et peut-être en faire nos métiers.

Zayn : Ah Ok !! Tant mieux pour nous…

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant