FAQ

826 27 0
                                    

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Me voilà de retour avec les réponses à vos questions!

1- As-tu prévu de faire une autre fiction pour Liam ?

Je ne pense pas non, si je réécris une fiction je pense partir sur des personnages complètement indépendant des 1D, pour inventer une vrai histoire du début jusqu'à la fin. Donc non je ne pense pas réécrire de fiction concernant Liam.

2- Vas-tu faire un tome 2 ? par exemple, en narration du point de vue des enfants ?

Malheureusement, je ne pense pas non plus. Pour deux raisons, la première est que mes études m'accaparent 100% de mon temps (et ce n'est pas une blague...). Et de deux, toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ?

3- Quel âge à Théo dans l'épilogue ?

Alors ça dépend des moments puisque c'est un épilogue sur plusieurs étapes de leur vie. Théo est né le 12 octobre 2018. Lors de l'anniversaire de Clea, il a 6 ans 1/2 et à la fin de l'épilogue, lorsque Lilou sort avec des amis, Théo a 13 ans.

4- Que sont devenus les autres couples ? Enfant, mariage, emménagement ?

" - Ah c'est une bonne question -Crystal_, enfin quelqu'un qui s'intéresse à nous dans cette histoire, dit Harry en rigolant.

- Ne commence pas Harry, s'exclame Summer, et bien il paraitrait que j'ai réussi à le supporter.

- Tu parles, elle est folle de moi! Nous avons emménager ensemble il y a quelques mois. Nous sommes encore bien loin d'avoir les mêmes projets de vie commune que Louna et Liam ou même Clea et Zayn mais nous sommes amoureux, c'est déjà ça, explique Harry."

" - Melissa n'est pas là, elle est de garde ce week-end, mais elle vous dit bonjour, raconte Niall. Et bien pour parler de moi, je crois que j'ai enfin trouvé ma princesse, je suis fou amoureux de Melissa, elle est moi au féminin, nous nous complétons à la perfection. Depuis que nous habitons ensemble, j'ai même l'impression que nous nous aimons encore plus, comme si avoir découvert les habitudes de l'autre nous avait conforté dans notre amour. Et puis, pour ne rien vous cacher, je prévois de la demander en fiançailles! Quand on a trouvé sa perle rare, il ne fait pas la laisser partir."

" - Salut les amis, je vous présente ma nouvelle petite amie, elle s'appelle Danielle, déclare Louis. Nous sommes ensemble depuis quelques mois maintenant. Nous n'habitons pas ensemble mais...

- Mais je passe la majeur partie de mon temps chez toi, le coupe Danielle, c'est comme si j'habitais chez toi.

- Je n'aurais pas dit mieux, dit Louis en riant. Enfin, elle est génial, elle est ma meilleure amie, ma chérie, ma confidente, mon amoureuse."

" - Zayn et moi sommes mariés depuis quelques années maintenant. Malgré des hauts et des bas, comme dans tout les couples, nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Martin a bien grandit et s'entend très bien avec Théo. Nous n'avons pas vraiment prévu d'avoir d'autres enfants maintenant, disons que maintenant que Martin a 15 ans, nous trouvons que ça fait une grande différence d'âge. 

- Je t'aime mon ange, chuchote Zayn à Clea avant de l'embrasser."

5- Est-ce que l'amour entre Liam et Louna sera éternel ?

Malheureusement, on ne sait jamais si un amour est éternel. Le meilleur moyen de le savoir est encore de le vivre. Une chose est sûr, c'est que Liam et Louna ont vécu tellement de choses ensemble, de la joie, de la peine, de la douleur, de l'amour, de la colère, et qu'il en faudra beaucoup pour réussir à les séparer. Et puis, la famille qu'ils forment aujourd'hui avec Lilou et Théo, et bien sur Mango, leur permet de bien garder les pieds sur terre.

6- Liam, prévois-tu d'avoir d'autres enfant avec Louna ?

" -Très honnêtement, je ne pense pas. J'adore mes enfants, c'est loin d'être le problème, mais entre Lilou qui nous fait sa crise d'ado et Théo qui semble suivre les mêmes pas que sa sœur, croyez-moi, on a assez de boulot avec les deux asticots là. Il y a quelques années, après la naissance de Théo, j'aurais bien aimé avoir un nouveau bébé mais comme Louna ne voulait pas je n'ai pas plus insisté. Après tout, c'est elle qui le porte ! dit Liam en rigolant."

7- Louna, pourquoi avoir choisi le prénom Théo pour votre garçon ?

" - Je ne pense pas qu'il y ai une explication spécial à ce choix. Autant pour Lilou, nous avions mélangé nos prénoms, autant là il s'agit uniquement d'une question de gout. Liam et moi avons cherché un moment pour trouver un prénom qui nous plaisait tous les deux, puis nous nous sommes finalement mis d'accord sur celui ci, explique Louna."

8- Croyez-vous qu'un comeback des One Direction soit possible dans quelques années ?

" - Nous ne reformerons pas une groupe si telle est ta question. Nous avons nos vies maintenant, des vies bien remplis avec des enfants que nous ne nous voyons pas laisser pendant des mois lors de nos tournées. Maintenant que nous avons pris goût à la vie de famille, je ne me vois pas repartir sur les routes. Même si bien-sur, il m'arrive que la scène me manque, explique Zayn.

- Peut-être que nous referons quelques spectacles tous les cinq, mais plus de tournée effectivement. Nous sommes désolés, conclus Louis"


-------------------------

Et voilà les filles, j'ai répondu à vos questions, j'espère que leur nouvelle vie vous convient.

Bon courage à toutes celles qui reprennent les cours cette semaine (comme moi...!).

Je vous souhaite une bonne fin de vacances!

gros bisous et encore merci pour tout!

Elo <3

*You Fell Into My Arms...*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant